TESS dans sa FA (1er août 2010)
2 participants
Page 1 sur 1
TESS dans sa FA (1er août 2010)
pauline37 a écrit:nous voila rentré de week end avec tess tous ce passe a merveille entre nous.
les chiennes co habitent ensemble sans pb. elles ne jouent pas mais mange et boivent dans la meme gamelle sans pb ( merci pj-brest pour tes conseil sur l'alimentation a volonté )
alors au depart tess etait très stressé (elles a fait c'est besoin sur le balcon durant les deux jours ) mais elle s'est habitué a nous et maintenant elle est propre ( a confirmé a la maison...)
Elle ne vois presque rien , elle se congne très facilement dans tout, ce qui augment son stresse sans pour autant etre agressive...
cette chienne est un exemple de calme et de gentillesse ( nico est très fan...) elle vien chercher les calins et les papouilles.
Elle aime les sofas impossible de le lui interdire....
mais bon lua a le droit donc bon....
je ne sais plus tot quoi vous dire si ce n'est qu'elle vaux le cout que l'on ce batte pour elle cette petite.
allé place au photospauline37 a écrit:un petit portrait de son meilleur profil
faire un calin collectif avec deux chiens c'est mieux
un calin avec son papa
pour detendre sur un ire d'aitorou quoi de mieux qu'un calin....
les journées c'est fatiguent alors MOI je me pose 3 seconde
pour contre lua et tess ont à peu près le meme age mais physiquement elles ont vraiment une grosse différence
et cela me fait bcp de peine de voir tess dans cet etat ....
on va la retappé mais ca va prendre du temps....
bizz a tous
Re: TESS dans sa FA (1er août 2010)
melys a écrit:De toute façon le cocker fait "vite" assez vieux....je vois celle de mon frère....par contre j'adore leur regard.....et puis l'élevage çà doit les fatiguer....soit heureuse ma belle t'as assez cotisé tu as le droit a une belle retraite qui sera sans nul doute très douce......plein de bonnes choses
Naty a écrit:Le repos, l'amour et les soins feront que dans quelques temps elle ira beaucoup mieux Pauline.
Puis elle découvre énormément de choses en peu de temps .
Bises à vous.
john a écrit:Merci pour ces nouvelles.
Les photos sont pleines de tendresse
Ah! les cockers avec leur bouille attachant difficile de s' y défaire
pekigo- Nombre de messages : 3116
Page 1 sur 1