DALTON est adopté (28 décembre 2008)
2 participants
Page 1 sur 1
DALTON est adopté (28 décembre 2008)
Après un long covoiturage, DALTON est arrivé dans SA famille !! :bounce:
Sa Mamie est enchantée : il est A-DO-RA-BLE !!
Vanessa était trop contente de le rencontrer enfin, le ptit miraculé !! Elle a dit que j'étais adorabe comme tout, craquant, très pot de colle.... et elle comprend que sa FA, Marie-Christine, s'ennuie de lui...
Pause-câlin avec la belle fille de ma nouvelle Môman
Ben oui quoi c'est l'heure de la soupe hein !!! Faut pas se laisser aller...
Voilà je suis un coeur pris, merci à tout le monde pour mon sauvetage, je vais être très heureux dans ma nouvelle famille c'est sûr, tout le monde m'aime déjà !!
Je reviendrai vous raconter ma nouvelle vie plus tard, grosses léchouilles à tout le monde.....
Sa Mamie est enchantée : il est A-DO-RA-BLE !!
Vanessa était trop contente de le rencontrer enfin, le ptit miraculé !! Elle a dit que j'étais adorabe comme tout, craquant, très pot de colle.... et elle comprend que sa FA, Marie-Christine, s'ennuie de lui...
Pause-câlin avec la belle fille de ma nouvelle Môman
Ben oui quoi c'est l'heure de la soupe hein !!! Faut pas se laisser aller...
Voilà je suis un coeur pris, merci à tout le monde pour mon sauvetage, je vais être très heureux dans ma nouvelle famille c'est sûr, tout le monde m'aime déjà !!
Je reviendrai vous raconter ma nouvelle vie plus tard, grosses léchouilles à tout le monde.....
Re: DALTON est adopté (28 décembre 2008)
C'est vrai que DALTON est un magnifique sauvetage, merci à toutes et à tous et surtout à Béa qui a cru en lui....et lui a donné sa chance...un succès total ! ! !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Re: DALTON est adopté (28 décembre 2008)
Voilà de nouvelles photos du p'tit DALTON !! :bball:
Des grattouilles sur mon bidon...
J'ai toujours d'aussi grandes n'oreilles !!! :#C10 :
Là, je fais les yeux doux... Je sais y faire, hein ??
Tout le monde dit que je suis trop beau, trop gentil, trop câlin, trop tout..... Ma maman ne regrette vraiment pas de m'avoir adopté... et dire qu'il y a quelques mois, j'étais condamné..... Merci à toutes les tatas de m'avoir sauvé, d'avoir si bien pris soin de moi.... Je suis heureux dans ma nouvelle vie, que du bonheur....
Continuez à vous battre tous ensemble pour sauver tous mes copains qui n'ont pas eu pas chance.....
Des grattouilles sur mon bidon...
J'ai toujours d'aussi grandes n'oreilles !!! :#C10 :
Là, je fais les yeux doux... Je sais y faire, hein ??
Tout le monde dit que je suis trop beau, trop gentil, trop câlin, trop tout..... Ma maman ne regrette vraiment pas de m'avoir adopté... et dire qu'il y a quelques mois, j'étais condamné..... Merci à toutes les tatas de m'avoir sauvé, d'avoir si bien pris soin de moi.... Je suis heureux dans ma nouvelle vie, que du bonheur....
Continuez à vous battre tous ensemble pour sauver tous mes copains qui n'ont pas eu pas chance.....
Page 1 sur 1