Quelques petites nouvelles
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 1 sur 1
Quelques petites nouvelles
... de la part de Sonia, son adoptante :
Bonjour,
Quelques temps déjà que je n'ai pas envoyé de nouvelles. ELFIE va bien elle continue de grandir et de s'épanouir (presque 22 kg) et pourtant elle semble encore toute maigrichonne !
Elle aime beaucoup jouer avec les humains et les autres chiens, je trouve qu'elle se pose un peu mais ... Dernière manie en date ....faire la poubelle ! J'ai dû en changer de modèle de poubelle, ça peut être dangereux ... A part ça tout baigne, elle semble toute nue car ces bouclettes ne repoussent pas bien vite, mais comme ça elle sèche plus vite quand elle va se baigner. Une petite photo de cet après midi d'Elfie qui joue avec DOUSHKA.
Amicalement,
Sonia
Bonjour,
Quelques temps déjà que je n'ai pas envoyé de nouvelles. ELFIE va bien elle continue de grandir et de s'épanouir (presque 22 kg) et pourtant elle semble encore toute maigrichonne !
Elle aime beaucoup jouer avec les humains et les autres chiens, je trouve qu'elle se pose un peu mais ... Dernière manie en date ....faire la poubelle ! J'ai dû en changer de modèle de poubelle, ça peut être dangereux ... A part ça tout baigne, elle semble toute nue car ces bouclettes ne repoussent pas bien vite, mais comme ça elle sèche plus vite quand elle va se baigner. Une petite photo de cet après midi d'Elfie qui joue avec DOUSHKA.
Amicalement,
Sonia
Re: Quelques petites nouvelles
Heureuse d'avoir des nouvelles du "bébé".
Castafiore- Nombre de messages : 45
elle est épanouie dans sa famille. Quel bonheur
valoche- Nombre de messages : 584
Merci pour les nouvelles
ephemere33- Nombre de messages : 158
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .