des nouvelles de Flam?
+8
Zouna62
Naty
Admin
victoire54
Calymone
mel59
noisette
valentine
12 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FLAM (mâle Pinscher de 2 ANS) - traumatisé
Page 1 sur 1
des nouvelles de Flam?
et notre petit Flam?
valentine- Nombre de messages : 18
Re: des nouvelles de Flam?
Flam va bien, m'a dit Béatrice. Il va même très bien. Voilà un petit loulou de deux ans, qui ne souffre d'aucune pathologie physique et qui n'a donc plus rien à faire chez Cani-Nursing.
Il doit être adopté ou pris dans une FA en attendant son adoption définitive, et ce, le plus vite possible.
En effet, le petit Flam occupe, à son corps défendant, la place d'un petit malheureux qui aurait bien besoin de soins.
Ceci est un appel à l'adoption. Flam n'a plus rien à faire chez Béa, et plus il y restera, et plus ce sera dur pour lui de partir !
Il doit être adopté ou pris dans une FA en attendant son adoption définitive, et ce, le plus vite possible.
En effet, le petit Flam occupe, à son corps défendant, la place d'un petit malheureux qui aurait bien besoin de soins.
Ceci est un appel à l'adoption. Flam n'a plus rien à faire chez Béa, et plus il y restera, et plus ce sera dur pour lui de partir !
Dernière édition par noisette le Mar 27 Juil - 7:22, édité 1 fois
noisette- Nombre de messages : 890
moi il me plait bien mais avec les enfants et mes deux autres chiens, je crois pas que çà passera !!
mel59- Nombre de messages : 562
Il est adorable ce loulou, si j'etais en maison, je me serais proposee, c'est sûr ...
C'est mon prefere avec Titus
C'est mon prefere avec Titus
Calymone- Nombre de messages : 799
mon petit filleul est adorable mais très jeune pour mon papi handicapé qui tombe si facilement . J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'est pas adopté ? Il est beau , jeune et en bonne santé
victoire54- Nombre de messages : 439
Les gens qui voulaient l'adopter ont surement des enfants ou petits enfants ...
Calymone- Nombre de messages : 799
Naty est venue avec sa fille de 10 ans, Maeva et... aucun problème. Flam a bien progressé au niveau de ses relations et de ses peurs, qu'il gère beaucoup mieux.
J'ai toujours dit qu'avec des adolescents, ça ira, pas avec des enfants en bas âge. Avec les autres chiens, aucun problème non plus. Mais... pas de chats !!
J'ai toujours dit qu'avec des adolescents, ça ira, pas avec des enfants en bas âge. Avec les autres chiens, aucun problème non plus. Mais... pas de chats !!
en plus j'ai un chat
victoire54- Nombre de messages : 439
Je craque pour Flam depuis que je l'ai vu sur seconde chance! mes petits fils sont en bas âge ,alors malheureusement! Je pense souvent à lui .Comment va t-il réagir lorsqu'il devra partir? Je suis rassurée qu'il maîtrise mieux ses peurs.Merci Béa de vous occuper aussi bien de lui (et de tous les autres ).
valentine- Nombre de messages : 18
C'est un petit chien en recherche d'affection constante , il faut seulement savoir décoder son language et ça les petits enfants ne le peuvent pas.
J'avais un peu d'appréhension quand j'ai emmener Maeva avec moi (briefing dans la voiture ).
Mais je sais que Maeva écoute et retient les conseils que je lui donne (ce n'est pas le cas de ma petite ), d'ailleurs Maeva veut faire comme maman : "travailler chez CN !!" me dit-elle .
J'avais un peu d'appréhension quand j'ai emmener Maeva avec moi (briefing dans la voiture ).
Mais je sais que Maeva écoute et retient les conseils que je lui donne (ce n'est pas le cas de ma petite ), d'ailleurs Maeva veut faire comme maman : "travailler chez CN !!" me dit-elle .
Naty- Nombre de messages : 3440
Flam est-il OK chat ?
car je viens de recevoir une demande d'adoption de la banlieue parisienne et j'ai pensé à mon chouchou
car je viens de recevoir une demande d'adoption de la banlieue parisienne et j'ai pensé à mon chouchou
AVIS DE RECHERCHE
SUR LE NORD DE PARIS , PARIS ET L OISE
POUR UNE DAME HABITANT EN APPART AVEC BALCON POSSEDANT 2 CHATS
CETTE DAME NE TRAVAILLE PAS ET DONC DISPO POUR S OCCUPER D UN CHIEN
UN PETIT CHIEN PAS TROP VIEUX, PAS FORCEMENT DE RACE
MERCI DE ME CONTACTER SI ON PEUT FAIRE UN MALHEUREUX DE MOINS !!!
Bamkhaloup- Nombre de messages : 45
Voici le lien vers la fiche adoption de Flam, apparemment les chats seraient à éviter.
https://caninursing.forumsactifs.net/flam-male-pinscher-de-2-ans-traumatise-f129/fiche-adoption-t4763.htm
https://caninursing.forumsactifs.net/flam-male-pinscher-de-2-ans-traumatise-f129/fiche-adoption-t4763.htm
Anneco- Nombre de messages : 584
Dommage
Bamkhaloup- Nombre de messages : 45
Il va forcément trouver sa famille
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Ca viendra bientôt pour lui qui trouvera une famille digne de lui
pekigo- Nombre de messages : 3116
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FLAM (mâle Pinscher de 2 ANS) - traumatisé
Page 1 sur 1