SNOOP est parti vers l'Allemagne (7 février 2009)
+7
izzie
NATHBOB
la maman de Sacha
mary59
Naty
Saranell 11
Admin
11 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SNOOP (mâle Dogue Allemand de 7 ANS 1/2) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Et voilà... Tout s'est fait TRES VITE !!
Hier soir, j'étais contactée par un couple allemand qui se proposait de covoiturer SNOOP sur la moitié de la route jusque sa nouvelle famille adoptive, en Allemagne. Il me restait donc à faire la moitié du trajet, moi-même, aujourd'hui...
Je me suis donc rendue à Aachen (Aix-la-Chapelle), frontière allemande, cet AP, pour remettre le beau SNOOP à Petra et son époux Norbert, bénévoles (et possesseurs de 2 Dogues Allemands adoptés chez Gabi HESEL... ) qui sont immédiatement tombés sous le charme de SNOOP...
--> SNOOP, roulé en boule sur les sièges arrière, la tête entre ses pattes comme un gros bébé, pendant tout le trajet...
--> on fait connaissance avec Norvert et Petra...
Ce gentil couple avait vaporisé des sprays de phéromones apaisants, afin que SNOOP soit détendu et calme pendant le voyage, et avaient préparé une grosse couette et une couverture en polaire... BLANCHE !!! pour que SNOOP soit à l'aise pendant les 3 heures de route... Hem... Hem... Vu le temps (pluie et boue au sol), la belle couverture a vite été baptisée par les grosses pattes de SNOOP...
Une vidéo est en cours d'encodage et nous aurons des nouvelles dès ce soir !! :bball:
Voici la vidéo... J'étais partie à la voiture, garée un peu plus loin, pour chercher l'appareil photos. Et j'ai confié SNOOP à Norbert. Mais le grand ne l'entendait pas ainsi. Quand je suis revenue vers lui, il faisait des bonds en l'air !!! Je n'avais encore jamais vu un Dogue faire ainsi des bonds sur place !!! :bounce:
Et ensuite, alors que je le filmais, il s'est mis à aboyer parce que je ne revenais pas assez vite !!! Vous entendrez ainsi la GROSSE voix du SNOOP... Finalement, il était déjà attaché à moi, ce grand dadais... Pourtant, j'évite toujours de trop câliner les chiens que j'ai en accueil quand je sais qu'ils vont partir... Mais un Dogue, c'est tellement sentimental... C'est TOUT PETIT dans sa tête de GROS chien !!!
https://www.dailymotion.com/video/x8ajzv_snoop-dit-au-revoir_animals
Hier soir, j'étais contactée par un couple allemand qui se proposait de covoiturer SNOOP sur la moitié de la route jusque sa nouvelle famille adoptive, en Allemagne. Il me restait donc à faire la moitié du trajet, moi-même, aujourd'hui...
Je me suis donc rendue à Aachen (Aix-la-Chapelle), frontière allemande, cet AP, pour remettre le beau SNOOP à Petra et son époux Norbert, bénévoles (et possesseurs de 2 Dogues Allemands adoptés chez Gabi HESEL... ) qui sont immédiatement tombés sous le charme de SNOOP...
--> SNOOP, roulé en boule sur les sièges arrière, la tête entre ses pattes comme un gros bébé, pendant tout le trajet...
--> on fait connaissance avec Norvert et Petra...
Ce gentil couple avait vaporisé des sprays de phéromones apaisants, afin que SNOOP soit détendu et calme pendant le voyage, et avaient préparé une grosse couette et une couverture en polaire... BLANCHE !!! pour que SNOOP soit à l'aise pendant les 3 heures de route... Hem... Hem... Vu le temps (pluie et boue au sol), la belle couverture a vite été baptisée par les grosses pattes de SNOOP...
Une vidéo est en cours d'encodage et nous aurons des nouvelles dès ce soir !! :bball:
Voici la vidéo... J'étais partie à la voiture, garée un peu plus loin, pour chercher l'appareil photos. Et j'ai confié SNOOP à Norbert. Mais le grand ne l'entendait pas ainsi. Quand je suis revenue vers lui, il faisait des bonds en l'air !!! Je n'avais encore jamais vu un Dogue faire ainsi des bonds sur place !!! :bounce:
Et ensuite, alors que je le filmais, il s'est mis à aboyer parce que je ne revenais pas assez vite !!! Vous entendrez ainsi la GROSSE voix du SNOOP... Finalement, il était déjà attaché à moi, ce grand dadais... Pourtant, j'évite toujours de trop câliner les chiens que j'ai en accueil quand je sais qu'ils vont partir... Mais un Dogue, c'est tellement sentimental... C'est TOUT PETIT dans sa tête de GROS chien !!!
https://www.dailymotion.com/video/x8ajzv_snoop-dit-au-revoir_animals
Re: SNOOP est parti vers l'Allemagne (7 février 2009)
whaouh!! Effectivement, c'est allé super vite!!Toi qui écrivait que tu l'aurai certainement pour un bon moment!!
Tant mieux pour le beau SNOOP , il est superbe et est très certainement entre de bonnes mains si en plus ces gens en ont déjà!!
Au revoir SNOOP , auf wiedersehen!
Tant mieux pour le beau SNOOP , il est superbe et est très certainement entre de bonnes mains si en plus ces gens en ont déjà!!
Au revoir SNOOP , auf wiedersehen!
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Oh et bien c'est plus que rapide!!!!
Je n'ai pas pu lui dire au revoir
Ce grand "dadais" est trop gentil et tellement calme. La semaine dernière il surveillait mon manteau que j'avais posé sur le canapé.....
Bonne route Snoop et surtout donne nous de tes nouvelles. Souvent.
Je n'ai pas pu lui dire au revoir
Ce grand "dadais" est trop gentil et tellement calme. La semaine dernière il surveillait mon manteau que j'avais posé sur le canapé.....
Bonne route Snoop et surtout donne nous de tes nouvelles. Souvent.
Naty- Nombre de messages : 3440
Bonne route Snoop !
Sois heureux dans ta nouvelle famille.
Merci Béa de tout ce que tu as fait pour lui.
Sois heureux dans ta nouvelle famille.
Merci Béa de tout ce que tu as fait pour lui.
Décidemment, il y a des départs pour l'Allemagne en ce moment!!
Il va surement être très heureux dans sa nouvelle vie, et il n'oubliera pas la maison de Béa!!
Il dit au revoir, et il dit aussi merci... il sent bien que tout cela est fait pour son bien être !!
Bravo, c'est une bien belle histoire!
Quel grand beau bébé!!!
Il va surement être très heureux dans sa nouvelle vie, et il n'oubliera pas la maison de Béa!!
Il dit au revoir, et il dit aussi merci... il sent bien que tout cela est fait pour son bien être !!
Bravo, c'est une bien belle histoire!
Quel grand beau bébé!!!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
bonne route et belle vie a toi , petit snoop
tout ceux qui ont croisés ta route ne te t'oublieront pas
tout ceux qui ont croisés ta route ne te t'oublieront pas
bonne chance snoop le magnifique!
izzie- Nombre de messages : 1588
Bonne route, grand bébé !
Cà fait un pincement au coeur de te voir partir ...
Cà fait un pincement au coeur de te voir partir ...
lea- Nombre de messages : 721
cela fait vraiment chaux au coeur
sacrer béa tu peut faire semblant de les ignorer mais tu a un fluide magique rappel toi quand je suis venu chez ton veto avec gros bébé en sortant deviner il a suivi béa comme si il la connaissais depuis toujour
je ne loublierais jamais ce grand sos pour un grand toutou
bonne route a toi snop est on attend les photos
sacrer béa tu peut faire semblant de les ignorer mais tu a un fluide magique rappel toi quand je suis venu chez ton veto avec gros bébé en sortant deviner il a suivi béa comme si il la connaissais depuis toujour
je ne loublierais jamais ce grand sos pour un grand toutou
bonne route a toi snop est on attend les photos
dom59- Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : présidente de l association létoile de l espoir canin
il a déjà des adoptants ?
floflo- Nombre de messages : 1517
Oui, oui, il est allé directement chez ses adoptants, covoituré par Petra et Norbert qui ont fait plus de 300 km vers l'Allemagne pour aller leur "porter". Ils habitent à 800 mètres des adoptants de SNOOP et vont donc "garder un oeil dessus", m'ont-ils dit...
Voici les photos de l'arrivée de SNOOP dans sa nouvelle famille :
Tout d'abord, le voyage vers l'Allemagne.. SNOOP a fait une belle boule toute sale de la jolie couverture polaire BLANCHE !!!
SNOOP fait connaissance avec son nouveau maître...
Coup-de-foudre réciproque !! SNOOP ne m'a jamais donné la patte, à MOÂ...
Ah ben évidemment... S'il est corrompu avec un gâteau, alors !!!
Tiens, un "arbre à chats"... et un chat !!
WAOUH... J'ai un nonosse en plastique rien que pour MOÂ !!!
Z'avez vu comme je suis gentil ? On peut même me gratouiller pendant que je mâchouille mon nonosse...
Et pourtant, z'ai de GRANDES dents !!!
Z'AVEZ le bonjour d'Allemagne où il a l'air de faire bon vivre !!
Voici les photos de l'arrivée de SNOOP dans sa nouvelle famille :
Tout d'abord, le voyage vers l'Allemagne.. SNOOP a fait une belle boule toute sale de la jolie couverture polaire BLANCHE !!!
SNOOP fait connaissance avec son nouveau maître...
Coup-de-foudre réciproque !! SNOOP ne m'a jamais donné la patte, à MOÂ...
Ah ben évidemment... S'il est corrompu avec un gâteau, alors !!!
Tiens, un "arbre à chats"... et un chat !!
WAOUH... J'ai un nonosse en plastique rien que pour MOÂ !!!
Z'avez vu comme je suis gentil ? On peut même me gratouiller pendant que je mâchouille mon nonosse...
Et pourtant, z'ai de GRANDES dents !!!
Z'AVEZ le bonjour d'Allemagne où il a l'air de faire bon vivre !!
génial
J'adooooooooore la dernière photo avec gros plan de la truffe
J'adooooooooore la dernière photo avec gros plan de la truffe
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
yes !!!! que je suis contente pour toi !!! :alien:
carine- Nombre de messages : 3180
J'adore la dernière photo
Soit heureux gros nounours tu va etre bien dans ta nouvelle famille.
Gros gros gros bisous Snoop
Soit heureux gros nounours tu va etre bien dans ta nouvelle famille.
Gros gros gros bisous Snoop
Naty- Nombre de messages : 3440
trop contente pour le beau snoop
elles sont très belles ses photos
elles sont très belles ses photos
izzie- Nombre de messages : 1588