Merci OLYMPIA (22 août 2010)
+7
carine
pekigo
mag
noisette
Naty
Malicia_France
Admin
11 participants
Page 1 sur 1
Merci OLYMPIA (22 août 2010)
Tiens... me demandais bien pourquoi OLYMPIA n'a pas mangé sa gamelle, ce soir...
Ben voilà. Je viens de comprendre, vu qu'elle vient de ... vomir DANS MA SANDALE !!! De l'herbe ou plutôt des feuilles (vu que je n'ai pas d'herbe dans ma cour) qu'elle a du arracher à mes plantes en pots du salon !!!
Ca tombe bien... j'allais justement me lever pour aller dîner !!! MERCI OLYMPIA !!!!!!!!
Ben voilà. Je viens de comprendre, vu qu'elle vient de ... vomir DANS MA SANDALE !!! De l'herbe ou plutôt des feuilles (vu que je n'ai pas d'herbe dans ma cour) qu'elle a du arracher à mes plantes en pots du salon !!!
Ca tombe bien... j'allais justement me lever pour aller dîner !!! MERCI OLYMPIA !!!!!!!!
Re: Merci OLYMPIA (22 août 2010)
roooooooooo ! Ma pauvre Béa !! Tes sandales n'ont vraiment pas de chance !
Hummm bon appétit Béa
Naty- Nombre de messages : 3440
Attention Béa, cetaines plantes sont très toxiques pour les chiens.
Je crois que Olympia a besoin de se purger. Il faudrait l'emmener dans une partie herbeuse, je crois.
noisette- Nombre de messages : 890
Encore faudrait-il pouvoir !!! Je ne peux toujours pas la sortir de la maison, pour l'instant...noisette a écrit: .... Je crois que Olympia a besoin de se purger. Il faudrait l'emmener dans une partie herbeuse, je crois.
Ah bon ? Elle réagit comment ?
noisette- Nombre de messages : 890
la coquineeeee!
mag- Nombre de messages : 154
pour la sandale.
Oui attention aux plantes de la maison qui sont très toxique
Oui attention aux plantes de la maison qui sont très toxique
pekigo- Nombre de messages : 3116
Admin a écrit:Encore faudrait-il pouvoir !!! Je ne peux toujours pas la sortir de la maison, pour l'instant...noisette a écrit: .... Je crois que Olympia a besoin de se purger. Il faudrait l'emmener dans une partie herbeuse, je crois.
achètes de l'herbe à chats en pot, et mets en dans ta cour.. tu vas voir ils adorent ca..
ma cour n'a pas d'herbe non plus, mais plein de plantes, arbres et fleurs... et mes chiennes et chats adorent l'herbe.. alors j'en ai acheté, et elles la mangent tous les jours..
carine- Nombre de messages : 3180
Je peux la caresser mais pas l'attraper. Si je tente de la prendre par son collier, elle panique, recule, roule sur elle-même et finirait par me mordre, je crois, de peur...noisette a écrit:Ah bon ? Elle réagit comment ?
Impossible de la contraindre à quoi que ce soit pour l'instant. Elle panique. Je ne peux pas la porter, la serrer dans mes bras, encore moins lui mettre une laisse et l'emmener dehors, en territoire inconnu...
Je peux juste la caresser et encore, pas trop longtemps...
OK vais essayer mais la dernière fois que je l'ai fait, en 5 minutes, y'en avait plus... M'avait tout bouffé !! Faut dire qu'il y a du nombre ici (et des grands aussi) !!!carine a écrit:achètes de l'herbe à chats en pot, et mets en dans ta cour.. tu vas voir ils adorent ca..
ma cour n'a pas d'herbe non plus, mais plein de plantes, arbres et fleurs... et mes chiennes et chats adorent l'herbe.. alors j'en ai acheté, et elles la mangent tous les jours..
Vous inquiétez pas... Je connais la liste des plantes toxiques et les quelques -rares- plantes qui restent à la maison ne le sont pas...pekigo a écrit: Oui attention aux plantes de la maison qui sont très toxique
Dernière édition par Admin le Lun 23 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Sacré Olympia ...
vanessa59240- Nombre de messages : 197
Aie aie pas facile.. il en faut de la patience avec elle..
La pauvre elle n'a rien connu de positif venant des humains..
La pauvre elle n'a rien connu de positif venant des humains..
Elle voulait simplement faire un petit nettoyage de printemps aux plantes qui avaient besoin d'être taillées !
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Brownie- Nombre de messages : 1918
Ahhh mais le pipi-caca partout, je vis dedans au quotidien... Alors, un p'tit vomi, par-ci, par-là, ça change, c'est sûr !!!
Ah vouiiii ah ben voui mais ici c'est plutot l'inverse, c'est le vomi qui est fréquent, je dirai ... sur les 6 chiens ...au moins 2 fois par semaine ...
Non, ici c'est le caca tout partout qui ajoute un brin de fantaisie au quotidien
Non, ici c'est le caca tout partout qui ajoute un brin de fantaisie au quotidien
Brownie- Nombre de messages : 1918
Page 1 sur 1