MELERO pot-de-colle (7 février 2009)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELERO (mâle lévrier espagnol de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Re: MELERO pot-de-colle (7 février 2009)
on dirait qu'il a déjà repris du poil de la bête question poids :alien:
Pat- Nombre de messages : 281
j'adore les longues pattes entremêlées :silent:
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Il te suit partout mais se laisse t-il approché plus facilement?
Naty- Nombre de messages : 3440
Oui, Naty, ça commence à venir... En fait, il n'y a qu'une petite semaine aujourd'hui qu'il est arrivé... J'ai toujours l'impression qu'ils sont là depuis toujours !!!
Maintenant, il bat (timidement) de la queue quand il me voit !! Et hier soir, pour la 1ère fois, il a dormi... sur le lit !!! Ben oui, un lévrier qui dort par terre, moi je n'avais jamais vu ça !! :x C'est que ça aime son confort, ces grands machins tout maigres...
Alors hier soir, trop drôle... Comme SNOOP est parti, MELERO est venu tourner autour du lit, alors que je lisais... Une fois de mon côté, j'ai tendu la main vers lui, en lui parlant doucement, mais sans le regarder (la technique : ne JAMAIS le regarder). Il a mis UNE patte, puis DEUX sur le lit et je me suis poussée pour lui faire de la place, tout en continuant de lui parler. Pas de gestes brusques, pas de voix trop forte et petit à petit, HOP... 3 puis 4 pattes. D'abord assis tout droit à côté de moi (l'air un peu ridicule et emprunté, faut bien le dire... ), il s'est détendu et s'est couché en boule, contre moi. Il n'a plus bougé du lit de toute la nuit, ensuite !!
Maintenant, il bat (timidement) de la queue quand il me voit !! Et hier soir, pour la 1ère fois, il a dormi... sur le lit !!! Ben oui, un lévrier qui dort par terre, moi je n'avais jamais vu ça !! :x C'est que ça aime son confort, ces grands machins tout maigres...
Alors hier soir, trop drôle... Comme SNOOP est parti, MELERO est venu tourner autour du lit, alors que je lisais... Une fois de mon côté, j'ai tendu la main vers lui, en lui parlant doucement, mais sans le regarder (la technique : ne JAMAIS le regarder). Il a mis UNE patte, puis DEUX sur le lit et je me suis poussée pour lui faire de la place, tout en continuant de lui parler. Pas de gestes brusques, pas de voix trop forte et petit à petit, HOP... 3 puis 4 pattes. D'abord assis tout droit à côté de moi (l'air un peu ridicule et emprunté, faut bien le dire... ), il s'est détendu et s'est couché en boule, contre moi. Il n'a plus bougé du lit de toute la nuit, ensuite !!
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
:o Peut etre que Snoop l'intimidait un peu?
Ou alors, il commence à se détendre et prendre plaisir à vivre en intérieur.
Continue Méléro tu es sur la bonne voie.
Ou alors, il commence à se détendre et prendre plaisir à vivre en intérieur.
Continue Méléro tu es sur la bonne voie.
Naty- Nombre de messages : 3440
ouh celui là, l'a très vite compris le sens du confort et de ce qui est bon pour lui, pas fou le toutou! comme il est mignon!!!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
MELERO
COMME IL Y SAIT Y FAIRE LE BEAU MELERO
VRAIMENT TReS BEAU AVEC LA "COPINE"
super boulot merci a toi
VRAIMENT TReS BEAU AVEC LA "COPINE"
super boulot merci a toi
Invité- Invité
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELERO (mâle lévrier espagnol de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1