Opération dé-scotchage (9 mars 2009)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SECOTINE (femelle Yorkshire de 8 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Opération dé-scotchage (9 mars 2009)
Bon. Aux grands maux, les grands remèdes !!!
Je commence la désimprégnation de SECOTINETTE (désimprégnation de QUOI, DE QUI ?? Ben de MOÂ, tiens... ).
Hier soir, n'a dormi TOUTE SEULE (enfin, avec les autres chiens... )... Plus de dodo avec moi, dans le lit, tout contre MOÂ et la tête sur l'oreiller... Non, non, non... :x
C'est moi qui culpabilisais et qui écoutais sans arrêt si elle ne pleurait pas... J'ai eu bien du mal à m'endormir sans la pitchoune, quelle grande nouille que je suis !!!
Je commence la désimprégnation de SECOTINETTE (désimprégnation de QUOI, DE QUI ?? Ben de MOÂ, tiens... ).
Hier soir, n'a dormi TOUTE SEULE (enfin, avec les autres chiens... )... Plus de dodo avec moi, dans le lit, tout contre MOÂ et la tête sur l'oreiller... Non, non, non... :x
C'est moi qui culpabilisais et qui écoutais sans arrêt si elle ne pleurait pas... J'ai eu bien du mal à m'endormir sans la pitchoune, quelle grande nouille que je suis !!!
Re: Opération dé-scotchage (9 mars 2009)
bonnes résolutions, parce que chez moi, hors de question de dormir dans le lit
dodo tous ensemble
le déscotching, il est pour toi aussi
dodo tous ensemble
le déscotching, il est pour toi aussi
Ben oui, je sais bien, mais elle est tellement... craquante !!! Tu verras, quand tu l'auras, difficile de lui résister !!!
Admin a écrit:J'ai eu bien du mal à m'endormir sans la pitchoune, quelle grande nouille que je suis !!!
Oui ah ben ça, je confirme :twisted: !!!
Parce que l'Admin, elle est très forte pour les réparer, les retaper, pour ça c'est la meilleure !
Par contre, pour ce qui est de les éduquer ... ... l'est perfectible notre Admin
Exemple : ce n'est qu'hier soir qu'OSCAR semble avoir compris que non ! à Courbevoie on ne dort pas sur le lit de la maîtresse ! Les paniers sont là pour qu'on s'en serve ! Et on accepte cet état de fait sans vriller les oreilles de la maîtresse en pleurant pendant trois quart d'heure !
Ah je te le dis Nathbob, on n'est pô aidées
Brownie- Nombre de messages : 1918
que je te comprends Brownie,
ben, on va dire qu'il faut des relais , des nounous avec le mauvais role :pirat:
coucou, me voila :twisted:
il faut bien se compléter
ben, on va dire qu'il faut des relais , des nounous avec le mauvais role :pirat:
coucou, me voila :twisted:
il faut bien se compléter
EUH... Si j'peux m'permettre, les filles, z'avez pas compris que la technique des câlinous, du lit juste à côté de Môman Bea, le réveil le matin tout en douceur avec des bisounours dans le cou et les z'oreilles, ça fait partie de la partie dé-traumatisage psychologique !!!
Enfin, faut bien que j'trouve kek chose, koâ...
Enfin, faut bien que j'trouve kek chose, koâ...
ET L'ASPECT PSYCHOLOGIQUE DE L'Admin, dans tout ça, hein ??? KI CE QUI Y PENSE ???
Des fois, c'est l'inverse... C'est les chiens qui déstressent l'Admin...
Des fois, c'est l'inverse... C'est les chiens qui déstressent l'Admin...
sans aucun doute
sinon , y a le coca, clopes
avec un bon sniff de poils, ramassages de crottes et nettoyage au vapeur de javel
faut trouver des compensations et des raisons d'en vouloir encore :bounce:
tous tarées, alors on se raccroche a ce que l on peut
qui a plus besoin de l autre :drunken:
sinon , y a le coca, clopes
avec un bon sniff de poils, ramassages de crottes et nettoyage au vapeur de javel
faut trouver des compensations et des raisons d'en vouloir encore :bounce:
tous tarées, alors on se raccroche a ce que l on peut
qui a plus besoin de l autre :drunken:
Bon, ben piske c'est comme ça, je prends mon coca, mes cigarettes et je m'en vais de ce pas chercher le BILLUS (cockerus gentillus), NA !!
"pas bô, pas bô les cigarettes", non non non!!!! pas bô pour la santé!!!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Admin a écrit:Bon, ben piske c'est comme ça ... je m'en vais de ce pas chercher le BILLUS (cockerus gentillus), NA !!
Mouais mouais mouais, c'est ça, sauve toi, va récupérer COCKERUS GENTILLUS et nous le gâter-pourrir comme les autres, tous les autres ...
Vous ne me croyez pas les filles ? Vous pensez que j'exagère ?
Regardez :
Voici OSCAR a son arrivée à Courbevoie, tout juste sorti de Cani-nursing :
Et le même, après 8 jours d'impitoyable dressage :
Ah mais !
Dernière édition par Brownie le Mar 10 Mar - 8:42, édité 1 fois
Brownie- Nombre de messages : 1918
Que du bonheur!!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SECOTINE (femelle Yorkshire de 8 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1