Mauvaise nouvelle (14 juillet 2010)
+37
sandra et les yorkis
pekigo
floflo
susi
Handie
Nikita
Brownie
oozing
cleo146
chris94
NATHBOB
mary59
mya64
Unarawenn
CATHetAPY
Gaspoune
victoire54
mag
Saranell 11
melys
john
roxane et theo
Malicia_France
amaxval
carine
Nath68
Anneco
valentine
martie
pionpion
Calymone
Mamie Louisette
Romy
Sydney&Kyra
Bragance
noisette
Admin
41 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mauvaise nouvelle (14 juillet 2010)
Je suis bien triste d'appprendre cette mauvaise nouvelle pour BELLE.
Je pense aussi à Béa, qui devra encore faire preuve de beaucoup de courage pour la laisser partir, pour lui éviter de souffrir...
Comme dit Mamie Louisette, elle a eu de bons moments, depuis son arrivée chez Béa, elle qui avait vécu presque toute sa vie au refuge... alors, il faut regarder ce bon côté des choses.
Caresses à Belle et Amitiés à Béa.
Je pense aussi à Béa, qui devra encore faire preuve de beaucoup de courage pour la laisser partir, pour lui éviter de souffrir...
Comme dit Mamie Louisette, elle a eu de bons moments, depuis son arrivée chez Béa, elle qui avait vécu presque toute sa vie au refuge... alors, il faut regarder ce bon côté des choses.
Caresses à Belle et Amitiés à Béa.
merci, béa d'avoir amené belle a la maison
de l'avoir vu une derniére fois et dans ma meute, j'en ai été trés touchée, meme si je n'en ai rien fait paraitre
de l'avoir vu une derniére fois et dans ma meute, j'en ai été trés touchée, meme si je n'en ai rien fait paraitre
Moi non plus, je ne laisse rien transparaître de mes sentiments (quand les chiens partent à l'adoption, en FA, pour leur dernier voyage)... Je garde pour moi et je pleure ensuite, toute seule, ou plutôt entourée de mes chiens...
C'est sans doute pour cela que certains pensent qu'une fois le chien parti, adopté, je ne m'en soucie plus... C'est faux. J'ai en mémoire chaque chien qui est passé par chez moi, depuis des années. Leur nom, leurs habitudes, leur caractère, leur spécificité, leur histoire, tout est là, enfoui au fond de moi...
C'est sans doute pour cela que certains pensent qu'une fois le chien parti, adopté, je ne m'en soucie plus... C'est faux. J'ai en mémoire chaque chien qui est passé par chez moi, depuis des années. Leur nom, leurs habitudes, leur caractère, leur spécificité, leur histoire, tout est là, enfoui au fond de moi...
Admin a écrit:
qui pourrait penser une chose pareille??? avec tout ce que tu fais pour eux
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Merci Saranell d'avoir écrit ça. Je pensais la même chose que toi, sans savoir comment le formuler.
Béa, tu compatis déjà suffisamment à la détresse animale....... s'il te plaît, ne te tracasses pas avec les médisances de certains humains (si c'était le cas )........ceux-là n'en valent vraiment pas la peine! Ceux qui te connaissent bien t'aiment pour ce que tu fais et ce que tu es, ne change surtout pas ma Béa
Béa, tu compatis déjà suffisamment à la détresse animale....... s'il te plaît, ne te tracasses pas avec les médisances de certains humains (si c'était le cas )........ceux-là n'en valent vraiment pas la peine! Ceux qui te connaissent bien t'aiment pour ce que tu fais et ce que tu es, ne change surtout pas ma Béa
Anneco- Nombre de messages : 584
Que dire ?...
Si ce n'est qu'elle est tellement heureuse avec toi qu'elle aura confiance quand ce sera le moment...
Merci de tout ce que tu as fait pour elle !
Une grosse caresses à Belle
Si ce n'est qu'elle est tellement heureuse avec toi qu'elle aura confiance quand ce sera le moment...
Merci de tout ce que tu as fait pour elle !
Une grosse caresses à Belle
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Admin a écrit:Moi non plus, je ne laisse rien transparaître de mes sentiments (quand les chiens partent à l'adoption, en FA, pour leur dernier voyage)... Je garde pour moi et je pleure ensuite, toute seule, ou plutôt entourée de mes chiens...
je suis comme toi Béa, alors je te comprends...
et surtout ne va pas penser de mauvaises choses, avec tout ce que tu fais pour eux tous.....
carine- Nombre de messages : 3180
Courage pour l'accompagner du mieux possible......ces moments sont vraiment très émouvant et éprouvant, j'ai encore beaucoup de chagrin quand je pense à mes petits vieux partis cette année, mais que de beaux souvenirs ils nous laissent !!!!
Du tout coeur avec vous !!
Du tout coeur avec vous !!
cleo146- Nombre de messages : 126
Emploi/loisirs : Mes loulous, mes chats mes chevaux et maintenant mon bébé aussi ;-)
Bea ne te tracasse de la medisance de certaines personnes, j'espere que tu es au dessus de cela. tu pensea Belle et a la chance de cette rencontre entre vous deux, le destin. Et maintenant Belle arrive au bout de son chemin. Et tu sait prendre assez de recul pour savoir ce que tu dois faire ,et le plus beau geste que tu connais envers l'amour que tu portes a tes 4 pattes, c'est de les laisser partir avec respect envers eux. Et cela n'est pas donne a tout le monde. Oozing
oozing- Nombre de messages : 188
que les médisants fassent seulement un centième de ce que tu fais pour les animaux et il y aura moins de malheureux . chacun exprime son chagrin à sa façon ...moi , je crois au contraire que tu es très sensible et que ce que tu vis au quotidien , peu de monde aurait la force de l'endurer .
je suis persuadée que toutes les âmes de tes petits protégés sont tournées vers toi avec amour
je suis persuadée que toutes les âmes de tes petits protégés sont tournées vers toi avec amour
victoire54- Nombre de messages : 439
Oui. Tout ce que je souhaite, c'est de les retrouver tous là-haut, m'accueillant en courant vers moi !! Y'en aura du monde !!!
Désolée si j'ai l'humeur tristounette ces jours-ci...
Désolée si j'ai l'humeur tristounette ces jours-ci...
Je ne connais l'asso que depuis peu mais suffisamment pour te dire encore bravo Béa chacun gère ses colères ses joies et son chagrin....et au diable les mauvaises langues!!!! de tout coeur avec toi
melys- Nombre de messages : 446
Bon Béa ce n'est pas encore le moment de les retrouver tous là haut, pour l'instant, ceux d'en bas ont bien besoin de toi, de ton courage et surtout de tout ton amour pour eux
Avec Corinne, nous parlons souvent de toi, tu es une femme formidable
Avec Corinne, nous parlons souvent de toi, tu es une femme formidable
Gaspoune- Nombre de messages : 84
Merci les filles, votre soutien m'est très précieux parce que, parfois, c'est difficile...
comme je te comprend moi a chaque fois qu'u bouledogue par avec sa nouvelle famille c'est l'angoisse la culpabilitée de ne pas pouvoir tous les garder ,et moi j'ai la chance de n'avoir jamais eu jusqu'a aujourd'hui a gerer un décés ,je te trouve tres tres courageuse de trouver encore la force de venir nous tenir compagnie
mag- Nombre de messages : 154
Brownie- Nombre de messages : 1918
Je vois que cette maladie fait toujours des victimes, bonne route Belle
Nikita- Nombre de messages : 1577
Oui, c'est très dur en ce moment pour Béa. Elle est comme moi, nous gardons souvent nos sentiments au fond de nous-mêmes et ne montrons qu'un sourire même si cela cache une peine profonde. Ce n'est pas en reportant notre chagrin sur l'épaule des autres que l'on fait disparaitre sa propre peine. Quand je vois ses yeux cernés, je sais qu'elle a dû passer une mauvaise nuit, mais je n'en parle pas. Nous nous comprenons très bien et elle sait que si elle veut se confier, elle le fera quand elle en ressentira le besoin. Courage, ma fille, tous tes toutous ont besoin de toi et sûrement d'autres encore que tu voudras sauver.
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
amaxval- Nombre de messages : 222
Nous sommes toutes/tous avec toi Béa, en pensée à défaut de plus...
Belle
Belle
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
courage Béa
melys- Nombre de messages : 446
Des nouvelles de Belle??
Comment est elle?
Comment est elle?
john- Nombre de messages : 1592
Béa, de te savoir comme ça, à plat, me fait une énorme peine.
Pour Belle, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, sinon te dire que nous sommes de tout coeur avec toi. Tu vas lui offrir une fin digne, et ça, c'est inestimable.
Mais il y a aussi le reste...Bon sang, comment faire pour t'aider ? Je me sens tellement impuissante !
Et tout ce forum qui t'admire, t'aime et te respecte pour tout ce que tu fais...Retiens ça aussi, STP, quand tu vas très mal !
Pour Belle, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, sinon te dire que nous sommes de tout coeur avec toi. Tu vas lui offrir une fin digne, et ça, c'est inestimable.
Mais il y a aussi le reste...Bon sang, comment faire pour t'aider ? Je me sens tellement impuissante !
Et tout ce forum qui t'admire, t'aime et te respecte pour tout ce que tu fais...Retiens ça aussi, STP, quand tu vas très mal !
noisette- Nombre de messages : 890
Courage Béa, je pense bien à toi et à Belle
Handie- Nombre de messages : 64
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4