Retour à la clinique (26 juillet 2010)
+20
c-line95
Gaspoune
floflo
Anneco
Maï
Bragance
pionpion
melys
sandra et les yorkis
arc-en-ciel
MAT
Martine
roxane et theo
john
noisette
victoire54
Handie
mag
Malicia_France
Admin
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour à la clinique (26 juillet 2010)
Comme convenu avec mon véto, j'ai ramené ROXANNE à la clinique ce matin...
La voici dans son petit lit, hier dimanche :
La nuit dernière, elle "m'a appelée" 3 fois (en fait, elle pleure longtemps jusqu'à ce que je vienne... ). Je suppose qu'elle veut que je la change de position puisqu'elle ne peut pas le faire seule...
Pas vraiment d'amélioration malgré le traitement mais bon.... avec ce type de souci neurologique, on ne peut pas avoir de résultat rapide, non plus... Faut attendre, être patient, continuer le traitement et ... y croire très fort !!
La voici, à la clinique, cet AP...
La voici dans son petit lit, hier dimanche :
La nuit dernière, elle "m'a appelée" 3 fois (en fait, elle pleure longtemps jusqu'à ce que je vienne... ). Je suppose qu'elle veut que je la change de position puisqu'elle ne peut pas le faire seule...
Pas vraiment d'amélioration malgré le traitement mais bon.... avec ce type de souci neurologique, on ne peut pas avoir de résultat rapide, non plus... Faut attendre, être patient, continuer le traitement et ... y croire très fort !!
La voici, à la clinique, cet AP...
Re: Retour à la clinique (26 juillet 2010)
La fille de mon véto, qui dort sur place... Elle a été "briefée"...
c'est une impression ou bien elle a l'air moins raide cette apm ?
mag- Nombre de messages : 154
Je croise très fort les doigts pour la puce ...
Handie- Nombre de messages : 64
c'est triste de la voir dans cet état , j'espère vraiment qu'elle va aller mieux
victoire54- Nombre de messages : 439
noisette- Nombre de messages : 890
Ces photos sont bien tristes...
john- Nombre de messages : 1592
Pauvre petite..
Elle est bien installée, on peut dire que vous faites tout pour son confort !
On croise les doigts pour qu'elle guérisse !
Elle est bien installée, on peut dire que vous faites tout pour son confort !
On croise les doigts pour qu'elle guérisse !
MAT- Nombre de messages : 58
Comment va la petite ? passé une bonne nuit ?
arc-en-ciel- Nombre de messages : 92
cette petite chienne a un regard extrèmement touchant , BEA tu me demandes sur le post de CHUP si j'ai eu des AVC avec mes chiens , hélas oui et j'en ai encore 3 qui en sont sortis :BOY que j'ai pris avec sinon piqué par l'éleveuse , TINNY qui a toujours la tète de coté , PRETTY la plus touché car paralysé de l'arrière train ,
et ta petite chienne sur ce poste me rappelle ma KALLY ( elle est dans mes yorks en bas descèdée sur mon site ) KALLY etait deja agée quand un matin je l'ai retrouvé inerte c'etait un chiffon vivant ,plus rien que des petits yeux qui vous regardent , elle a été très touché puisque que cela a duré plus de 3 mois , mais 3 mois comme un chiffon , pipi ,caca , la faire boire et manger à la main , la coincer entre des oreillers pour qu'elle reste normal , je n'avais jamais connu cela à l'époque c'est une dure épreuvre moral et physique , et le pire c'est que le petit chien vous regarde et ne compte que sur vous , KALLY etait dihabètique et elle avait son insuline en plus de cette galère ,un matin je l'ai mise dans la cuisine en préparent mon repas et je l'ai vu relevé sa tète , j'ai tel à ma clinique et mon vétérinaire me faisait part de la bonne nouvelle elle récupèrait doucement ,ensuite 5 ans se sont écoulés et puis elle est partie ,je ne sais pas si cela se ressemble mais cela vaut la peine de se battre , FELECITATIONS BEA POUR LE TRAVAIL QUE CELA REPRESENTE car cela peut prendre des semaines
et ta petite chienne sur ce poste me rappelle ma KALLY ( elle est dans mes yorks en bas descèdée sur mon site ) KALLY etait deja agée quand un matin je l'ai retrouvé inerte c'etait un chiffon vivant ,plus rien que des petits yeux qui vous regardent , elle a été très touché puisque que cela a duré plus de 3 mois , mais 3 mois comme un chiffon , pipi ,caca , la faire boire et manger à la main , la coincer entre des oreillers pour qu'elle reste normal , je n'avais jamais connu cela à l'époque c'est une dure épreuvre moral et physique , et le pire c'est que le petit chien vous regarde et ne compte que sur vous , KALLY etait dihabètique et elle avait son insuline en plus de cette galère ,un matin je l'ai mise dans la cuisine en préparent mon repas et je l'ai vu relevé sa tète , j'ai tel à ma clinique et mon vétérinaire me faisait part de la bonne nouvelle elle récupèrait doucement ,ensuite 5 ans se sont écoulés et puis elle est partie ,je ne sais pas si cela se ressemble mais cela vaut la peine de se battre , FELECITATIONS BEA POUR LE TRAVAIL QUE CELA REPRESENTE car cela peut prendre des semaines
et là elle est à la clilnique pour quoi ? la pauvre....
melys- Nombre de messages : 446
Bats-toi petite Roxane, je pense très fort à toi ...
Handie- Nombre de messages : 64
mag- Nombre de messages : 154
plein de pensées pour la jolie Roxanne
pionpion- Nombre de messages : 902
Alors on va y croire très fort en pensant à cette petite puce.
MAT- Nombre de messages : 58
Béa, quelles sont ses chances ? C'est terriblement triste de la voir si affectée.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Sincèrement, nous n'en avons aucune idée... Ne sachant pas ce qu'elle a, nous essayons divers traitements. Il faut laisser le temps aux traitements d'agir...
Non Sandra car elle a toute sa tête... C'est même ce qui fonctionne le mieux chez elle !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2