Appel aux dons TRES URGENT - Attention âmes sensibles
+21
Speedy & velda
patricia13
Patty
c-line95
roxane et theo
carine
Bamkhaloup
Bérangère
mya64
frimousse cora
Anneco
Calymone
Unarawenn
noisette
Naty
mag
sandra et les yorkis
Christophe
Sydney&Kyra
pionpion
Admin
25 participants
CANI-NURSING :: NOS CHIENS CONVALESCENTS :: BANDERA (femelle lévrier espagnol de 6 ANS) - plaies multiples
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Appel aux dons TRES URGENT - Attention âmes sensibles
Ah oui, pas de problèmes !! Je ne peux malheuresement pas participer financièrement (comme à chaque fois !) alors je peux au moin faire ca !!
Et puis je suis souvent sur le PC et je sais comment ca marche, donc pas de problème par la suite !
Et puis je suis souvent sur le PC et je sais comment ca marche, donc pas de problème par la suite !
Calymone- Nombre de messages : 799
noisette a écrit:Tu as raison. C'est encore une fois mon tempérament italien qui prend le dessus !!!
Non, tu as très bien fait de suggérer à Calymone de foncer : Béa et Naty étant présentes sur le forum, le débat en live a permis d'avancer sur le sujet et ainsi de gagner du temps ! (Bien que membre de l'asso, j'avoue que je ne connais pas les termes des contrats )
Ce n'est pas ton "tempérament italien" mais bien ton "côté pragmatique" qui une fois encore s'est révèlé !!!! Noisette.
Anneco- Nombre de messages : 584
Voici ce que je viens de lire sur le forum de GF (Galgos France) :
Nous devons également créer un groupe sur Facebook!
Si Caroline et Chrystelle peuvent m'aider, ce serait TOP!
Qui de chez GF est sur FB SVP?
Il faut diffuser au max!
Je vais prendre des photos demain et il faut un texte choc!
C'est trop grave!
Cool... brasser de l'air dans tous les sens ne va pas aider Bandera..et sans doute la deservir aussi au bout d'un moment. Ce qui arrive à Bandera est dramatique c'est certain et je veux croire au fait qu'elle va s'en sortir, comme ti et comme chaque personne au courant de son histoire.
Bamkha a déjà créé un groupe pour facebook... je pense qu'elle va sans aucun doute en parler.
Maintenant, reste à savoir si nous créons un sous groupe " ....... Bandera........"
Citation:
...... Parce qu'il y a souffrance....... Parce qu'il a gémissement.... Parce qu'il y a ce regard de détresse....... Chacun doit pouvoir tendre la main . Pour rompre ce silence comme un appel.... L'appel de Galgos France pour un geste, un seul: celui du coeur........ Merci pour Bandera.
Bandera, jolie galga bringée de xxx ans, a été victime d'une attaque de chiens. La pauvre a été transférée en véhicule sanitaire afin qu'elle reçoive les soins les plus appropriés à son état. ceux-ci vont durer environ 6 mois avec un suivi intensif. Pour l'instant, le coût n'est pas encore chiffré mais vous serez informé au fur et à mesure.
Galgos France ne regarde pas à la dépense quand il s'agit de sauver un chien mais actuellement, nous sommes face à beaucoup de cas d'amours qui ont des soins couteux.
Aidez Galgos France à sauver Bandera...
Il faut diffuser au max!
Je vais prendre des photos demain et il faut un texte choc!
C'est trop grave!
Cool... brasser de l'air dans tous les sens ne va pas aider Bandera..et sans doute la deservir aussi au bout d'un moment. Ce qui arrive à Bandera est dramatique c'est certain et je veux croire au fait qu'elle va s'en sortir, comme ti et comme chaque personne au courant de son histoire.
Bamkha a déjà créé un groupe pour facebook... je pense qu'elle va sans aucun doute en parler.
Maintenant, reste à savoir si nous créons un sous groupe " ....... Bandera........"
Citation:
...... Parce qu'il y a souffrance....... Parce qu'il a gémissement.... Parce qu'il y a ce regard de détresse....... Chacun doit pouvoir tendre la main . Pour rompre ce silence comme un appel.... L'appel de Galgos France pour un geste, un seul: celui du coeur........ Merci pour Bandera.
Bandera, jolie galga bringée de xxx ans, a été victime d'une attaque de chiens. La pauvre a été transférée en véhicule sanitaire afin qu'elle reçoive les soins les plus appropriés à son état. ceux-ci vont durer environ 6 mois avec un suivi intensif. Pour l'instant, le coût n'est pas encore chiffré mais vous serez informé au fur et à mesure.
Galgos France ne regarde pas à la dépense quand il s'agit de sauver un chien mais actuellement, nous sommes face à beaucoup de cas d'amours qui ont des soins couteux.
Aidez Galgos France à sauver Bandera...
noisette a écrit:Fonce Calymone. N'hésite pas. Béa a annoncé que les soins allaient durer plusieurs mois.
Ce sont plusieurs mois de soins et donc de frais. Fonce !
Même si la chienne appartient à Galgos France, Béa a le droit de demander de l'aide, je pense.
et pourquoi pas faire une demande non pas d'argent mais justement de "consomables" en précisant le nom des produits qu'il te faut ? çà peut interpeller qq qui est justement dans les produits pharmaceutiques et aura possibilité de t'envoyer directement les produits ??? ou bien des personnes qui on ces produits chez eux et pourront te les envoyer
mya64- Nombre de messages : 637
Je suis horrifée par cette histoire, encore une fois!! Je vais faire un don, j'ai envoyé un mail à Patricia.
Quand est-ce que Bandera sera chez Béa?
On dirait qu'il y a des larmes dans son regard... Pauvre petite.
Quand est-ce que Bandera sera chez Béa?
On dirait qu'il y a des larmes dans son regard... Pauvre petite.
Bérangère- Nombre de messages : 368
CA Y EST !!! BANDERA est sur la route... Elle est partie ce matin, vers 09h00. Elle voyage en taxi animalier, climatisé et avec une professionnelle qui conduit.
Elle arrivera ce soir, vers 20h00, à Lille où je vais la réceptionner.
Elle arrivera ce soir, vers 20h00, à Lille où je vais la réceptionner.
allez ma belle tiens le coup et accroches toi !!! y'a plein de gens qui pensent à toi
mya64- Nombre de messages : 637
Si elle peut voyager c'est qu'elle va un peu mieux alors?? Courage petite mère. Sa plaie a été refermé finalement?
Bonjour à tous,
Bandera appelée affectueusement Bandy a déjà un groupe sur FB que je gère avec Patricia sa future Môma !
https://www.facebook.com/katoune38?v=wall&story_fbid=139730962718285#!/group.php?gid=135317406499217&ref=ts
venez nous rejoindre !
Pour en avoir discuté, on préfèrerait pas d'appel sur RESCUE.
Bandera appelée affectueusement Bandy a déjà un groupe sur FB que je gère avec Patricia sa future Môma !
https://www.facebook.com/katoune38?v=wall&story_fbid=139730962718285#!/group.php?gid=135317406499217&ref=ts
venez nous rejoindre !
Pour en avoir discuté, on préfèrerait pas d'appel sur RESCUE.
Bamkhaloup- Nombre de messages : 45
Patricia la reprendra après sa guérison pour l'adopter c'est ca ?
carine- Nombre de messages : 3180
C'est son plus grand espoir : adopter Bandy après ses soins qu'elle a essayé de prodiguer elle-même mais malheureusement la chaleur du sud n'est pas un allié à la cicatrisation.
Elle s'est énormément attachée à cette puce et les soins prodigués les ont rendues très proches
Pour avoir accueilli soigné et laissé partir un toutou avec ses nouveaux maîtres, je sais un peu ce que c'est mais je souffre encore de son départ de ma jolie Dama...
Donc je sais pas comment fait Béa de se dévouer pour ces petits puis les laisser partir...
Elle s'est énormément attachée à cette puce et les soins prodigués les ont rendues très proches
Pour avoir accueilli soigné et laissé partir un toutou avec ses nouveaux maîtres, je sais un peu ce que c'est mais je souffre encore de son départ de ma jolie Dama...
Donc je sais pas comment fait Béa de se dévouer pour ces petits puis les laisser partir...
Je ne sais pas non plus comment fait Béa... pour avoir aussi juste covoituré et garder deux trois jours des loulous, j'en ai été malade aussi... je crois que Béa a un coeur gros comme CA !!!!!! et qu'elle passe par dessus ses sentiments pour aider les loulous et j'avoue que je l'admire pour ca...
Elle mérite toute notre admiration !
dommage, qu'elle ne puisse former des gens à faire pareil mais pour cela faut aussi un véto tip top comme le sien
dommage, qu'elle ne puisse former des gens à faire pareil mais pour cela faut aussi un véto tip top comme le sien
Elle a commencé à former Naty qui travaille aussi chez son véto maintenant la relève est assurée
Bamkhaloup a écrit:
C'est de la générosité à l'état pur..
Je suis moi aussi totalement admirative car je n'aurais pas la force.. et j'aimerais pouvoir aider plus..
Exactement de la générosité
Moi aussi je suis en admiration devant tout ce que tu fais !
Tu es un petit bout de femme incroyable !!
Tu es un petit bout de femme incroyable !!
Sydney&Kyra- Nombre de messages : 182
Je viens de découvrir l'histoire de Bandy, je suis en larmes, je n'aurai pas dû regarder les photos je crois!
J'irai demain matin à la pharmacie pour acheter quelques produits de la liste et j'enverrai aussi un chèque.
Je préfère l'envoyer directement chez vous Béa, est ce que c'est dérangeant?
J'ai aussi partagé la page Facebook qui lui est concacré avec tout "mes amis", en leur laissant un message pour des dons.
Je vous souhaite franchement bcp de courage et espère de tout coeur qu'elle s'en remette du mieux qu'elle le puisse.
Caresses à tous vos pensionnaires.
J'irai demain matin à la pharmacie pour acheter quelques produits de la liste et j'enverrai aussi un chèque.
Je préfère l'envoyer directement chez vous Béa, est ce que c'est dérangeant?
J'ai aussi partagé la page Facebook qui lui est concacré avec tout "mes amis", en leur laissant un message pour des dons.
Je vous souhaite franchement bcp de courage et espère de tout coeur qu'elle s'en remette du mieux qu'elle le puisse.
Caresses à tous vos pensionnaires.
c-line95- Nombre de messages : 51
Bravo et merci C-line95 pour Bandy,
Cette puce s'est battue et veut vivre donc continuons à la soutenir au côté de Béa
Cette puce s'est battue et veut vivre donc continuons à la soutenir au côté de Béa
Chère Béa,
Je sais que vous êtes débordée mais seriez vous oki pour devenir administrateur du Groupe pour Bandy sur FB avec Chrystelle et moi?
Et Naty, serais tu ok?
Si oui êtes vous sur FB et comment vous trouver pour vous inviter SVP?
Bisous et Merci.
Je sais que vous êtes débordée mais seriez vous oki pour devenir administrateur du Groupe pour Bandy sur FB avec Chrystelle et moi?
Et Naty, serais tu ok?
Si oui êtes vous sur FB et comment vous trouver pour vous inviter SVP?
Bisous et Merci.
Voilà...je reviens de la pharmacie, j'ai pris ce que j'ai pû (elle n'avait plus de gants stérile), par contre est ce que je peux envoyer aussi dans mon colis des médicaments (anti-douleur et anti inflammatoire) qu'il me reste? Mon chiot en a eu besoin suite à une opération mais son transit trop fragile ne les supporte pas, il me reste donc quelques médicaments dans chacunes des boites!
Mon colis et mon chèque partent dès lundi matin.
Bonne reception.
Mon colis et mon chèque partent dès lundi matin.
Bonne reception.
c-line95- Nombre de messages : 51
aide bandera
bonjour,
pouvez vous me dire comment aider cette chienne.
Merci
pouvez vous me dire comment aider cette chienne.
Merci
patricia13- Nombre de messages : 21
Idem, j'attends d'en savoir plus sur les produits nécessaires aux soins de Bandera après passage chez le véto.
Mais comme Béa a une fois de plus des soucis c'est un peu normal ; la pauvre va se croire maudite avec les ordi.
A moins que la première liste soit toujours valable.
Enfin dès que je saurai quoi je fonce dévaliser une pharmacie !
Mais comme Béa a une fois de plus des soucis c'est un peu normal ; la pauvre va se croire maudite avec les ordi.
A moins que la première liste soit toujours valable.
Enfin dès que je saurai quoi je fonce dévaliser une pharmacie !
Christophe- Nombre de messages : 77
Bonjour,
Comment va Bandy aujourd'hui? Moi aussi j'attends la liste de Béa afin de pouvoir acheter des articles.
Bon courage et pleins de caresses à la Belle.
Comment va Bandy aujourd'hui? Moi aussi j'attends la liste de Béa afin de pouvoir acheter des articles.
Bon courage et pleins de caresses à la Belle.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
CANI-NURSING :: NOS CHIENS CONVALESCENTS :: BANDERA (femelle lévrier espagnol de 6 ANS) - plaies multiples
Page 2 sur 3