CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

+6
lea
sylmo
Naty
Bragance
Handie
Admin
10 participants

Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  Admin Mar 3 Fév - 17:29

Je me suis absentée pendant 2 heures, ce midi, et j'avais laissé MELERO dans le couloir et le bureau, en fermant bien la porte de l'entrée à clef !! Very Happy

Quand je suis revenue... la CATA !!! What a Face

Il avait ouvert la porte de la "pièce des chiens" (ça encore, ce n'est pas grave puisqu'ils s'entendent tous bien...)... MAIS ... il avait aussi ouvert la poubelle et déchiqueté un sachet avec des restes de pain et surtout...

Il avait réussi, en se mettant debout (ben oui, il est GRAND, debout... Rolling Eyes ) à renverser le panier où je stocke les petites croquettes et à le retourner dans la cuisine !! affraid 10 kilos qu'il y avait, vu que le paquet était tout neuf !!

Je n'en ai retrouvé que 5 kilos, à peu près... :x DONC, le restant a été mangé par... MELERO (OK, il est maigre), mais surtout par... CHOUQUETTE et BELLE, qui sont AU REGIME !!! Evil or Very Mad

Sur CHOUQUETTE, ça ne se voit pas trop, mais BELLE a un ventre E-NOR-ME et peut difficilement bouger !! pale Zut, zut et re-zut !! Moi qui leur donne des croquettes spéciales pour maigrir, et qui coûtent très cher !! Rolling Eyes

Ce soir, ce sera régime sec pour elles deux, NA !!! :tongue:

J'ai ramassé le restant de croquettes avec une pelle et le ramasse-poussière mais... je n'avais pas remarqué qu'en tombant du meuble, il y avait dessous... mon seau avec l'eau de lavage des sols !!! affraid Du coup, le seau était REMPLI de croquette gonflées jusqu'à ras-bord !!! Crying or Very sad J'ai du tout jeter !!! :twisted:

Y'a des jours, j'vous jure, où on baisserait bien les bras !!! Rolling Eyes


Dernière édition par Admin le Mar 3 Fév - 17:53, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  Handie Mar 3 Fév - 17:32

Excuse-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de lol! lol! lol! bien que ça soit affraid affraid affraid
Handie
Handie

Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  Admin Mar 3 Fév - 17:53

Ben oui, je sais, sur le moment, on crise mais après... on en rigole !!! Razz
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  Bragance Mar 3 Fév - 19:44

Mais quel coquin, ce Melero ! J'ai de la chance, mon galgo n'a jamais fait aucune bêtise !
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 80
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  Naty Mar 3 Fév - 20:01

Mais c'est qu'il pense aux copines qui sont au régime!!!
Méléro, la prochaine fois évite de tout faire tomber dans le seau, ainsi tu éviteras une grosse perte pour tes compagnons.
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  sylmo Mar 3 Fév - 21:11

Et après tu t'étonnes de ton budget "croquettes" Laughing Laughing Laughing
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty memero et ses betises

Message  Invité Mer 4 Fév - 8:00

hello
eh beh, c'est qu'il commence à trouver les astuces de la maison.. ce coquin....Au moins il est pas égoiste, il a pensé à tout le monde avant deprendre les croquettes... Il est très organisé ce chou... il ouvre d'abord les portes, entraine les copains et les copines et ensuite organsie une croquettes party....
quel brigand!!!!
J'espère que tout va bien
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  lea Mer 4 Fév - 11:05

Oh là là !
C'est qu'il est entreprenant, le petit gars !

Belle a du se dire "belle aubaine" !

C'est surtout ennuyeux pour la perte des croquettes, et pour le système digestif de Belle . Sinon, c'est une vraie histoire drôle !
On ne s'ennuie pas, à Cani-nursing ...
lea
lea

Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  NATHBOB Mer 4 Fév - 12:25

cette anecdocte, j'aurai pu la faire, avec ma tina
ca va faire un an que je l ai adoptée
je te rassure , des bétises comme ca elle en fait encore

par contre ouvrir les portes ca n'a pas durait

j'ai acheté une poubelle qui se ferme, elle y arrive quand meme de temps en temps , mais c'est dissuasif, trop fénéante, elle essaye, ca marche pas et retourne se coucher

pour les croquette elles sont plus a porter de vue, pas le droit a l'erreur , elle est déja obése, le style belle


courage béa , je suis de tout coeur avec toi Very Happy
NATHBOB
NATHBOB

Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 55
Localisation : entre seclin et orchies
Date d'inscription : 26/01/2009

http://yorkshire.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  carine Mer 4 Fév - 17:18

excuses moi Béa mais pareil, j'ai pas pu m'empêcher de rire Laughing si tu savais les conneries que me fait Léna, ... je pourrais écrire un bouquin dessus... alors l'histoire des croquettes, m'a finalement fait dédramatiser les siennes... je me suis dit, 'finalement y'a pas que Léna" Laughing Laughing Laughing désolée lol!

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  Saranell 11 Mer 4 Fév - 18:58

Admin a écrit:CHOUQUETTE et BELLE, qui sont AU REGIME !!! Evil or Very Mad

Sur CHOUQUETTE, ça ne se voit pas trop, mais BELLE a un ventre E-NOR-ME et peut difficilement bouger !!


Le malheur des uns fait le "bonheur" des autres Wink

Désolée Béa, mais j'ai bien dû rigoler moi aussi en lisant tes périples...
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  la maman de Sacha Mer 4 Fév - 19:13

Très dégourdi ce Méléro!!! mais il va se faire des copines, et la prochaine fois ils vont s'organiser!!! quels coquins!! Laughing zut pour les croqueetes, c'est agaçant!
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  Bragance Mer 4 Fév - 19:20

Mon dieu, quand je pense au gros pataud qu'est mon galgo ... Very Happy Il ne sait absolument rien faire ! Quand il est arrivé à la maison il y a presque deux ans, il fallait que mon mari le prenne dans ses bras pour monter les deux marches entre le jardin et le séjour. Alors voler une croquette ... lol! ouvrir une porte ... lol! lol!
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 80
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty melero

Message  Invité Ven 6 Fév - 8:02

j'ai vu avec maman et elle trouve que ca va faire beaucoup pour elle 4 chiens en même temps. j'essaie de voir comment on peut faire et si je trouve une famille d'accueil. Moi je suis absente toute la journée et je ne peux le laisser chez moi. Ariel est déjà chez ma mère avec zorro et gipsy la journée.
On va regarder comment on peut faire mais pas dans la précipitation car entre deux je suis tombée en panne de voiture ce matin.
On se tient au courant.
je suis au taf. On se tel ce soir au pire.
bisous
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009) Empty Re: Les dernières bêtises de MELERO (3 février 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser