ASSIA et le canapé (21 février 2009)
+3
Naty
la maman de Sacha
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ASSIA (femelle Dogue Allemand de 3 ANS 1/2) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
ASSIA et le canapé (21 février 2009)
Aujourd'hui, ASSIA a tout de même OSE grimper sur le canapé du bureau !!!
Un exploit sachant à quel point elle est peureuse et traumatisé de tout, ne s'autorisant RIEN !!!
Le plus drôle, c'est qu'elle se faisait toute petite, assise en regardant par la fenêtre, l'air de rien...
Ensuite, CANDIE est arrivée... Alors là, c'était PIRE !!! ASSIA avait l'air de se dire : " hmmm... est-ce qu'elle va me virer la petite ?? "
--> " Bon, je ne vais pas la regarder, comme ça, elle ne saura pas que je suis là !!! "
Finalement, ASSIA a daigné s'allonger un peu...
Pour, ENFIN, se coucher mais le tout a bien duré UNE HEURE !!! Je n'osais pas bouger une oreille car au moindre bruit, elle descendait immédiatement du canapé...
Encore une grande traumatisée de la vie !!!
Un exploit sachant à quel point elle est peureuse et traumatisé de tout, ne s'autorisant RIEN !!!
Le plus drôle, c'est qu'elle se faisait toute petite, assise en regardant par la fenêtre, l'air de rien...
Ensuite, CANDIE est arrivée... Alors là, c'était PIRE !!! ASSIA avait l'air de se dire : " hmmm... est-ce qu'elle va me virer la petite ?? "
--> " Bon, je ne vais pas la regarder, comme ça, elle ne saura pas que je suis là !!! "
Finalement, ASSIA a daigné s'allonger un peu...
Pour, ENFIN, se coucher mais le tout a bien duré UNE HEURE !!! Je n'osais pas bouger une oreille car au moindre bruit, elle descendait immédiatement du canapé...
Encore une grande traumatisée de la vie !!!
Re: ASSIA et le canapé (21 février 2009)
Oh lala!! C'est tout doucement qu'on fait la conquête du canapé, mais après on ne le quitte plus!! Quel amour!!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Bientot, elle sera dans ton lit, comme snoop!!!!!
Naty- Nombre de messages : 3440
oui ça en prend le chemin
floflo- Nombre de messages : 1517
Pauvre petite mère, elle l'a bien mérité, le canapé... Candie est minuscule à côté d'elle ! Caresses à toute la meute.
Bragance- Nombre de messages : 1153
elle est vraiment émouvante cette petite mère
Pat- Nombre de messages : 281
izzie- Nombre de messages : 1588
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ASSIA (femelle Dogue Allemand de 3 ANS 1/2) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1