Arrivée d'OLYMPIA (3 août 2010)
+10
Unarawenn
Calymone
john
noisette
Bragance
martie
roxane et theo
MANOU 85
vanessa59240
Admin
14 participants
Page 1 sur 1
Arrivée d'OLYMPIA (3 août 2010)
Bon... N'est pas croisée-Beauceron... N'est plutôt genre grosse chienne croisée-chasse-ratier, bref... on s'en fiche un peu, après tout...
Terriblement peureuse, il a fallu serrer très fort le collier et la porter pour le changement de voiture... Mais elle ne se retourne pas pour mordre, par peur, ce qui est déjà TRES BIEN !!
Dans la voiture, elle s'est bien comportée (j'ai déjà eu des chiens qui se jetaient contre les vitres, passaient devant, derrière, complètement affolés !! )
Pour la rentrer dans la maison, j'ai du passer un lasso autour de son cou et la tirer à l'intérieur : elle redoute le contact de la main, pour l'instant...
Je l'ai laissée un peu derrière la barrière, histoire de faire connaissance avec la meute... Aucun problème. Evidemment, TOBBY, tout énervé (waaaah... une fille... une fille... ), a réussi à passer et je les ai retrouvé ensemble. Donc, j'ai ouvert la barrière et actuellement, OLYMPIA visite toute la maison, très à l'aise parmi les chiens, qui ne lui disent rien (à part mon BOUBA, le trouillard, qui hurle de peur à chaque fois qu'il la croise... mais il fait ça avec chaque nouveau chien...).
Je la laisse tranquille. Elle finira bien par se choisir un endroit pour se poser...
En tous les cas, elle n'est pas maigre, c'est le moins qu'on puisse dire !!
Terriblement peureuse, il a fallu serrer très fort le collier et la porter pour le changement de voiture... Mais elle ne se retourne pas pour mordre, par peur, ce qui est déjà TRES BIEN !!
Dans la voiture, elle s'est bien comportée (j'ai déjà eu des chiens qui se jetaient contre les vitres, passaient devant, derrière, complètement affolés !! )
Pour la rentrer dans la maison, j'ai du passer un lasso autour de son cou et la tirer à l'intérieur : elle redoute le contact de la main, pour l'instant...
Je l'ai laissée un peu derrière la barrière, histoire de faire connaissance avec la meute... Aucun problème. Evidemment, TOBBY, tout énervé (waaaah... une fille... une fille... ), a réussi à passer et je les ai retrouvé ensemble. Donc, j'ai ouvert la barrière et actuellement, OLYMPIA visite toute la maison, très à l'aise parmi les chiens, qui ne lui disent rien (à part mon BOUBA, le trouillard, qui hurle de peur à chaque fois qu'il la croise... mais il fait ça avec chaque nouveau chien...).
Je la laisse tranquille. Elle finira bien par se choisir un endroit pour se poser...
En tous les cas, elle n'est pas maigre, c'est le moins qu'on puisse dire !!
Re: Arrivée d'OLYMPIA (3 août 2010)
ahh elle est belle cette fifille !!
Dis Bea est-il de passer demain pour voir tout ces toutou ? bisous
vanessa59240- Nombre de messages : 197
Les chiens elle connait alors que l'humain, la tendresse !!!
MOi je la trouve jolie x beauceronne ou pas elle a un beau regard !!!
Cela va être une grande sentimentale cette louloutte !!
MOi je la trouve jolie x beauceronne ou pas elle a un beau regard !!!
Cela va être une grande sentimentale cette louloutte !!
MANOU 85- Nombre de messages : 152
Elle a un bonne bouille mignone la puce
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Merci Béa, elle est rudement jolie. C'est ce qui m'a frappée sur la photo où ils étaient tous, ils ne semblaient pas maigres. Maintenant, elle va découvrir le bonheur d'être aimée et considérée. Que sont devenus les autres ?
Bragance- Nombre de messages : 1153
Malheureusement, demain, je travaille et jeudi aussi. Pas vendredi. On pourra peut-être se voir à ce moment-là ??vanessa59240 a écrit:ahh elle est belle cette fifille !!
Je la trouve belle, cette louloute ! Son regard interpelle. Elle a l'air cool, zen, comme si elle en avait tant vu, que plus rien ne peut l'étonner...
Mais il y a une chose qu'elle n'a jamais connu, c'est la tendresse, et quand elle y goûtera...elle y reviendra !
Mais il y a une chose qu'elle n'a jamais connu, c'est la tendresse, et quand elle y goûtera...elle y reviendra !
noisette- Nombre de messages : 890
Oukii vendredi
je suis en repos !!!
vers qu'elle heure ??
je suis en repos !!!
vers qu'elle heure ??
vanessa59240- Nombre de messages : 197
La voiture.... sans doute un autre monde pour elle...
Son regard pas trop apeuré...
On attend les news...
Son regard pas trop apeuré...
On attend les news...
john- Nombre de messages : 1592
Petite misère ...
j'ai du prendre son sujet l'envers, je n'ai pas encore lu son histoire,j'y court!!
j'ai du prendre son sujet l'envers, je n'ai pas encore lu son histoire,j'y court!!
Calymone- Nombre de messages : 799
Elle va être bien avec toi Béa !
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Oh que oui !Unarawenn a écrit:Elle va être bien avec toi Béa !
Olympia est très belle elle se demandait ce qu ' elle faisait dans la voiture, pas très rassurée quand même
pekigo- Nombre de messages : 3116
Passe vers midi, OK ?? Tu ne sonnes pas, je te guetterai, merci...vanessa59240 a écrit:Oukii vendredi
je suis en repos !!!
vers qu'elle heure ??
Elle est bien jolie Olympe
pionpion- Nombre de messages : 902
Oui un bon point qu'elle soit à l'aise en meute. En fait elle n'aurait connu que ça non ? Et depuis quel âge aura-t-elle partagé sa "cellule" avec ses compagnons d'infortune ? On le saura p'être jamais...
A l'inverse le contact humain n'a franchement pas dû être terrible vu sa crainte ; même si elle et les siens n'avaient pas trace de violence (à moins que j'ai loupé quelque chose), la maltraitance a due davantage se faire par la négligeance, le mépris, voir les insultes.
C'était ni plus ni moins une prison, avec sa cellule, sa petite court de rien du tout pour prendre l'air, le geôlier...
Enfin on saura jamais le fin mot de l'histoire, mais qu'importe, l'essentiel pour Olympia est d'avoir été prise en mains par Béa ^^, et ça c'est super.
A l'inverse le contact humain n'a franchement pas dû être terrible vu sa crainte ; même si elle et les siens n'avaient pas trace de violence (à moins que j'ai loupé quelque chose), la maltraitance a due davantage se faire par la négligeance, le mépris, voir les insultes.
C'était ni plus ni moins une prison, avec sa cellule, sa petite court de rien du tout pour prendre l'air, le geôlier...
Enfin on saura jamais le fin mot de l'histoire, mais qu'importe, l'essentiel pour Olympia est d'avoir été prise en mains par Béa ^^, et ça c'est super.
Christophe- Nombre de messages : 77
Je n'ai pas encore vu Olympia.
Je suis d'accord avec toi Christophe, c'est la relation et la confiance avec l'humain qui va être longue et difficile.
Par rapport à Diane, la trouve-tu plus traumatisée Béa ?
Je suis d'accord avec toi Christophe, c'est la relation et la confiance avec l'humain qui va être longue et difficile.
Par rapport à Diane, la trouve-tu plus traumatisée Béa ?
Naty- Nombre de messages : 3440
Page 1 sur 1