SNOOP et sa collerette (27 janvier 2009)
+2
Naty
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SNOOP (mâle Dogue Allemand de 7 ANS 1/2) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Le traitement des pattes de SNOOP ne sert à rien car il se lèche tout immédiatement après !!!
Donc, IMMENSE collerette obligatoire pour ce pauvre SNOOP...
Le voici, équipé de son abajour bleu :
--> tiens, il a changé de canapé... mais ça reste toujours un confortable canapé !!
--> c'est un amour, il est patient et a déjà tout compris : il recule pour ne pas devoir faire demi-tour et se cogner dans les murs...
--> allez, je vais m'étirer un peu les pattounes...
Ce soir, il a terminé sa gamelle de 400 gr de croquettes... Avec celle de ce midi, ça nous fait du 800 gr de croquettes par jour !! A ce rythme-là, il devrait reprendre du poids, le beau SNOOP !!
Donc, IMMENSE collerette obligatoire pour ce pauvre SNOOP...
Le voici, équipé de son abajour bleu :
--> tiens, il a changé de canapé... mais ça reste toujours un confortable canapé !!
--> c'est un amour, il est patient et a déjà tout compris : il recule pour ne pas devoir faire demi-tour et se cogner dans les murs...
--> allez, je vais m'étirer un peu les pattounes...
Ce soir, il a terminé sa gamelle de 400 gr de croquettes... Avec celle de ce midi, ça nous fait du 800 gr de croquettes par jour !! A ce rythme-là, il devrait reprendre du poids, le beau SNOOP !!
Je me répéte mais il est tellement génial ce chien.
Rien ne l'embête, rien ne le gêne.
Cet AP alors que Julie campait devant la porte qui mène à la pièce des chiens, (tout le monde sait que Julie a du mal a se déplacer parfois) et bien Le grand Snoop ne l'a pas poussé mais, comme un gentleman, il l'a contourné pour aller se poser dans le canapé!
Il y a tellement de respect entre les chiens chez toi Béa. J'en reste bouche B.
Rien ne l'embête, rien ne le gêne.
Cet AP alors que Julie campait devant la porte qui mène à la pièce des chiens, (tout le monde sait que Julie a du mal a se déplacer parfois) et bien Le grand Snoop ne l'a pas poussé mais, comme un gentleman, il l'a contourné pour aller se poser dans le canapé!
Il y a tellement de respect entre les chiens chez toi Béa. J'en reste bouche B.
Naty- Nombre de messages : 3440
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Re: SNOOP et sa collerette (27 janvier 2009)
super le snop
dom59- Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : présidente de l association létoile de l espoir canin
Re: SNOOP et sa collerette (27 janvier 2009)
le bleu lui va si bien il n'a pas cherché à "l'enlever" ?
pionpion- Nombre de messages : 902
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SNOOP (mâle Dogue Allemand de 7 ANS 1/2) - ADOPTE -
Page 1 sur 1