CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

taïmyr cushing

2 participants

Aller en bas

taïmyr cushing Empty taïmyr cushing

Message  jemgie Ven 11 Fév - 6:41

bonjour, ceal fait bien longtemps que je suis venue poster un message, je consultais cependant le forum régulièrement , mais le moral n'y était pas...Taïmyr c'est pendant ces dernier mois battus contre la maladie, nous nous sommes accrochées à ces moments magiques mais tellement fragile; a la toussaint elle faisait encore des gros trous dans le jardins (ce qui lui a déclenché un problème à l'oeil, car traitement au Vétoryl entraine une diminution des larmes...)Bref, vous l'avez compris Tami n'est plus là et je la pleure; Nous nous sommes batttues pendant 2,5 ans et elle n'avait que 8ans!! quel vide en quelques jour pour quelque chose "d'anodin" (mais rien n'est anodin dans cette s.....perie de maladie)elle a déclaré une insuffisance rénale (urée monté en flèche) et là elle a "jeté l'éponge" elle ne voulait plus mangé, on n'a du arrété le Vétoryl etc..j'ai du prendre une terrible décision et Tami m'a quitté... pleure-2 pleure-2 Mes autres chiens dans le même temps ont "pété les plombs" sa mère Pretty est devenu d'un coup (devant moi) gateuse (depuis elle est sous traitement cela va mieux)mais a déclenché d'un coup une insuffisance hépathique!! et son frère qui était très proche pleurait sans cesse..Dure dure, j'ai eu très peur de perdre également Pretty, le véto dit que c'est la disparition de Tami qui les a mis dans cet état!! bref je viens vous parler de tout cela , non pour vous décourager mais pour que ceux qui sont confrontés à cette maladie s'accrochent; je pleure en disant ces mots , mais ces 2,5ans ont tout de même été merveilleux et ont permis à Tami de vivre à peu près correctement avec cette maladie; alos courage, ils comptent sur nous!!je sais que financièrement c'est très lourd (moi même je me suis privéeet je devais faire des boulots en plus)mais en vaut la peine; BON COURAGE A TOUS flower j'ai encore des boites de Vétoryl (du 60 et du 30 neuves si quelqu'un est interessé, me contacter jemgie.74@orange.fr)A+

jemgie

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : passionnée d'animaux
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

taïmyr cushing Empty Re: taïmyr cushing

Message  Unarawenn Ven 11 Fév - 16:08

Le forum a changé. Celui ci est verrouilé. Il faut te réinscrire sur http://caninursingforum.org/index.php.
Nous serons ravis de te retrouver
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser