Promenade en amoureux (21 février 2009)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELERO (mâle lévrier espagnol de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Promenade en amoureux (21 février 2009)
Tiens, voilà le couple de l'année en ballade... MELERO et ASSIA, aussi trouillards l'un que l'autre !!
https://www.dailymotion.com/video/x8g6oa_assia-et-melero_animals
https://www.dailymotion.com/video/x8g6oa_assia-et-melero_animals
Re: Promenade en amoureux (21 février 2009)
Pas très hardis les amoureux... ils sont un peu comme dans Scoubidou, s'ils se touchaient en reculant , ils se feraient une grosse frayeur, comme Samy et Scoubidou !!!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Trouillards, tu as trouvé le mot.
On voit bien sur la vidéo, ils ne sont pas à l'aise dutout.
On voit bien sur la vidéo, ils ne sont pas à l'aise dutout.
Naty- Nombre de messages : 3440
Béa, lorsque tu promènes tes "sauvetages hyper-maigres" dans la rue, t'arrives t'il que l'on te demande pourquoi ces chiens sont si maigres? Dois tu souvent t'expliquer sur le pourquoi de la maigreur de certains chiens? D'un côté cela fait de la bonne publicité pour l'association de Cani-Nursing si tu expliques leurs histoires.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Non, pas souvent... Enfin, dans la rue, les gens regardent les chiens un peu bizarrement mais n'osent pas s'approcher ni poser des questions...
Quand je les promène à la campagne, comme il y a beaucoup d'autre maîtres de chiens, on en discute parce qu'il y a plus d'affinités-canine spontanées.
Mais les gens me demandent surtout si TOUS ces chiens sont à MOI parce que c'est surtout cela qui les étonne. De voir 6 ou 7 chiens lâchés en liberté et qui m'obéissent parfaitement et s'entendent tous bien et aussi avec les congénères qu'ils croisent...
Du coup, ils ne "voient" plus l'état de certains chiens mais la quantité !!!
Quand je les promène à la campagne, comme il y a beaucoup d'autre maîtres de chiens, on en discute parce qu'il y a plus d'affinités-canine spontanées.
Mais les gens me demandent surtout si TOUS ces chiens sont à MOI parce que c'est surtout cela qui les étonne. De voir 6 ou 7 chiens lâchés en liberté et qui m'obéissent parfaitement et s'entendent tous bien et aussi avec les congénères qu'ils croisent...
Du coup, ils ne "voient" plus l'état de certains chiens mais la quantité !!!
on les sent pas rassurés mais en même temps il y a de la curiosité et de la joie à tout renifler et puis on sent qu'ils sont en confiance avec toi au bout de la laisse (si j'ose dire ) Ca fait plaisir à voir en tout cas :rabbit:
Pat- Nombre de messages : 281
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELERO (mâle lévrier espagnol de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1