CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La première nuit de MELERO (2 février 2009)

3 participants

La première nuit de MELERO (2 février 2009) Empty La première nuit de MELERO (2 février 2009)

Message  Admin Lun 2 Fév - 9:37

Samedi soir, j'ai dormi dans le canapé-lit car Karine et son mari dormaient dans ma chambre. :)

Tout s'est donc passé tranquillement puisque j'étais présente dans la pièce où dormait MELERO. Après un moment à rester par terre, dans un coin du salon, il a finalement décidé qu'un panier et une couette étaient plus confortables et il y a passé toute la nuit, sagement.

Il éternue beaucoup et "jette", c'est-à-dire qu'il envoie des crachats de pus jaune par le nez. Déjà sous antibiotiques depuis qu'il est arrivé chez Odile, je vais le passer à des antibiotiques plus forts et plus adaptés. Je ne pense pas que ce soit une toux de chenil car il ne tousse pas. Il a du attraper froid, tout simplement.

Mais hier soir, je suis montée dans ma chambre, laissant MELERO avec les autres chiens dans le salon. Et là, ça ne s'est pas passé de la même manière !! Evil or Very Mad

Je lui avais donné à manger ses croquettes et laissé de l'eau, hier soir, avant d'aller me coucher, en le mettant à part dans le bureau car il est tellement craintif et inquiet qu'il ne mange pas et ne boit pas en présence des autres chiens (pour l'instant). Embarassed

Il a tout mangé et bu une gamelle d'eau entière... Cool J'ai tout nettoyé et me suis aperçue que MELERO a très peur du balai !! Il panique et court dans tous les sens, affolé !! Crying or Very sad

Résultat, cette nuit, il a fait d'immenses mares de pipi dans le salon !! Shocked Il a commencé à pleurer et faire le loup puis s'est calmé.

Vers 03h00 du matin, j'ai entendu du bruit en bas et je me suis levée. Tous les chiens se promenaient dans le couloir !! Shocked Je les ai remis dans le salon et j'ai attendu, cachée dans le couloir.10 secondes plus tard, la porte se ré-ouvrait car MELERO... sait ouvrir les portes !! Shocked Il se met debout sur la poignée et ouvre toutes les portes !! Rolling Eyes

Du coup, j'ai terminé ma nuit dans le canapé du salon et là, MELERO a bien voulu se recoucher... dans le fauteuil de BARON !! Laughing

Va y avoir un problème quand je vais aller travailler car je répartis les chiens dans les différentes pièces de la maison, par groupes d'affinités, pour qu'il n'y ait aucun problème quand je ne suis pas là. Mais si MELERO ouvre toutes les portes, ça va être le bazar !!! Rolling Eyes

Je vais tenter de lui passer un harnais ce matin et de l'emmener dehors, pour voir ses réactions. Si ça va, je l'emmènerai avec moi, cet AP, à la clinique vétérinaire, ça sera la seule solution !! Embarassed

Dernière édition par Admin le Sam 14 Mar - 8:14, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

La première nuit de MELERO (2 février 2009) Empty La première nuit de MELERO (2 février 2009)

Message  Naty Lun 2 Fév - 9:57

Peut etre peux tu essayer de mettre les poignées de porte dans l'autre sens, moi je l'ai fait dans les chambres car Saphir sait aussi ouvrir les portes (avec l'allergie de Maeva pas le choix).
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440

La première nuit de MELERO (2 février 2009) Empty Re: La première nuit de MELERO (2 février 2009)

Message  Admin Lun 2 Fév - 10:05

Oui, j'y ai pensé mais alors il va gratter les peintures !! Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

La première nuit de MELERO (2 février 2009) Empty Re: La première nuit de MELERO (2 février 2009)

Message  danyhu Lun 2 Fév - 10:47

Ce n'est pas possible de fermer les portes à clé?

danyhu

Message  Admin Lun 2 Fév - 15:19

J'ai pas de clefs sur les portes... Crying or Very sad et puis, il va gratter les peintures et hurler à la mort !!! Cool
Admin
Admin
Admin

La première nuit de MELERO (2 février 2009) Empty memeroet les portes

Message  Invité Mar 3 Fév - 12:32

Coucou Bea,

Alors comment ca va? Tu as trouvé une solution pour les portes? Et lui laisser un copain ou une copine qui le rassure avec lui?

Est il sorti à l'extérieur pour les réactions? Moi dans Paris, il ne bougeait pas aux bruits environnants ni ne tirait, il avait juste tendance à vouloir marcher derrière moi plutôt qu'a côté ou devant. Il préférait qu'on lui montre le chemin....

Tu peux me tel quand tu veux....

Bisous à vous tous !!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé