3ème nuit d'OXY (3 février 2009)
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: OXYGENE (femelle Labrador de 10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
3ème nuit d'OXY (3 février 2009)
CA VA MIEUX !!! Tout rentre dans l'ordre...
Surtout depuis qu'OXY dort... dans la chambre, comme les 2 autres chiens...
Elle boit beaucoup moins et semble se stabiliser, niveau comportement...
Il fallait peut-être qu'elle évacue tout ce stress, ces changements et qu'elle s'habitue à un nouvel environnement et à une nourriture équilibrée et de l'eau à volonté !!
Encore un peu de diarrhée, me disait Marie cet AP, mais peu... Seule, dans la maison, elle panique et hurle mais avec les 2 autres chiennes, ça va... :)
Je vais aller faire des photos cette semaine...
Surtout depuis qu'OXY dort... dans la chambre, comme les 2 autres chiens...
Elle boit beaucoup moins et semble se stabiliser, niveau comportement...
Il fallait peut-être qu'elle évacue tout ce stress, ces changements et qu'elle s'habitue à un nouvel environnement et à une nourriture équilibrée et de l'eau à volonté !!
Encore un peu de diarrhée, me disait Marie cet AP, mais peu... Seule, dans la maison, elle panique et hurle mais avec les 2 autres chiennes, ça va... :)
Je vais aller faire des photos cette semaine...
Re: 3ème nuit d'OXY (3 février 2009)
Merci pour les nouvelles
Ca va, cette fois, pas de frayeur pour Marie et miss Oxy a apparemment bien supporté sa baignade d'hier dans l'eau glacée
Je suis contente qu'elle commence à retrouver un peu de sérénité :)
Caresses à la belle et remerciements à toi Béa et à Marie
Ca va, cette fois, pas de frayeur pour Marie et miss Oxy a apparemment bien supporté sa baignade d'hier dans l'eau glacée
Je suis contente qu'elle commence à retrouver un peu de sérénité :)
Caresses à la belle et remerciements à toi Béa et à Marie
Handie- Nombre de messages : 64
Re: 3ème nuit d'OXY (3 février 2009)
Je pars à peine deux jours, et , que de nouveautés!!! pas super l'état de cette pauvre chose comment peut on en avoir rien à faire d un animal ...
Mille merci de l avoir sauvée , en plus, Elle est superbe Béa ..j attends avec impatience d autres photos...avec un peu plus de gras sur le dos...
Mille merci de l avoir sauvée , en plus, Elle est superbe Béa ..j attends avec impatience d autres photos...avec un peu plus de gras sur le dos...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: OXYGENE (femelle Labrador de 10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1