CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

J'ai une idée !!!

+5
KAFRINE
dany
Christophe
Unarawenn
floflo
9 participants

Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty J'ai une idée !!!

Message  floflo Dim 18 Juil - 12:06

Vous me direz ce que vous en pensez, et si on organisait une tombola avec des gros lots et d'autres moins importants ???
On pourrait tous et toutes vendre des carnets de tickets, je crois que j'avais vu ça dans une assos de roumanie ou quelque chose comme ça...

Je peux donner une machine à coudre neuve et d'autres lots comme des accessoires pour chiens, livres, bibelots ....
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  Unarawenn Dim 18 Juil - 12:10

Je peux donner du linge ( il faut que je regarde plus précisément - draps- nappes ) des livres...
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  Christophe Dim 18 Juil - 21:44

Oui bien sûr, c'est une idée.
Allez, comme lot j'offre mon corps pour la bonne cause, toute une nuit de passion torride !
Mais bon suivant qui je devrai boire un bon coup avant... Bah quoi, nan c'est pas jouable ? Ouai, n'importe quoi...
Plus sérieusement je vois que mon éloignement entre encore en compte... Enfin ce serait cool que ça se fasse et ait du succès.
Je n'y connais pas grand chose en organisation, mais est-ce que des magasins pourraient faire don d'articles ? Gerne Gitem pour du matériel électroménager par exemple.
Ce qui est sûr est que ça va être bien casse-tête ; mais ça reste une bonne idée.
Ou alors un calendrier avec tous les bénévoles en tenue d'ève. Bon ok, je sors .

Christophe

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Abbeville, Picardie
Emploi/loisirs : Emploi, magasinier - loisirs, lecture, cinéma
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty j'ai une idée

Message  dany Lun 19 Juil - 1:38

Salut christophe,comme je te l'ai dis,ne joue pas le male au milieu de Cani Nursing,tu risques de faire mal.....

dany

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  Christophe Lun 19 Juil - 1:47

Houlà, et bien d'une je ne joue pas les mâles comme tu dis, plaisanter oui, et je vois pas en quoi je donne cette impression. Si tu as un soucis concernant ma présence, désolé pour toi.

Christophe

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Abbeville, Picardie
Emploi/loisirs : Emploi, magasinier - loisirs, lecture, cinéma
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  KAFRINE Lun 19 Juil - 6:25

Bonjour,

Comme dis Christophe, c'est une superbe idée mais, l'organisation ????? et pour moi aussi, l'éloignement joue...

Je dis que c'est merveilleux tout ce que vous faites pour ces petits bouts de choux...

Je pense à une fête de refuge.... un peu comme les fêtes d'école...
Celles qui sont proche peuvent apporter des gateaux, des jus et les gens viendraient visiter le refuge, voir les animaux, craquer en voyant un petit bout sans défense et repartir avec...
Comme cette visite est à but lucratif, les jus et boissons seront vendus .... 0,50 cts ou 1 €uro...

Je pense que lorsque les gens voient comment sont ces animaux qui, pour beaucoup, ont été maltraités... ils se rendent un peu plus compte de la réalité des choses et sont plus sensibilisés.... (non ?)

Bisous


KAFRINE
KAFRINE

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  mel59 Lun 19 Juil - 6:37

KAFRINE a écrit:Bonjour,

Comme dis Christophe, c'est une superbe idée mais, l'organisation ????? et pour moi aussi, l'éloignement joue...

Je dis que c'est merveilleux tout ce que vous faites pour ces petits bouts de choux...

Je pense à une fête de refuge.... un peu comme les fêtes d'école...
Celles qui sont proche peuvent apporter des gateaux, des jus et les gens viendraient visiter le refuge, voir les animaux, craquer en voyant un petit bout sans défense et repartir avec...
Comme cette visite est à but lucratif, les jus et boissons seront vendus .... 0,50 cts ou 1 €uro...

Je pense que lorsque les gens voient comment sont ces animaux qui, pour beaucoup, ont été maltraités... ils se rendent un peu plus compte de la réalité des choses et sont plus sensibilisés.... (non ?)

Bisous



Oui mais là c'est la maison perso de Béa donc pour l'organisation c'est pas trop possible !!

Et je ne pense pas que Béa acceptera que les gens repartent avec le chien après avoir eu juste un coup de coeur .

Mais pour un grand refuge oui c'est possible mais Béa te dira ce qu'elle en pense mieux que moi Rolling Eyes
mel59
mel59

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 47
Localisation : coudekerque branche
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  KAFRINE Lun 19 Juil - 7:16

Oui, je n'avais pas percuté que c'était dans sa maison perso....
mais, ça reste une idée à creuser pour un refuge qui aurait besoin de finances...

C'est sûr qu'il ne faut pas avoir un coup de coeur et après ne pas s'occuper correctement de l'animal... mais, au moins, ils y pensent et ils y sont sensibilisés...

Bisous
KAFRINE
KAFRINE

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  victoire54 Lun 19 Juil - 7:17

coucou Christophe !
au contraire c'est bien qu'il y ait un mec dans une assoc comme la notre !
peut être des idées nouvelles ?
J'ai bien compris ton humour saute orange ne te méprends pas et reste pour aider les loulous !
victoire54
victoire54

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  Unarawenn Lun 19 Juil - 8:10

Ouais, pis un beau mâle... C'est toujours bien à regarder! Donc on retient pour la photo en tenue ....d'Adam!!!!!! moque moque moque moque moque pompom pompom pompom chien rigole saute content saute content saute content
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  Nikita Lun 19 Juil - 9:21

Super idée Christophe, c'est bien de voir que tout le monde ne se prend pas trop au sérieux danse sarcastic

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  mel59 Lun 19 Juil - 9:32

KAFRINE a écrit:Oui, je n'avais pas percuté que c'était dans sa maison perso....
mais, ça reste une idée à creuser pour un refuge qui aurait besoin de finances...

C'est sûr qu'il ne faut pas avoir un coup de coeur et après ne pas s'occuper correctement de l'animal... mais, au moins, ils y pensent et ils y sont sensibilisés...

Bisous

C'est exactement ce que je pensais ! Bisous à toi aussi

Ou alors il faudrait faire une réunion dans une salle et y faire une tombola sur place ! Ce serait plus facile au niveau de l'organisation . Mais faudrait qu'il y ait du monde qui vienne , comme çà on pourrait tous et toutes se réunir et manger aussi danse et papoter oui bleu
mel59
mel59

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 47
Localisation : coudekerque branche
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  floflo Lun 19 Juil - 12:43

je pensais faire une liste de lots puis faire des carnets de tickets (par ex des carnets de 10 tickets à 2 euros le ticket) que chaque membre pourrait demander et vendre autour de lui dans sa région. Après tirage au sort, on enverrait les lots aux gagnants (comme l'avait fait Sarrebourg ou l'assos roumaine)...........................ce qui n'empêche pas d'organiser une journée entre nous Cool
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  victoire54 Lun 19 Juil - 12:54

La tombola est une bonne idée ! je veux bien m'offrir comme lot de consolation humour (coucou CHRISTOPHE) Wink
sérieusement c'est réalisable avec les objets neufs de la boutique , les gens qui ont des toutous seraient contents .
On peut aussi se voir mais les locations de salle sont chères .
victoire54
victoire54

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  amaxval Mar 20 Juil - 7:59

Bon sinon, mais il faut que tout le monde soit d'accord, c'est de "louer" le fichier des donateurs à des assos telles que 30 millions d'amis, SPA ... Ca sous-entend que tous les donateurs / adhérents seront hyper sollicités par pas mal d'assos ! Suspect

On peut estimer le gain à environ 300-500 €uros par mois ... Arrow


amaxval

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  amaxval Mar 20 Juil - 8:00

Christophe,

Je te rappelle que les Prestations de services à la personne tire langue sont soumis à TVA ... fait gaffe, ça risque de coûter cher je sors

amaxval

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  Unarawenn Mar 20 Juil - 8:37

Même entre nous? saute content
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée !!! Empty Re: J'ai une idée !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser