SECOTINE est rentrée (10 mars 2009)
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SECOTINE (femelle Yorkshire de 8 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
SECOTINE est rentrée (10 mars 2009)
Et voilàààà, suis allée récupérer la puce ce soir !!
Elle n'a même pas l'air fatiguée !! Elle trottine de partout, toujours derrière MOI, bien sûr...
--> l'a quand même un p'tit museau à côté de TOSIA, qui "pète la forme"...
--> et là maintenant, tout de suite, couchée à mes pieds, sous le bureau...
Elle n'a même pas l'air fatiguée !! Elle trottine de partout, toujours derrière MOI, bien sûr...
--> l'a quand même un p'tit museau à côté de TOSIA, qui "pète la forme"...
--> et là maintenant, tout de suite, couchée à mes pieds, sous le bureau...
Re: SECOTINE est rentrée (10 mars 2009)
Je crois que ce petit bout là à vraiment trouvé SA MAMAN!!!!!, toi Béa!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
NA, NAN, NAN... PEUX PÔ... En ai déjà TROP... :x
Je ne suis que sa Môman d'accueil... Et jeudi, c'est NathBob qui deviendra sa 2ème Môman d'Accueil !!
Je ne suis que sa Môman d'accueil... Et jeudi, c'est NathBob qui deviendra sa 2ème Môman d'Accueil !!
cool petite Sécotine
Léna y passe demain... journée qui s'annonce angoissante pour moi même cette nuit on se refait pas hein...
et mon amoureux qui me dit "je lui aurais bien fait faire des bb à Léna"... ce qui n'est pas fait pour me déculpabiliser... enfin, notre décision a été prise d'un accord commun : on veut que notre Léna reste en forme très longtemps, sans soucis de tumeurs ou de piomètre ou autre...
Léna y passe demain... journée qui s'annonce angoissante pour moi même cette nuit on se refait pas hein...
et mon amoureux qui me dit "je lui aurais bien fait faire des bb à Léna"... ce qui n'est pas fait pour me déculpabiliser... enfin, notre décision a été prise d'un accord commun : on veut que notre Léna reste en forme très longtemps, sans soucis de tumeurs ou de piomètre ou autre...
carine- Nombre de messages : 3180