CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mes aventures au jardin (9 août 2010)

+12
pekigo
Martine
john
Admin
noisette
roxane et theo
Anneco
Mamie Louisette
Naty
victoire
valoche
Malicia_France
16 participants

Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Malicia_France Lun 9 Aoû - 16:44

C'est moi que v'là, Raoul le roi d'la groule !! Mes aventures au jardin (9 août 2010) Face10

il y a une semaine pile, je commençais mon long voyage qui allait me faire rencontrer plein de gens sympas, me faire un peu peur aussi, et me faire poser mes valises chez Man-Man et papa-Nuage.

Mes journée sont remplies de caresses et de sorties au jardin.

Tiens, en parlant du jardin, ça me fait penser qu'il s'y passe de drôles de choses !

Un jour que je sortais pour faire ma petite pisse (j'vous rappelle que j'suis un mec et que MOI je fais pas pipi comme les gonzesses mais que je pisse), je m'arrête interloqué sur le perron : papa-nuage était en train de faire quelque chose pile sur les pas japonais !!!
Mes aventures au jardin (9 août 2010) 1webpe10

Alors je suis descendu pour l'engueuler ! C'est quoi ces manière de poser sa mine comme ça, sans pudeur et sur le passage en plus ? Namého ?? Mes aventures au jardin (9 août 2010) Colare11

J'ai foncé comme un bouli que je suis et OUPSSSSS !! Mes aventures au jardin (9 août 2010) Shock10 J'ai marché dans quelque chose qui m'a piqué les coussinets ! papa-nuage a rigolé et Man-Man m'a couru après en disant : "t'inquiètes par Raoul, tu as marché dans des orties ! attends que je regarde !".... des orties.... des orties.... elle m'en fait une belle d'ortie la Man-Man !! Il faut croire que papa-nuage a posé un système ultra perfectionné de protection de ses mines pour empêcher Man-Man de les mettre dans le seau avec les autres ! Mes aventures au jardin (9 août 2010) Pan10 Du coup je me suis barré au fond du jardin.

Man-Man rigolait et a commencé a étendre du linge à sécher. Comme je m'ennuyais tout seul au fond du jardin, je suis revenu très vite.... mais j'ai boudé.

Mes aventures au jardin (9 août 2010) 2webgr11

Et puis j'ai vu Sally qui allait et venait autour de papa-nuage, elle se faisait caresser et elle lui mettait même des gros coups de tête pour en avoir encore plus. Papa-nuage a terminé sur les fesses dans la joie générale. Du coup, j'ai aussi rigolé et je suis allé voir de plus près..... c'était bien vrai ce qu'elle avait Man-Man, c'était bien des orties !!

Mes aventures au jardin (9 août 2010) 3webgr11

Alors, je me suis installé à côté et j'ai attendu de savoir ce qu'il pouvait bien en faire. Et là, comme s'il avait entendu mes pensées, Il a dit "on va se régaler, je vais les cuisiner comme des épinards !"...... "ben heureusement que j'ai un régime alimentaire strict... ça m'évitera de devoir y goûter" que j'ai répondu ! Mes aventures au jardin (9 août 2010) Vomi_v11

Mes aventures au jardin (9 août 2010) 4webgr12

Après j'ai bien joué et j'ai même couru. Sally est devenue ma meilleure copine, et je pense même qu'elle se prend parfois pour ma mère.... Enfin bon..... tant qu'elle me laisse faire ce que j'veux Very Happy

Je voulais vous en raconter plus, mais là.... c'est l'heure de la gamelle et la bouffe, c'est SA-CRE !! On verra plus tard

A tout bientôt les amis !!

Mes aventures au jardin (9 août 2010) 7webgr11


Dernière édition par Malicia_France le Lun 9 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  valoche Lun 9 Aoû - 16:51

je l'ai toujours dit dans l' Est on les toutous de cani nursing sont HEUREUX saute orange saute orange saute orange
valoche
valoche

Féminin Nombre de messages : 584
Age : 54
Localisation : Héricourt (70)
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Malicia_France Lun 9 Aoû - 16:58

Exactement voisine Wink
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  victoire Lun 9 Aoû - 17:34

c'est pas gentil d'embêter Raoul avec des orties humour
il a une belle copine !
victoire
victoire

Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Naty Lun 9 Aoû - 17:40

J'adore la photo de Raoul qui regarde son papa nuage smiley-coeurs .

Ces nouvelles me réjouissent au plus haut point, bon repas Raoul et reviens vite nous donner des nouvelles de ta pauvre patte Laughing .

Bisous à tous les humains et 4 pattes de la casa Malicia serre bras .
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Mamie Louisette Lun 9 Aoû - 17:52

Quel plaisir de voir la bonne bouille de Raoul. Merci à vous de lui donner caresses et bons soins.

Mamie Louisette

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Anneco Lun 9 Aoû - 18:10

Naty a écrit:J'adore la photo de Raoul qui regarde son papa nuage smiley-coeurs .

.

J'ai aussi un faible pour cette photo. smiley-coeurs
J'adore la tête du tit Roulochon Very Happy
Anneco
Anneco

Féminin Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : HEM
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  roxane et theo Lun 9 Aoû - 18:13

Merci de nous donner des photos de Raoul, c'est qu'il nous manquerait ce tit boubou !
amour rose
roxane et theo
roxane et theo

Nombre de messages : 424
Age : 63
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 26/03/2010

http://www.roxmet.ch

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  noisette Lun 9 Aoû - 18:43

J'aime beaucoup ses "commentaires" aussi ! Je suis une fana des BD et j'ai l'impression de suivre une aventure passionnante ! merci

La bouille de Raoul !!! Mais la beauté de la copine labrador !!! smiley-coeurs
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Admin Lun 9 Aoû - 19:11

RAOUL qui boude... j'adooore !!! rigole

Heureusement, effectivement, qu'il est au régime --> pas de soupe d'ortie pour le RAOULOCHON... banane
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  john Lun 9 Aoû - 20:41

La tête du petit Raoul a coté de son grrrrrrrrrrrrand papa nuage sarcastic
Il est bien intégré le loustic...
On attend la suite de ses aventures... avec sa famille lol!
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Martine Lun 9 Aoû - 21:16

valoche a écrit:je l'ai toujours dit dans l' Est on les toutous de cani nursing sont HEUREUX saute orange saute orange saute orange

Je suis d'accord avec mes 2 voisines ! Very Happy
Martine
Martine

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 14/05/2010

http://www.bouledogue-boisbourgeois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  pekigo Dim 15 Aoû - 13:22

Toujours aussi trognon le Raoul amour rose merci pour les nouvelles !
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Sydney&Kyra Mar 17 Aoû - 10:03

Martine a écrit:
valoche a écrit:je l'ai toujours dit dans l' Est on les toutous de cani nursing sont HEUREUX saute orange saute orange saute orange

Je suis d'accord avec mes 2 voisines ! Very Happy

Moi aussi !!

Je suis tellement heureuse pour toi Raoul ! amour rose
Sydney&Kyra
Sydney&Kyra

Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Malicia_France Mar 17 Aoû - 14:37

Episode IV : Ma vie au jardin (suite)

Coucou les fans !!

Alors voici pêle-mêle des nouvelles de ma vie. A vrai dire, je me plais tellement que je ne sais pas par où commencer !!

D'abord, je me suis découvert une véritable passion pour les pommes du jardin !! Au départ, je trouvais ça assez beurk quand je voyais Sally les ramener à la maison et les manger dans son panier. Mais c'est normal .... vu qu'elle préfère les pourries ! Mes aventures au jardin (9 août 2010) Affrai10 Faut voir comme elle fermente !! Une puanteur pas possible !! Pourtant Man-Man ramasse les pommes régulièrement, mais Sally la goinfre réussit toujours à en trouver !!

Moi, je me soigne, je ne mange QUE des pommes vertes !! C'est bien meilleur que les pourries !! Man-Man me court après pour me faire cracher mais moi je me barre fissa et j'avale de grands morceaux tout ronds ! Papa-Nuage, lui il rigole, et il me dit "t'as bien raison Raoul de vouloir te faire plaisir !"

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Dscn1814

J’ai découvert un truc super important...... je vous le dis, mais vous ne vous moquez pas ! D’accord ?! Mes aventures au jardin (9 août 2010) Suspec10 Ben les pommes vertes c'est comme les pommes pourries.... ça file la chiasse tout pareil et on pue du cul tout pareil aussi !! Mes aventures au jardin (9 août 2010) Colare10

Comme je suis toujours attentif à plaire à ma nouvelle famille, je fais attention quand je fermente. J'ai développé des techniques efficaces pour lâcher mes gaz discrètement. Par exemple, quand je regarde la télé coincé entre Man-Man et Papa-Nuage, je fais semblant de m'étirer, je soulève une patte sous l'effort et ..... ppffffuiiiittt.... ni vu ni connu !! Mes aventures au jardin (9 août 2010) Pete10 Sans bruit, E-FFI-CA-CE ! Papa-Nuage essai parfois de me renifler le derrière, mais il n'a jamais eu la preuve que ça venait de moi. Et puis, Man-Man elle rigole tellement que papa lui dit "Ha !! c'est la poule qui caquette qui pond l'oeuf !!" et je ressors blanc comme le Bouli qui vient de naître. Mes aventures au jardin (9 août 2010) Face11

Je ne profite plus beaucoup du jardin depuis une semaine, il pleut beaucoup ici. Alors je fais vite un tour pour faire l'essentiel et hop je rentre fissa. Alors comme on a la nostalgie du soleil, on a regardé les photos qu'on a prises quand il était là. Et on s'est rendu compte qu'il y en avait plein que Man-Man ne vous avait pas montré !

Voilà comment on lit le journal quand il fait beau. On est bien tous ensemble à l'ombre du pommier Mes aventures au jardin (9 août 2010) Oui_bl10
Mes aventures au jardin (9 août 2010) Img_1511

Flocon est toujours dans les parages, les autres chats aussi, mais lui, c'est un vrai pot de colle ! Pas moyen de profiter du bon air sans que mes narines ne souffrent de cette infernale odeur de chat !!! Et le voilà pas qu'il décide de faire une pédicure à Man-Man !! Quel lèche-botte celui-là !!

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Img_1512

Il fallait que je réagisse ! J'allais pas laisser ce chat me piquer la vedette ! Alors, j'ai trouvé ma solution ! THE solution !! Man-Man avait besoin d'un oreiller pour lire confortablement !! Ce fut moi !! Et TOC !

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Img_1513

Mais c'était sans compter sur Sally, qui ne voulant pas perdre la face, a activé sa fonction couverture !! Du coup Man-Man ne pouvait plus ni lire ni bouger !!

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Img_1513


Mais comme je le disais tout à l'heure, là, il pleut à n'en plus finir. Alors, je squatte la banquette, dans toutes les positions possibles et je profite de la vie, qui s'écoule douce et calmeMes aventures au jardin (9 août 2010) Amour410

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Dscn1815
-
-
-
-
-
-
-

Heu..... En fait...... Mes aventures au jardin (9 août 2010) Raflac10 sur la banquette j'ai aussi un concurrent !! C'est Pépère le chat !! pfffff... faudrait que je trouve un moyen de le virer celui-là...... il est trop gros et prend trop de place !! Alors moi je vous le demande !! Comment on fait pour avoir des papouilles tranquille dans cette baraque ?? Mes aventures au jardin (9 août 2010) Colare12

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Habill14


Dernière édition par Malicia_France le Lun 23 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  noisette Mar 17 Aoû - 14:54

Et moi, je dis mon Raoul, que tu as beau te plaindre des chats, tu es arrivé au paradis, mon bonhomme ! amour rose
Tu pètes allègrement et on te laisse faire ! innocent
Papa Nuage te donne raison de te faire plaisir.
Man-Man te prend pour oreiller...Non, mais dis-moi...Où pouvais-tu mieux tomber !
C'et un régal de lire ton journal ! merci aplaudissements
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  pekigo Mer 18 Aoû - 7:11

Noisette a tout dit ! pouce
Raoul a trouvé son paradis 1 coeur 2 coeurs qu ' il en profite même pour le pet silencieux green
Oui pouce un vrai régal ton roman livres fleur merci
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  roxane et theo Mer 18 Aoû - 7:57

Merci Raoul pour ces jolies photos et pour ton humour typiquement boulesque ! oui bleu
Ca me rend trop joyeuse de voir ces photos de ton bonheur dans ta famille !!
saute orange danse banane

roxane et theo
roxane et theo

Nombre de messages : 424
Age : 63
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 26/03/2010

http://www.roxmet.ch

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  john Mer 18 Aoû - 21:11

RAOUL.. IL a trouvé un p'tit paradis sur terre yeux fou
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Sydney&Kyra Jeu 19 Aoû - 8:49

Tu es vraiment tombé dans une chouette famille smiley-coeurs

calin-chien
Sydney&Kyra
Sydney&Kyra

Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  c-line95 Lun 23 Aoû - 13:14

Et ben...ça va pour toi raoul tu as la blle vie?! Tu l'as bien mérité mon pèpère... merci à ta gentille famille de prendre soin de toi!
c-line95
c-line95

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Unarawenn Lun 23 Aoû - 16:06

Raoulichon, j'ai bien ri en lisant tes aventures!
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Naty Lun 23 Aoû - 17:42

Je suis heureuse de constater que tout roule pour Raoul rigole .

Caresses et gratouilles sur ton bidon mon beau calinou .
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  momo Mar 26 Oct - 12:12

Comment va le beau RAOUL SVP?
Merci.

momo

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Unarawenn Mer 3 Nov - 7:45

Pour avoir des nouvelles de Raoul , vous devez venir sur le nouveau site de cani nursing et vous ré-inscrire si ce n'est déjà fait .
www.caninursingforum.org
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au jardin (9 août 2010) Empty Re: Mes aventures au jardin (9 août 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser