Arrivée de MELERO (1er février 2009)
+2
Bragance
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELERO (mâle lévrier espagnol de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Alors, MELERO est bien arrivé hier soir... Plus tôt que prévu (18h30), covoituré en train par Karine jusque Dunkerque.
Du coup, Karine et son mari sont restés dîner et dormir à la maison.
MELERO n'est pas SI traumatisé que ça... Il est maigre, mais pas trop non plus. Il a des cicatrices sur le nez et un peu sur le corps mais cela n'est pas dramatique. Le physique va se refaire très vite, j'en suis sûre.
La peur de l'homme, par contre, va prendre un peu plus de temps mais c'est un chien hyper-gentil, soumis, curieux de tout... Adorable, quoi !!
Il est allé se coucher sous le bureau. Peut-être qu'il était habitué à une niche (ou un trou dans la terre... c'est courant dans les villages espagnols... :twisted: ) et que ça le rassure d'avoir quelque chose au-dessus de sa tête !!
PLUCKY va lui dire bonjour... Mais il lui fait des avances un peu trop "sexuelles", le petit PLUCKY non castré !!!
Voici Karine, avec MELERO et PLUCKY...
Du coup, Karine et son mari sont restés dîner et dormir à la maison.
MELERO n'est pas SI traumatisé que ça... Il est maigre, mais pas trop non plus. Il a des cicatrices sur le nez et un peu sur le corps mais cela n'est pas dramatique. Le physique va se refaire très vite, j'en suis sûre.
La peur de l'homme, par contre, va prendre un peu plus de temps mais c'est un chien hyper-gentil, soumis, curieux de tout... Adorable, quoi !!
Il est allé se coucher sous le bureau. Peut-être qu'il était habitué à une niche (ou un trou dans la terre... c'est courant dans les villages espagnols... :twisted: ) et que ça le rassure d'avoir quelque chose au-dessus de sa tête !!
PLUCKY va lui dire bonjour... Mais il lui fait des avances un peu trop "sexuelles", le petit PLUCKY non castré !!!
Voici Karine, avec MELERO et PLUCKY...
Dernière édition par Admin le Dim 1 Fév - 17:15, édité 2 fois
Re: Arrivée de MELERO (1er février 2009)
Ben oui, adorable avec les humains... Ca n'étonnera personne ! Bienvenue beau chien, tu vas être chouchouté comme tu n'avais même pas osé l'imaginer !
Bragance- Nombre de messages : 1153
méléro
bonsoir Karine
il est vraiment superbe ce galgo, mais avec toutes les copines qui etaient chez odile , méléro restait en retrait
je suis heureuse de voir aussi rapidement les photos
marie
il est vraiment superbe ce galgo, mais avec toutes les copines qui etaient chez odile , méléro restait en retrait
je suis heureuse de voir aussi rapidement les photos
marie
Invité- Invité
Bonjour Marie, présidente de Galgos Espoir, si je ne m'abuse ...
il va vite se dévergonder ! il est mignon Plucky
floflo- Nombre de messages : 1517
Comme il est beau!! Il ne va pas en revenir d'être aussi bien soigné, c'est une grande nouvelle qu'il n'ait pas trop peur, espérons qu'il n'ait pas trop souffert. Il va vite trouver ses marques et se faire des amis chiens
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Son regard sur la première photo me parait si triste?
Mais ca devrait vite s'arranger. Chez Béa tout va...
Et avec Snoop tout c'est bien passé???
Mais ca devrait vite s'arranger. Chez Béa tout va...
Et avec Snoop tout c'est bien passé???
Naty- Nombre de messages : 3440
SNOP A UN COPAIN DE SA GRANDEUR
TRES BEAU CE LOULOU
TRES BEAU CE LOULOU
dom59- Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : présidente de l association létoile de l espoir canin
Ben non, justement, avec SNOOP, c'est pas trop l'entente...
MELERO est un soumis, fort heureusement. Mais SNOOP le "cherche" constamment et grogne dessus !! Je dois toujours surveiller et ne jamais les laisser ensemble dans la même pièce ou seuls... :x
J'espère que ça va passer... SNOOP s'est fait petit quand il est arrivé mais je pense qu'en tant que "dernier entrant", maintenant, il accepte mal un "nouveau"... Surtout que MELERO est un mâle non castré !!
Mais SNOOP a aussi hérissé la crête et grogné hier, quand j'ai rentré OXY la Labrador, pour un court instant dans la maison... Donc, je pense que c'est plutôt qu'il ne veut plus d'autres chiens après lui, dans la maison, mâle ou femelle...
Zu et re-zut... L'entente était parfaite entre tous jusqu'à l'arrivée de MELERO... Bon, on va voir comment va se passer la semaine...
MELERO est un soumis, fort heureusement. Mais SNOOP le "cherche" constamment et grogne dessus !! Je dois toujours surveiller et ne jamais les laisser ensemble dans la même pièce ou seuls... :x
J'espère que ça va passer... SNOOP s'est fait petit quand il est arrivé mais je pense qu'en tant que "dernier entrant", maintenant, il accepte mal un "nouveau"... Surtout que MELERO est un mâle non castré !!
Mais SNOOP a aussi hérissé la crête et grogné hier, quand j'ai rentré OXY la Labrador, pour un court instant dans la maison... Donc, je pense que c'est plutôt qu'il ne veut plus d'autres chiens après lui, dans la maison, mâle ou femelle...
Zu et re-zut... L'entente était parfaite entre tous jusqu'à l'arrivée de MELERO... Bon, on va voir comment va se passer la semaine...
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELERO (mâle lévrier espagnol de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1