Virement bancaires
+7
Zazette
roxane et theo
carine
PereMalo
Nikita
sylmo
Admin
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Virement bancaires
Voilà, le compte est ouvert au nom de CANI-NURSING.
Si certaines d'entre vous souhaitent effectuer des virements bancaires, il suffit de me demander les coordonnées du compte !!!
Si certaines d'entre vous souhaitent effectuer des virements bancaires, il suffit de me demander les coordonnées du compte !!!
Re: Virement bancaires
Quel est l'avantage par rapport à un chèque ?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Et il n'y a pas de frais?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Alors, pour le coût d'un virement bancaire, ça dépend des banques apparemment...
A la BNP, c'est 3,80 euros de frais par virement !!!
Je vais me renseigner chez LCL mais jusqu'à présent, n'avons eu aucun frais pour virements...
A la BNP, c'est 3,80 euros de frais par virement !!!
Je vais me renseigner chez LCL mais jusqu'à présent, n'avons eu aucun frais pour virements...
Bon. Renseignements pris auprès de ma banque (LCL), depuis la même banque, aucun frais.
Depuis une autre banque, c'est 3,90 euros de frais par virement !!!
Depuis une autre banque, c'est 3,90 euros de frais par virement !!!
En général il y a toujours des frais pour des transfers d'une banque à une autre banque... mieux vaut envoyer de l'espèce ou un chèque.
Nikita- Nombre de messages : 1577
les du Forum,
A la Banque Postale (ex CCP) :
- Pour des virements occasionnels par internet vers n'importe quelle Banque il n'y a pas de frais.
- Pour des virements réguliers par internet vers n'importe quel Compte CCP il n'y a pas de frais.
Autrefois, oui je sais je suis vieux ! toutes les associations avaient un Compte CCP et un Livret A à la Poste car tout est gratuit, même l'envoi de chéquier en Recommandé !
C'est pas de la Pub !
les
Patrice.
A la Banque Postale (ex CCP) :
- Pour des virements occasionnels par internet vers n'importe quelle Banque il n'y a pas de frais.
- Pour des virements réguliers par internet vers n'importe quel Compte CCP il n'y a pas de frais.
Autrefois, oui je sais je suis vieux ! toutes les associations avaient un Compte CCP et un Livret A à la Poste car tout est gratuit, même l'envoi de chéquier en Recommandé !
C'est pas de la Pub !
les
Patrice.
super tes ti smyleys
carine- Nombre de messages : 3180
Je souhaite vous aider en faisant un don.
Merci de me donner par MP votre IBAN car je dois faire un virement international de la Suisse
Roxane
Merci de me donner par MP votre IBAN car je dois faire un virement international de la Suisse
Roxane
Je t'envoie ça par MP, Roxanne, mais après l'AG de demain car là, je suis hyper en retard...
MERCI de ton aide !!!!!!
MERCI de ton aide !!!!!!
Roxane je te fait un mp avec les coordonnées vu que je les ai, Béa sera soulagé de ca demain.
Zazette- Nombre de messages : 728
Zazette a écrit:Roxane je te fait un mp avec les coordonnées vu que je les ai, Béa sera soulagé de ca demain.
si tu peux faire la meme chose pour moi Zazette ; car je les ai demandées à béa également. çà fera encore quelques minutes de gagnées pour Béa.
mya64- Nombre de messages : 637
je te fait ca de suite
Zazette- Nombre de messages : 728
Béa, as tu reçu le virement.????????????????
adsa- Nombre de messages : 6
Hello Jacqueline,
Je ne reçois mes avis de virement de la banque qu'une fois par mois... Dès que je l'ai, je te confirme !!!!
Je ne reçois mes avis de virement de la banque qu'une fois par mois... Dès que je l'ai, je te confirme !!!!
Pas encore reçu celui de l'ADSA mais bien reçu celui de Roxanne !!!!!!!!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Roxane, du fond du coeur, pour tous les loulous !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Roxane, du fond du coeur, pour tous les loulous !!
Youppiii je suis contente qu'il soit arrivé !
Par contre, moi je suis inquiète parce que d'après mes comptes, le virement a été opéré le 26 mars..............
C'est un virement de banque à banque.
Il faudra que je vois avec ma banque
Tenez moi au courant.
mERCI
adsa- Nombre de messages : 6
C'EST BON, Jacqueline !!!
Suis passée à la banque cet AP. Ils ont reçu le virement le 29 mars mais il ne m'ont pas encore envoyé l'avis de réception...
Suis passée à la banque cet AP. Ils ont reçu le virement le 29 mars mais il ne m'ont pas encore envoyé l'avis de réception...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2