Opération (22 juillet 2010)
+7
pionpion
melys
Unarawenn
Naty
KAFRINE
Calymone
Admin
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Opération (22 juillet 2010)
Depuis quelques jours, BLACK montre des ardeurs sexuelles de plus en plus prononcées !!
Au début, c'était vis-à-vis de mes petites femelles (ROSE, CANDIE, etc.) mais ensuite, il s'en est pris aux mâles (TIRA, DJINN, FLAM, etc.) et là, ça a commencé à dégénérer... Il poursuivait les petits partout dans la maison, cherchant à les grimper, et ils se réfugiaient sur les fauteuils, les canapés... Impossible de mettre une patte à terre sans que BLACK ne soit là !!
Ca commençait à grogner de partout, les coups de dents partaient et j'ai décidé de faire castrer BLACK de toute urgence. Ce qui a été fait jeudi matin (hier). Ca ne piourra que lui faire du bien : et faire baisser sa sexualité exacerbée et le calmer car c'est un hyper-actif...
De plus, WHITE (le petit caniche de sa future adoptante -Kafrine-) vient d'avoir de très graves problèmes de dos et il ne faudrait pas que BLACK lui monte dessus !!!
Nous en avons profité pour lui détartrer les dents, qui étaient bien abimées... Plusieurs dents sont tombées et il y avait des coulés de salive sur les côtés de sa bouche qui devaient lui faire mal...
BLACK a également été muni d'une puce électronique et primo-vacciné.
Colerette obligatoire car, nerveux comme il est, je suis certaine qu'il se lècherait immédiatement !!
Au début, c'était vis-à-vis de mes petites femelles (ROSE, CANDIE, etc.) mais ensuite, il s'en est pris aux mâles (TIRA, DJINN, FLAM, etc.) et là, ça a commencé à dégénérer... Il poursuivait les petits partout dans la maison, cherchant à les grimper, et ils se réfugiaient sur les fauteuils, les canapés... Impossible de mettre une patte à terre sans que BLACK ne soit là !!
Ca commençait à grogner de partout, les coups de dents partaient et j'ai décidé de faire castrer BLACK de toute urgence. Ce qui a été fait jeudi matin (hier). Ca ne piourra que lui faire du bien : et faire baisser sa sexualité exacerbée et le calmer car c'est un hyper-actif...
De plus, WHITE (le petit caniche de sa future adoptante -Kafrine-) vient d'avoir de très graves problèmes de dos et il ne faudrait pas que BLACK lui monte dessus !!!
Nous en avons profité pour lui détartrer les dents, qui étaient bien abimées... Plusieurs dents sont tombées et il y avait des coulés de salive sur les côtés de sa bouche qui devaient lui faire mal...
BLACK a également été muni d'une puce électronique et primo-vacciné.
Colerette obligatoire car, nerveux comme il est, je suis certaine qu'il se lècherait immédiatement !!
Re: Opération (22 juillet 2010)
C'est fou ca, que les mâles soient des obsedes du kiki comme ca
Heuresement que nos hommes ne sont pas pareil
Calymone- Nombre de messages : 799
il va falloir lui mettre des limites dès son arrivée...
Il devrait être plus calme avec l'opération subie et il comprendra vite que White est un compagnon âgé et très très très calme et très très très doux.
Et dire qu'au début il n'osait pas aller dans les paniers..... c'est un faux timide !!!!
l'important c'est qu'il a une famille qui l'attend et qui est prête à lui donner une bonne éducation et beaucoup d'amour.
Je pense que White se chargera de le rappeler à l'ordre quand il estimera nécessaire de le faire. Il ne se laisse pas faire. Même si ça veut dire venir me demander de l'aide....
Il verra que dans sa nouvelle famille on est très calmes et très casaniers... il s'y habituera.
KAFRINE- Nombre de messages : 36
Sur les photos il a l'air bien grand...
Ce doit être la photo prise de près qui donne cet effet.
Il est de la taille d'un caniche moyen .
Et tant qu'on y est, je vous annonce que Black fera la connaissance de sa Famille et sa nouvelle maison très bientôt puisque je vais l'emmener sur Lille demain matin ou l'attend un co-voiturage.
Il sera chez Kafrine mardi soir .
Il est de la taille d'un caniche moyen .
Et tant qu'on y est, je vous annonce que Black fera la connaissance de sa Famille et sa nouvelle maison très bientôt puisque je vais l'emmener sur Lille demain matin ou l'attend un co-voiturage.
Il sera chez Kafrine mardi soir .
Naty- Nombre de messages : 3440
ça, c'est toi qui le dis!!!!Calymone a écrit:C'est fou ca, que les mâles soient des obsedes du kiki comme ca
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Hehe, quand même ... Oui remarquez, des hommes qui vont "chercher" des demoiselles (ou pas) sans arrêt, et jamais les même sa arrive aussi !!
J'ai une mauvaise nouvelle......
Black ne partira pas rejoindre Kafrine dans le sud de la France .
Kafrine viendra elle même vous expliquer pourquoi.
Donc, Black est de nouveau à l'adoption .
Lorsque Kafrine sera venue nous expliquer les raisons pour lesquelles Black ne les rejoindra pas, je vous demande de rester correct et éviter tout débordements que nous n'avons pas le temps de gérer.
MERCI !!
Black ne partira pas rejoindre Kafrine dans le sud de la France .
Kafrine viendra elle même vous expliquer pourquoi.
Donc, Black est de nouveau à l'adoption .
Lorsque Kafrine sera venue nous expliquer les raisons pour lesquelles Black ne les rejoindra pas, je vous demande de rester correct et éviter tout débordements que nous n'avons pas le temps de gérer.
MERCI !!
Naty- Nombre de messages : 3440
Ce sont des choses qui arrivent ...
Bonjour à tous et à toutes
J'avais eu du mal à convaincre mon mari d'accepter de prendre ce petit bout de choux... et il ne veut plus qu'on le prenne.
Il a peur, de plus en plus peur que Black blesse notre chien déjà âgé et fragilisé par la paralysie... notre White est devenu de la porcelaine... même s'il remarche, il ne doit plus sauter, monter les escaliers, se blesser au niveau de la colonne...
J'ai tout tenté pour qu'il ne revienne pas sur sa décision... on s'est même accroché... mais, il est revenu sur sa décision et ne veut plus que l'on prenne un autre chien tant que White est parmi nous.
Il acceptera d'en reprendre un autre que lorsque White ne sera plus là.
Il acceptait que White ait un copain mais, la peur qu'il soit blessé est plus forte...
Si seulement White n'avait pas été paralysé et donc fragilisé !!!!!!
Alors, c'est avec beaucoup de peine que j'ai dû annoncer à Naty que je ne pouvais plus prendre ce loulou...
Il a l'air super comme chien... il ressemble tellement à mon White.... et c'est pour ça que j'avais craqué sur lui....
Je suis sûre que l'un ou l'une d'entre vous sera ravi(e) de l'adopter...
J'ai du promettre à mon mari de ne plus fréquenter ce genre de forum sur les animaux... si je m'écoutais, ce serait l'arche de Noé chez moi... pour ne plus le supplier de prendre un autre chien tant que White est avec nous, il ne veut plus que je m'attendrisse sur des loulous ... donc...
Je suis triste car je voulais ce Black... qui ressemble tant à mon White... mais... bon...
Il a raison sur le fait qu'il ne faudrait pas que White se blesse à nouveau... mais c'est une question d'éducation pour Black... mais, comme c'est moi l'habituée aux chiens et qui les éduque... et que pour des raisons professionnelles je suis dans le 93 et je ne rentre chez moi dans le 40 que pour les vacances scolaires...
du coup, il n'est pas d'accord avec le fait que je ne serai pas là pour "éduquer" Black (pas assez de temps avant mon départ....)
Il est plus jeune et plus en forme que White... et c'est ce qui fait peur à mon mari.
Mon mari dit qu'un chien de passage que l'on surveille ce n'est pas la même chose qu'un chien qui reste seul avec White sans surveillance le temps que l'on est au travail....
Pourquoi n'ai-je pas obtenu ma mutation ????? j'aurai été présente..... et j'aurai pu "éduquer" Black .... mon mari aurait eu moins peur pour White... et j'aurai pu l'adopter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tout et je suis persuadée que Black trouvera rapidement une autre famille... plus proche de Dunkerque...
J'avais eu du mal à convaincre mon mari d'accepter de prendre ce petit bout de choux... et il ne veut plus qu'on le prenne.
Il a peur, de plus en plus peur que Black blesse notre chien déjà âgé et fragilisé par la paralysie... notre White est devenu de la porcelaine... même s'il remarche, il ne doit plus sauter, monter les escaliers, se blesser au niveau de la colonne...
J'ai tout tenté pour qu'il ne revienne pas sur sa décision... on s'est même accroché... mais, il est revenu sur sa décision et ne veut plus que l'on prenne un autre chien tant que White est parmi nous.
Il acceptera d'en reprendre un autre que lorsque White ne sera plus là.
Il acceptait que White ait un copain mais, la peur qu'il soit blessé est plus forte...
Si seulement White n'avait pas été paralysé et donc fragilisé !!!!!!
Alors, c'est avec beaucoup de peine que j'ai dû annoncer à Naty que je ne pouvais plus prendre ce loulou...
Il a l'air super comme chien... il ressemble tellement à mon White.... et c'est pour ça que j'avais craqué sur lui....
Je suis sûre que l'un ou l'une d'entre vous sera ravi(e) de l'adopter...
J'ai du promettre à mon mari de ne plus fréquenter ce genre de forum sur les animaux... si je m'écoutais, ce serait l'arche de Noé chez moi... pour ne plus le supplier de prendre un autre chien tant que White est avec nous, il ne veut plus que je m'attendrisse sur des loulous ... donc...
Je suis triste car je voulais ce Black... qui ressemble tant à mon White... mais... bon...
Il a raison sur le fait qu'il ne faudrait pas que White se blesse à nouveau... mais c'est une question d'éducation pour Black... mais, comme c'est moi l'habituée aux chiens et qui les éduque... et que pour des raisons professionnelles je suis dans le 93 et je ne rentre chez moi dans le 40 que pour les vacances scolaires...
du coup, il n'est pas d'accord avec le fait que je ne serai pas là pour "éduquer" Black (pas assez de temps avant mon départ....)
Il est plus jeune et plus en forme que White... et c'est ce qui fait peur à mon mari.
Mon mari dit qu'un chien de passage que l'on surveille ce n'est pas la même chose qu'un chien qui reste seul avec White sans surveillance le temps que l'on est au travail....
Pourquoi n'ai-je pas obtenu ma mutation ????? j'aurai été présente..... et j'aurai pu "éduquer" Black .... mon mari aurait eu moins peur pour White... et j'aurai pu l'adopter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tout et je suis persuadée que Black trouvera rapidement une autre famille... plus proche de Dunkerque...
Ce sont des choses qui arrivent, et vous avez raison de vous être poses la question maintenant, plutot que d'attendre qu'il soit avec vous, ca aurais ete un dechirement pour toi et ton mari, et pour Black ...
Si vous pensez que c'est le mieu pour votre petit White, alors c'est le mieu que vous puissiez faire
Bon courage à toi
Si vous pensez que c'est le mieu pour votre petit White, alors c'est le mieu que vous puissiez faire
Bon courage à toi
C'est bien dommage...c'est triste pour tout le monde...
melys- Nombre de messages : 446
pionpion- Nombre de messages : 902
Je pense, en effet, que c'est un sage décision... qu'il valait mieux prendre AVANT que BLACK ne soit arrivé chez vous !!
WHITE est un petit caniche âgé et fragile. Mieux vaut l'accompagner avec tout votre amour et reprendre un petit compagnon ensuite...
WHITE est un petit caniche âgé et fragile. Mieux vaut l'accompagner avec tout votre amour et reprendre un petit compagnon ensuite...
ephemere33- Nombre de messages : 158
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
bon à ce que je lis le petit Black est un peu porté sur la chose.........jusqu'à l'arrivée chez moi de Bobby, x épagneul de 12 ans il n'y avait pas ce problème chez-moi mais deux de mes mâles dominants sont "tombés amoureux" du papypagneul et il y a eu une grosse bagarre, avec un blessé (mais entre deux de mes caniches) qui a dû avoir deux agrafes et de nombreuses morsures. Ils ont oublié qu'ils avaient quand même 15 ans mes canichous maintenant je suis obligée de les séparer si je vais aux courses. Ici il y a une ambiance "Ile de la tentation".
tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'âge et que les petites races sont assez portées sur la chose comme Black. Je regrette pour lui qu'il n'ait pas pu partir. J'espère qu'il trouvera vite "sa famille", il est tellement beau. : :amour4: :
tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'âge et que les petites races sont assez portées sur la chose comme Black. Je regrette pour lui qu'il n'ait pas pu partir. J'espère qu'il trouvera vite "sa famille", il est tellement beau. : :amour4: :
daysie433- Nombre de messages : 53
Localisation : Haute-Normandie entre les falaises d'Etretat et Le Havre
Emploi/loisirs : enfin en retraite : loisirs : animaux, promenades, plage, lecture
Black va trouver une autre famille c'est sûr!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Oh! oui le lui souhaite de tout mon coeur...
melys- Nombre de messages : 446
du nouveau pour ce beau petit loulou blanc ??
Emploi/loisirs : enfin en retraite : loisirs : animaux, promenades, plage, lecture
Calymone a écrit:C'est fou ca, que les mâles soient des obsedes du kiki comme ca
heu.... suis pas d'accord.....
punaise........c'est fou ça il est tellement beau. Il y a eu une grave bagarre dans ma meute entre mes deux dominants (Snif et Loïs) parce qu'ils sont tous les 2 tombés amoureux de mon papy épagneul que je viens
d'adopter. je suis vraiment navrée de ne pouvoir rien faire pour Black, le si joli blanc (moi qui les adore les
blancs) que va devenir ce beau petit ?? je continue à diffuser pour lui sur "adoptez un caniche" mais on a plein
de petits à proposer et personne pour les adopter. j'ai beau chercher rien ne bouge en ce moment, c'est
à désespérer.
d'adopter. je suis vraiment navrée de ne pouvoir rien faire pour Black, le si joli blanc (moi qui les adore les
blancs) que va devenir ce beau petit ?? je continue à diffuser pour lui sur "adoptez un caniche" mais on a plein
de petits à proposer et personne pour les adopter. j'ai beau chercher rien ne bouge en ce moment, c'est
à désespérer.
bien vrai...daysie433 a écrit:........ j'ai beau chercher rien ne bouge en ce moment, c'est à désespérer.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2