Tchara...sa vie
+17
Unarawenn
pekigo
izzie
Bragance
mamounette54
pionpion
pancho
sylmo
Brownie
danyhu
carine
Naty
Nikita
la maman de Sacha
bbbbbzzzz
Admin
Saranell 11
21 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tchara...sa vie
Comment va la belle?
(me suis permis d'ouvrir un nouveau post, l'autre était siiii long )
(me suis permis d'ouvrir un nouveau post, l'autre était siiii long )
Dernière édition par Saranell 11 le Jeu 5 Fév - 19:51, édité 1 fois
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Re: Tchara...sa vie
Ah oui Isabelle, avec tous ces derniers évènements, pas eu le temps de demander comment vont les pattounes de la belle ??
désolée j'étais en manoeuvre...pas internet, et j'y repart lundi pour 2 semaines.....
c'est dur loin de Tchara............elle me manque tout le temps...
elle va trés bien , tout est bien refermé!!! sa patte avait triplée de volume, elle est redevenue bien fine!!!
par contre j'ai l'impression qu"elle s'ennuie un peu.....on pense de plus en plus à adopter un autre petit chien, pour qu'ils se tiennent compagnie l'un à l'autre quand on travail...mais il faut trouver "le chien compatible" avec tchara...et la maison commence a etre petite...
on a acheter une cage de 1 metres 50 pour les cochons dinde, et maintenant on a un aquarium sur meuble....
il faut qu'on reflechisse encore...
Béa, tu aurai peut étre un toutou qui s'entendrait bien avec tchara? je le savait, on aurait du adopter miki.........
un petit si possible....je pensai a lasco, ou a dora...
merci d'avance...
c'est dur loin de Tchara............elle me manque tout le temps...
elle va trés bien , tout est bien refermé!!! sa patte avait triplée de volume, elle est redevenue bien fine!!!
par contre j'ai l'impression qu"elle s'ennuie un peu.....on pense de plus en plus à adopter un autre petit chien, pour qu'ils se tiennent compagnie l'un à l'autre quand on travail...mais il faut trouver "le chien compatible" avec tchara...et la maison commence a etre petite...
on a acheter une cage de 1 metres 50 pour les cochons dinde, et maintenant on a un aquarium sur meuble....
il faut qu'on reflechisse encore...
Béa, tu aurai peut étre un toutou qui s'entendrait bien avec tchara? je le savait, on aurait du adopter miki.........
un petit si possible....je pensai a lasco, ou a dora...
merci d'avance...
bbbbbzzzz- Nombre de messages : 93
ou plucky?
je suis sure que Béa à un poilu IDEAL pour toi en "stock"
C'est une super idée!!
C'est une super idée!!
Il faudrait essayer avec PLUCKY... C'est le plus en forme et le plus joueur. DORA est trop âgée et LASCO est adopté !! :bounce:
Mais TCHARA est très vive et a parfois "la dent dure"... Avec MIKI, ils étaient OK car tous deux jouaient comme des chiens un peu sauvages, des chiens de l'est quoi... Quand l'un mordait trop fort, l'autre l'envoyait ballader et inversement. Mais ils s'entendaient à merveille !!
Avec un chien "européen", ça va pas être évident...
Encore une fois, il faudrait le tenter avec PLUCKY. C'est le plus sympa de tous...
Mais TCHARA est très vive et a parfois "la dent dure"... Avec MIKI, ils étaient OK car tous deux jouaient comme des chiens un peu sauvages, des chiens de l'est quoi... Quand l'un mordait trop fort, l'autre l'envoyait ballader et inversement. Mais ils s'entendaient à merveille !!
Avec un chien "européen", ça va pas être évident...
Encore une fois, il faudrait le tenter avec PLUCKY. C'est le plus sympa de tous...
ok, on pourrai faire un essai!
on a prévu de passer le week end du 20 fevrier dans le nord, on pourrai faire un crochet voir PLucky avec Tchara!
moi je veut bien prendre Tiramisu!!!! non je rigole, je sais bien que c'est ton pitit bébé!!
on a prévu de passer le week end du 20 fevrier dans le nord, on pourrai faire un crochet voir PLucky avec Tchara!
moi je veut bien prendre Tiramisu!!!! non je rigole, je sais bien que c'est ton pitit bébé!!
J'ai vu Plucky, et vraiment, c'est un amour!!!
Plucky, c'est la bonne humeur incarnée!!! adorable!
Plucky, c'est la bonne humeur incarnée!!! adorable!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Voui, OK, ça me fera TRES plaisir de revoir TCHAR-TCHAR.
Ca va pas être évident avec PLUCKY, je pense. Il a tout de même son petit caractère et quand on l'embête de trop, il grogne. Mais ça n'empêche pas de faire un essai...
Pi comme ça, je vous r'verraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca va pas être évident avec PLUCKY, je pense. Il a tout de même son petit caractère et quand on l'embête de trop, il grogne. Mais ça n'empêche pas de faire un essai...
Pi comme ça, je vous r'verraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pense également qu'un compagnon pour Tchara serait essentiel à son bien être vu que ses maîtres travaillent de longues heures et ne rentrent pas le midi. La pauvre reste sur le sofa sans bouger, toute seule, des journées entières et vu son handicap, ça ne me paraît pas vraiment comme une vie idéale pour un chien.
Un compagnon pourrait au moins la distraire un peu, j'espère que cela va se réaliser bientôt.
Un compagnon pourrait au moins la distraire un peu, j'espère que cela va se réaliser bientôt.
Nikita- Nombre de messages : 1577
oui c'est sûre qu'un compagnon sarait ideal pour tchara, ce qui m'inquiete avec un autre chien, c'est premiérement qu'ils s'entendent pas, et aussi le manque de place...surtout qu'on aimerait un enfant...
on pense attendre d'avoir une plus grande maison dans le nord, mais c'est dans 1 an et demi...
et tchara est chez elle ici, alors est ce qu'elle accepetera un autre chien sur son territoire????
si sa ne marche pas avec plucky, se qui ne me surprendrai pas....je vais m'orienter sur un chien de l'est comme dit Béa, ils ont leurs caractéres a eux...je vais aller faire un tour sur le réve d'alfa!
on pense attendre d'avoir une plus grande maison dans le nord, mais c'est dans 1 an et demi...
et tchara est chez elle ici, alors est ce qu'elle accepetera un autre chien sur son territoire????
si sa ne marche pas avec plucky, se qui ne me surprendrai pas....je vais m'orienter sur un chien de l'est comme dit Béa, ils ont leurs caractéres a eux...je vais aller faire un tour sur le réve d'alfa!
Oui, effectivement, un chien de l'est correspondrait mieux à son caractère...
Et si dans un an ou deux, vous faites un enfant, elle sera moins jalouse et se sentira moins délaissée si elle a déjà un compagnon à 4 pattes...
Et si dans un an ou deux, vous faites un enfant, elle sera moins jalouse et se sentira moins délaissée si elle a déjà un compagnon à 4 pattes...
ok Béa, j'ai mis une annonce sur le réve d'alfa, je vais faire un tour sur les autres sites également
Bonjour,
Ravie que Tchara va bien!!! Pour un autre chien - je peux parler avec Elena, la marraine de Tchara à Moscou, peut être elle vous trouvera un petit compagnon pour Tchara, aussi russe qu'elle?
Gros bisous a Mlle)))
Ravie que Tchara va bien!!! Pour un autre chien - je peux parler avec Elena, la marraine de Tchara à Moscou, peut être elle vous trouvera un petit compagnon pour Tchara, aussi russe qu'elle?
Gros bisous a Mlle)))
Invité- Invité
Comment va la Belle Tchara?
Tchara est maman!!!!!!!!
Nous avons adopte un chiot de 3 mois!!
Tchara est perdue entre son instinct de chien sauvage, et son instinct de maman!!!! Ce qui est super, car elle joue avec mais modere ses coups de dents!!! Et le petit reste colle a elle et veut dormir sur elle, tchara est un peu brusque, le petit " baltik" ne lui rend pas ses coups de crocs, lui tire juste les oreilles!!!
Ils sont magnifique, je mettrais vite des photos!!
Nous avons adopte un chiot de 3 mois!!
Tchara est perdue entre son instinct de chien sauvage, et son instinct de maman!!!! Ce qui est super, car elle joue avec mais modere ses coups de dents!!! Et le petit reste colle a elle et veut dormir sur elle, tchara est un peu brusque, le petit " baltik" ne lui rend pas ses coups de crocs, lui tire juste les oreilles!!!
Ils sont magnifique, je mettrais vite des photos!!
Naty- Nombre de messages : 3440
vivi racontes on veut tout savoir et le voir surtout !
carine- Nombre de messages : 3180
des détails et des photos!! Des détails, et des photos !!
Je mettrai des photos quand je serai chez moi, car la je suis avec mon telephone.... C'est un simple petit chiot que mon pere a recuperer d'une portee de son cocker male,qu' il gardait pour vendre, il ne savait pas que nous cherchions un chien, et ne savais pas que son chien avait enfin reussi a avoir des petits!!! J'ai hesite, car je voulai attendre un chien de l'est dans le bzsoin, et comme j'ai vu tchara reagissais bien face a un chiot, on l'a pris...on la d'ailleurs appele baltik, pour une chanson de renaud qui parle des chiens, et pour la mer baltique en russie..
Sa m'enbete quand meme pour tous les chiens dans le besoin....
Il est fou amoureux de tchara, on la mis aussi avec le deuzieme chien de mon pere, un shi tzu, il s'en fout completement, mais et fou quand il voit tchara, ma pauvre fille ne sait plus ou donner de la tete, le petit baltik lui tire les babines!!!! Etxsurtout les poils des oreilles!!!!ma puce, mais elle ne donne pas les limites..... Elle le mordille juste.....sa me fait meme de la peine de voir ma belle se faire tirer les oreilles.. Ma puce..... Tu pense que tchara est bien bea?
Je vais mettre des photos de tchara et baltik, et de tchara et sa soeur jumelle, pixie, la chienne de ma soeur.
Sa m'enbete quand meme pour tous les chiens dans le besoin....
Il est fou amoureux de tchara, on la mis aussi avec le deuzieme chien de mon pere, un shi tzu, il s'en fout completement, mais et fou quand il voit tchara, ma pauvre fille ne sait plus ou donner de la tete, le petit baltik lui tire les babines!!!! Etxsurtout les poils des oreilles!!!!ma puce, mais elle ne donne pas les limites..... Elle le mordille juste.....sa me fait meme de la peine de voir ma belle se faire tirer les oreilles.. Ma puce..... Tu pense que tchara est bien bea?
Je vais mettre des photos de tchara et baltik, et de tchara et sa soeur jumelle, pixie, la chienne de ma soeur.
bbbbbzzzz a écrit: C'est un simple petit chiot que mon pere a recuperer d'une portee de son cocker male,qu' il gardait pour vendre
Maintenant, tu devrais expliquer à ton père qu'il ne doit plus "prêter" son chien pour faire des petits. Il faut lui dire qu'il y a trop de chiens et que chaque chien qui naît, c'est un chien, qui est déjà né, qui meurt!
danyhu- Nombre de messages : 748
c'est sûre mais il y a des gens c'est leur seul gagne pain de faire des chiots de race quand ils ont la chance de pouvoir en faire, on peut pas non plus les empêcher des manger pour rattrapper la connerie humaine, faut pas mettre tous le monde dans le même sac.
bbbbbzzzz a écrit:c'est sûre mais il y a des gens c'est leur seul gagne pain de faire des chiots de race quand ils ont la chance de pouvoir en faire, on peut pas non plus les empêcher des manger pour rattrapper la connerie humaine, faut pas mettre tous le monde dans le même sac.
Il ne s'agit pas de mettre tout le monde dans le même panier mais seulement d'essayer de faire comprendre aux gens qu'il y a trop de chiens et qu'ils ne doivent pas en produire encore davantage.
Je passe mon temps à expliquer aux gens qu'ils doivent faire stériliser leur femelle. Je leur explique le nombre de chiens euthanasiés parce qu'ils n'ont pu tous trouver une famille puisqu'ils sont beaucoup trop nombreux. La plupart des gens sont très très étonnés.... ils ne savaient pas! C'est à nous de les mettre au courant.
Ceux qui le font pour le fric, ne cesseront pas. Ceux qui le font par ignorance (ou parce qu'ils croient que c'est bon pour leur chienne car encore actuellement beaucoup de vétérinaires soutiennent malheureusement cette idée), il y a une petite chance pour qu'ils comprennnent qu'ils ne doivent plus continuer.
danyhu- Nombre de messages : 748
Mais oui, t'inquiète pas, elle est bien. Ca lui fait de l'occupation à TCHARA !!
Si ça ne lui plaisait pas, elle aurait déjà donné un coup de dents plus fort...
Si ça ne lui plaisait pas, elle aurait déjà donné un coup de dents plus fort...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 5