BELLE a pris un coup de vieux (10 juillet 2010)
+5
pekigo
emy
Calymone
carine
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
BELLE a pris un coup de vieux (10 juillet 2010)
Depuis quelques jours, BELLE n'arrive plus à se relever seule quand elle est dans le salon...
A cause du parquet, elle glisse sur le sol et le train arrière est de plus en plus faible... Elle qui adorait être près de moi, dans son panier au pied du canapé-lit, j'ai du la déménager pour la nuit et la faire dormir dans la pièce des chiens, car il y a du lino au sol et c'est -un peu- plus facile pour elle de se relever toute seule...
Du coup, elle est triste car elle ne comprend pas pourquoi je l'éloigne ainsi. Je lui parle, lui explique que c'est pour son bien (sinon, la nuit, elle reste des heures sans pouvoir se relever et elle est crampie). Chaque soir, je la couche dans un panier, je lui caresse la tête et lui parle...
Ma pauvre BELLE. Elle devient comme CHOUQUETTE : une patte arrière reste raide, tendue vers l'avant et l'empêche de se relever seule...
A cause du parquet, elle glisse sur le sol et le train arrière est de plus en plus faible... Elle qui adorait être près de moi, dans son panier au pied du canapé-lit, j'ai du la déménager pour la nuit et la faire dormir dans la pièce des chiens, car il y a du lino au sol et c'est -un peu- plus facile pour elle de se relever toute seule...
Du coup, elle est triste car elle ne comprend pas pourquoi je l'éloigne ainsi. Je lui parle, lui explique que c'est pour son bien (sinon, la nuit, elle reste des heures sans pouvoir se relever et elle est crampie). Chaque soir, je la couche dans un panier, je lui caresse la tête et lui parle...
Ma pauvre BELLE. Elle devient comme CHOUQUETTE : une patte arrière reste raide, tendue vers l'avant et l'empêche de se relever seule...
Re: BELLE a pris un coup de vieux (10 juillet 2010)
pauvre Bichette je suppose qu'elle prend des anti inflammatoires, mais y'a pas plus costaud pour l'aider ?
carine- Nombre de messages : 3180
Elle est déjà au maximum de tout ce que je peux lui donner pour aider... Depuis plusieurs mois, déjà... J'ai anticipé mais... l'âge est là !!
BELLE aura (enfin, je l'espère) 15 ANS le 28 août prochain !!
BELLE aura (enfin, je l'espère) 15 ANS le 28 août prochain !!
Petite Bichette
Fais lui un gros bisous de ma part, elle le merite
Fais lui un gros bisous de ma part, elle le merite
Calymone- Nombre de messages : 799
ce regard quelle te donne béa incroyable
emy- Nombre de messages : 308
Oui... c'est ça qui est terrible... Elle a toute sa tête... Elle ne me quitte pas... Quand il va falloir l'accompagner pour son dernier voyage uniquement parce qu'elle ne pourra plus marcher... ça va être TRES dur !!emy a écrit:ce regard quelle te donne béa incroyable
Ca me fait de la peine pour Belle si douce Son regard me fait flancher
pekigo- Nombre de messages : 3116
C'est pas toujours facile de vieillir.
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Mon dieu ce regard.. comment fais tu pour supporter..
Tu sauras mieux que quiconque quand le moment sera venu de lui dire au revoir, il ne faut pas la laisser être malheureuse..
Enormes calins à la Belle
Tu sauras mieux que quiconque quand le moment sera venu de lui dire au revoir, il ne faut pas la laisser être malheureuse..
Enormes calins à la Belle
On ne lui donne pas ses 15 ans, elle est vraiment très belle !
Sydney&Kyra- Nombre de messages : 182
Comme pour JULIE ... je n'ose y penser, mais comme tu le dis, l'âge est làAdmin a écrit:
Oui... c'est ça qui est terrible... Elle a toute sa tête... Elle ne me quitte pas... Quand il va falloir l'accompagner pour son dernier voyage uniquement parce qu'elle ne pourra plus marcher... ça va être TRES dur !!
Gros de ta marraine, jolie Mamie
Saranell 11- Nombre de messages : 2645