PLUCKY a trouvé une adoptante (18 février 2009)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PLUCKY (mâle croisé Yorkshire-Teckel de 9 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
PLUCKY a trouvé une adoptante (18 février 2009)
OUIIIIIIIIIIII, ça y est !!! Deanna MARTIN (APPA-Equidés) a trouvé une super-adoptante pour PLUCKY !!! :bounce:
Cette dame l'attend impatiemment. Elle habite Compiègne, seule, en maison, pas d'autres animaux.
Nous cherchons donc un covoiturage Dunkerque-Compiègne le plus rapidement possible !!
Cette dame l'attend impatiemment. Elle habite Compiègne, seule, en maison, pas d'autres animaux.
Nous cherchons donc un covoiturage Dunkerque-Compiègne le plus rapidement possible !!
Dernière édition par Admin le Mer 18 Fév - 16:53, édité 2 fois
Re: PLUCKY a trouvé une adoptante (18 février 2009)
Un peu triste pour moi mais tellement heureuse pour lui!!
Cette dame ne sera pas déçue, il est super Plucky. Le bonheur s'annonce pour eux....
Cette dame ne sera pas déçue, il est super Plucky. Le bonheur s'annonce pour eux....
Naty- Nombre de messages : 3440
C'est une super nouvelle, bravo Plucky et merci madame l'adoptante !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Vous avez trouvé un co-voit ? c'est à côté de chez moi Compiègne !! Ohhh que je suis contente pour ce petit bonhomme
amaxval- Nombre de messages : 222
Oui, merci Amaxval... :)
L'infirmière de la maîtresse de COCO, très gentiment, s'est proposée pour emmener PLUCKY dans son nouveau foyer !! Allant sur Paris ce W/E, elle déposera PLUCKY à Compiègne demain samedi.
Rendez-vous chez moi, demain matin, à 10h00 pour prendre en charge le p'tit PLUCK qui est attendu avec impatience !!
L'infirmière de la maîtresse de COCO, très gentiment, s'est proposée pour emmener PLUCKY dans son nouveau foyer !! Allant sur Paris ce W/E, elle déposera PLUCKY à Compiègne demain samedi.
Rendez-vous chez moi, demain matin, à 10h00 pour prendre en charge le p'tit PLUCK qui est attendu avec impatience !!
Dernière édition par Admin le Ven 20 Fév - 19:08, édité 1 fois
Maeva demande si tu peux lui faire un énorme calinou de sa part.
Bon voyage boule d'amour.
Bon voyage boule d'amour.
Ben voui, bien sûr que je lui ferai un E-NOR-ME câlinou avant son départ !!!
pour l'arriveé de plucky demain à COMPIEGNe
bonsoir, je suis marie agnes ,
celle qui va s'occuper de ce petit chien ,qui ne demande que beaucoup d'amour, pour lui faire oublier peut etre tout ses malheurs...
je vous promet qu'il sera choye. tout est pret, pour le recevoir, et j'envérrai des photos regulierement pour vous tenir au courant de son arrivée la ou il va vivre avec moi .
je vous dit à bientot!! :
celle qui va s'occuper de ce petit chien ,qui ne demande que beaucoup d'amour, pour lui faire oublier peut etre tout ses malheurs...
je vous promet qu'il sera choye. tout est pret, pour le recevoir, et j'envérrai des photos regulierement pour vous tenir au courant de son arrivée la ou il va vivre avec moi .
je vous dit à bientot!! :
Invité- Invité
oups , je n'ai qu'une main je me suis tromper
je voulais dire, pour lui faire oublier tous ses malheurs !!!
Invité- Invité
Ouiii Marie-Agnès, donnez nous souvent pleins de nouvelles.
Vous verrez c'est un véritable Amour. Dommage à cause des chats, il n'a pas pu resté avec nous
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Plucky.
A très vite.
Vous verrez c'est un véritable Amour. Dommage à cause des chats, il n'a pas pu resté avec nous
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Plucky.
A très vite.
C'est une excellente nouvelle!! Bravo Marie Agnès, Plucky est un petit ange très mignon!!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PLUCKY (mâle croisé Yorkshire-Teckel de 9 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1