CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68)

+4
cathyjp12
eclipse
Unarawenn
Admin
8 participants

Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68) Empty Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68)

Message  Admin Mer 1 Sep - 19:19

Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/maisse-femelle-golden-retriever-14-ans-68-t293752.htm

A placer, femelle Golden retriever. Très gentil, n'aboie pas. Elle est actuellement en pension chez moi (Moernach, région ferrette), car elle ne peut plus vivre dans son logement actuel (en appartement au 4ème sans ascenseur).
Elle ne supporte plus les escaliers, il faut donc impérativement une maison ou un appartement ...en rez de jardin, idéalement chez des personnes retraitées.
Elle a 14 ans, et si elle pouvait trouver une famille qui serait prête à lui offrir une jolie fin de vie, ça serait super. Elle mange bien, est très joyeuse, n'a aucun soucis majeur, sauf les escaliers.
Sa propriètaire habite Bâle et souhaterais qu'elle soit placer dans le sud du 68, afin de garder quelques contacts dans l'année.
Merci de m'avoir lu, Melle Grossé Joëlle 06.86.15.36.54.
A faire passer au maximum...

Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68) Maisse10

Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68) Maisse11

Elle est tatouée UDA 508, et stérilisée.
Elle est très gentille avec les chiens, les chats et les enfants (sa propriètaire à 2 jeunes enfants).

En fait elle est en pension depuis janvier, jusqu'à ce que je lui trouve une famille.
Elle n'est pas difficile du tout, et s'adapte très vite.

Chez sa propriètaire c'était en appartement.
A la pension, c'est en box, selon les moments, elle a aussi vécu dans la maison, mais puisque les escaliers sont un soucis, elle ne peut plus y rentrer. Nous la lachons souvent sur un terrain clos, avec poules etc.. elle ne leur fait rien.
Elle s'entend parfaitement avec tous les chiens, elle a été en compagnie d'un Berger alleamnd, un labrador, un cooker, un beagle... et j'en passe, mâle ou femelle.

Aucun traitement.
Elle mange bien, finit toujours sa gamelle.
Court sans soucis lorsqu'elle est dans l'herbe, car elle adore cela.

La miss attends toujours une famille....

La semaine dernière, elle est passée chez le vétérinaire, elle a eu ses vaccins, son passeport, le vétérinaire examiné la chienne, elle va très bien, et son coeur est en parfaite santé. A priori elle a encore de belles années...

Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68) Maisse12

Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68) Maisse13
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68) Empty Re: Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68)

Message  Unarawenn Mer 1 Sep - 19:21

Pauvre louloute! C'est dur de vieillir!
Unarawenn
Unarawenn

Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68) Empty Re: Maïsse, femelle golden retriever, 14 ans (68)

Message  eclipse Mer 1 Sep - 19:46

chien boit Elle est toute mignonne, j'espère qu'elle trouvera une gentille famille qui lui offrira une bonne couche et un petit jardin. Nous aussi nous vieillissons, a son âge il nous sera difficile de monter autant d'escaliers. chien marche
eclipse
eclipse

Féminin Nombre de messages : 134

Message  cathyjp12 Mer 1 Sep - 19:57

C'est des chiens merveilleux calin-chien

Cathy
cathyjp12
cathyjp12

Féminin Nombre de messages : 37

Message  Malicia_France Mer 1 Sep - 19:58

Encore une qui aurait bien fini chez moi si j'avais pu.

Jeudi et vendredi j'ai des entretiens pour du travail, alors si ça se fait, et dès que le CDI est signé, direction la banque et achat d'une maison avec jardin !!

Mon ambition, outre ceux de Terre des Chats, c'est de pouvoir m'occuper d'animaux en fin de parcours. Leur apporter la douceur de foyer et une belle fin de vie.

Je souhaite tout fort à cette nénette de tenir le coup et de trouver un havre de paix 1 coeur
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Message  vanessa59240 Jeu 2 Sep - 12:04

Elle est magnifique !!! si seulement j'avais un jardin !! svp une famille pour elle Embarassed
vanessa59240
vanessa59240

Féminin Nombre de messages : 197

Message  pekigo Jeu 2 Sep - 15:56

14 ans ! c 'est un très bel âge, elle n 'a pas l 'air si âgée amour rose
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116

Message  Unarawenn Jeu 2 Sep - 16:45

C'est pas la peine que je demande...
Unarawenn
Unarawenn

Message  amaxval Jeu 2 Sep - 18:07

Et il faut absolument qu'elle reste dans le département 68 ?

amaxval

Féminin Nombre de messages : 222

Message  Admin Jeu 2 Sep - 18:39

amaxval a écrit:Et il faut absolument qu'elle reste dans le département 68 ?
Plus maintenant. N'ayant aucune "piste sérieuse", sa propriétaire s'est décidée à élargir à toute la France.

A mon humble avis, et même s'il est écrit que cette chienne aime aller dehors et qu'elle "a la pêche", au vu de son regard et de ses attitudes sur les photos, elle n'en a plus pour longtemps. Je pense qu'elle passera l'hiver mais qu'elle ne sera plus là l'été prochain... Embarassed

Dommage que ce soit un grand format, sinon je l'aurais prise ici, en fin de vie... hein bis
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé