MELERO a perdu ses attributs (17 février 2009)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELERO (mâle lévrier espagnol de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
MELERO a perdu ses attributs (17 février 2009)
Notre beau MELERO a été castré ce matin... :)
Eh oui, à la demande de Galgos Espoir, et comme toujours en protection animale, nous faisons castrer les chiens que nous plaçons pour éviter la reproduction à outrance !!
Nous en avons profité pour faire une prise de sang et vérifier tous les paramètres sanguins du bel espagnol... TOUT EST OK !!! Si ce n'est son taux de globules rouges élevé et un volume cardiaque plus important que chez les autres races de chiens, ce qui est "normal" chez un lévrier, surtout de course.
Il s'est vite réveillé mais, ce soir, il est encore un peu "dans les vappes"...
Eh oui, à la demande de Galgos Espoir, et comme toujours en protection animale, nous faisons castrer les chiens que nous plaçons pour éviter la reproduction à outrance !!
Nous en avons profité pour faire une prise de sang et vérifier tous les paramètres sanguins du bel espagnol... TOUT EST OK !!! Si ce n'est son taux de globules rouges élevé et un volume cardiaque plus important que chez les autres races de chiens, ce qui est "normal" chez un lévrier, surtout de course.
Il s'est vite réveillé mais, ce soir, il est encore un peu "dans les vappes"...
Dernière édition par Admin le Mer 18 Fév - 9:15, édité 1 fois
Re: MELERO a perdu ses attributs (17 février 2009)
Bye bye les coucougnettes, joli Melero...
J'ai une photo un peu du même genre de mon galgo, d'autant qu'il est blanc aussi, alors la ressemblance m'a frappée.
J'ai une photo un peu du même genre de mon galgo, d'autant qu'il est blanc aussi, alors la ressemblance m'a frappée.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Re: MELERO a perdu ses attributs (17 février 2009)
Je suppose que tu es resté avec lui le temps qu'il s'endorme, histoire qu'il ne soit pas trop angoissé?
Naty- Nombre de messages : 3440
CHAND- Nombre de messages : 46
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELERO (mâle lévrier espagnol de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1