phyto medication
3 participants
Page 1 sur 1
phyto medication
Je n ose pas trop vous parler de ma petite chienne tant vous etes submergées par tout ce que vous faites !!!!!!!!!Je n ai qu une petite chienne dont je vous ai deja parlé , elle souffre depuis pas mal de temps d une erruption cutanée , apres prise de sang et biopsie , le veterinaire l a mise sous Marcocyl 10 cps , elle en prend deux par jour , des que je passe a un les boutons reviennent , elle se met en sang et perd ses poils , je ne suis jamais arrivée a savoir les resultats de la biopsie , mon veterinaire me disant , c est un nom barbare auquel vous ne comprendriez rien !!!Elle a ce traitement depuis 6 mois .
Jetais a court de Marcocyl , et mon vetrinaire est en vancances (nigaude que je suis ) hier je suis donc allée consulter un dame veterinaire , qui est catastropée du traitment de BORA , elle me dit que les antibiotiques vont la faire partir avant l age , elle a 4 ans ma douce , donc elle m a donné un autre traitemant a base de plantes .
Vetophyl dermatoses seches
un melange phyto peau , 3 ml matin et soir pendant 3 jours puis une fois par jour durant 10 jours
un melange phyto nervosité , 3 ml 1 fois par jour
pour ses oreilles TM calendula a diluer 2 fois par semaine
solvarome dilué dans de l eau .
Je vais faire ce traitement , mais je voulais savoir ce que vous en pensiez , je crains un peu j avoue car lorsque cela la demange la pauvre est en transe , elle se met e sang !!!!!!!!!!
Merci
Je vous precise que nous avons adpoté BOra sur le boncoin , c etait un cadeau de noel dont les gens s etaient lassés , elle a ete un peu secouée (tapée ), et durant plusieurs semaines elle se faisait pipi dessu dés qu il y avait un son qu elle ne connaissait pas , elle craint fort les chaussures , enfin c est une petite chienne comment vous dire , anxieuse , des qu elle me perd de vue elle crie fort (hurle a la mort ) nous avons la chance d etre dans une maison autrement je me demande comment je pourrais gerer ses plaintes ...
Jetais a court de Marcocyl , et mon vetrinaire est en vancances (nigaude que je suis ) hier je suis donc allée consulter un dame veterinaire , qui est catastropée du traitment de BORA , elle me dit que les antibiotiques vont la faire partir avant l age , elle a 4 ans ma douce , donc elle m a donné un autre traitemant a base de plantes .
Vetophyl dermatoses seches
un melange phyto peau , 3 ml matin et soir pendant 3 jours puis une fois par jour durant 10 jours
un melange phyto nervosité , 3 ml 1 fois par jour
pour ses oreilles TM calendula a diluer 2 fois par semaine
solvarome dilué dans de l eau .
Je vais faire ce traitement , mais je voulais savoir ce que vous en pensiez , je crains un peu j avoue car lorsque cela la demange la pauvre est en transe , elle se met e sang !!!!!!!!!!
Merci
Je vous precise que nous avons adpoté BOra sur le boncoin , c etait un cadeau de noel dont les gens s etaient lassés , elle a ete un peu secouée (tapée ), et durant plusieurs semaines elle se faisait pipi dessu dés qu il y avait un son qu elle ne connaissait pas , elle craint fort les chaussures , enfin c est une petite chienne comment vous dire , anxieuse , des qu elle me perd de vue elle crie fort (hurle a la mort ) nous avons la chance d etre dans une maison autrement je me demande comment je pourrais gerer ses plaintes ...
ephemere33- Nombre de messages : 158
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
Re: phyto medication
Pour la maladie , BEA sera plus compétente pour répondre mais pour l'angoisse , il parait que les Fleurs de BACH "rescue" marchent bien ou un diffuseur DAP ( hormone qui rassure à mettre dans la pièce où elle se trouve quand on part ) On en trouve chez le véto ou sur internet .
victoire- Nombre de messages : 332
merci Victoire d avoir repondu
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
Jai oublié de vous dire , elle se leche les pattes lorsqu elle est stressée , et elle claque ses dents sur ses ongles comme si elle les rongeait , enfin bon , un chien qui se ronge les ongles jamais entendu parler moi !!!!!!!!!!!!
Alors bien sur un avis via inernet c'est pas le pied.
J'ai eu des chiens qui ont souffert de pyodermite et les traitements de fond sont les antibiotques associés à un antifongique.
Le véto effectue un antibio-gramme en faisant un prèlevement de croutes ou pus
A la lecture de l'anti-biogramme on cherche parmi la liste l'antibio le plus compatible.
Un traitement à bases de plantes viendrait plutôt en face de remission pour assainir le terrain.
Ta chienne est de quelle race ??
J'ai eu des chiens qui ont souffert de pyodermite et les traitements de fond sont les antibiotques associés à un antifongique.
Le véto effectue un antibio-gramme en faisant un prèlevement de croutes ou pus
A la lecture de l'anti-biogramme on cherche parmi la liste l'antibio le plus compatible.
Un traitement à bases de plantes viendrait plutôt en face de remission pour assainir le terrain.
Ta chienne est de quelle race ??
MANOU 85- Nombre de messages : 152
C'est une petite cocker !!!!!!!!!!je lui passes sur le ventre les huiles essentielles pour calmer ses demangeaisons , mais , enfin bon , le traitement a commencé avant hier , je nous donne une semaine !!
Merci d avoir repondu , ciel gris bleu sur la region aquitaine et bises
A
Merci d avoir repondu , ciel gris bleu sur la region aquitaine et bises
A
pour calmer les démangeaisons , irritations , le véto n'a pas proposé de DERMIPRED ( cortisone ) à faible dose . Cela soulage bien si elle peut la supporter
victoire- Nombre de messages : 332
Je viens de lui passer des huiles essentielles pour les demangeaisons , je ne vais pas pouvoir continuer ce traitement les plaques lui gagnent tout le dessous du ventre , ca evolue trop vite , je vais etre obligée de lui redonner du Marbocyl !!!!!!!!!!bouhhhhhhhhh
Page 1 sur 1