Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)
BILL a été revue par le véto qui l'a opéré vendredi dernier (48 heures après opération). C'est Naty qui s'est chargé de l'emmener...
Il a retiré le pansement et la cicatrice est belle. Bien sûr, il faut que BILL se ménage, ce qui n'est pas le plus simple étant donné que c'est un jeune chien et qu'il est très vif !!
--> Allez expliquer à un chien qu'il ne doit pas bouger !!!
Je suis obligé de "crier" pour qu'il se calme, parfois. Il a trouvé le truc pour dégager le kennel de contre le fauteuil, du coup, le kennel reste grand ouvert et c'est devenu sa "niche" !! Et il file dedans dès que je hausse la voix...
Demain matin, Naty vient le chercher et le prend en FA jusqu'au weekend prochain. Vendredi AP, elle ira le conduire chez le véto qui l'a opéré pour retirer les fils et contrôler que tout va bien.
Normalement, BILL doit partir en FA chez l'ASV qui lui a sauvé la vie samedi ou dimanche...
Il a retiré le pansement et la cicatrice est belle. Bien sûr, il faut que BILL se ménage, ce qui n'est pas le plus simple étant donné que c'est un jeune chien et qu'il est très vif !!
--> Allez expliquer à un chien qu'il ne doit pas bouger !!!
Je suis obligé de "crier" pour qu'il se calme, parfois. Il a trouvé le truc pour dégager le kennel de contre le fauteuil, du coup, le kennel reste grand ouvert et c'est devenu sa "niche" !! Et il file dedans dès que je hausse la voix...
Demain matin, Naty vient le chercher et le prend en FA jusqu'au weekend prochain. Vendredi AP, elle ira le conduire chez le véto qui l'a opéré pour retirer les fils et contrôler que tout va bien.
Normalement, BILL doit partir en FA chez l'ASV qui lui a sauvé la vie samedi ou dimanche...
Dernière édition par Admin le Lun 16 Mar - 19:45, édité 2 fois
Re: Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)
sacré malin!
en tout cas les nouvelles sont bonnes!
en tout cas les nouvelles sont bonnes!
bbbbbzzzz- Nombre de messages : 93
Voici le déroulement de la journée de BILLUS TRES GENTILLUS.
Notre premier chien en accueil. :tongue:
Arrivé ce matin un peu fou-fou (petit caca de contentement dans la maison...Mon mari qui rale . Ca commence bien ).
Un petit tour dans le jardin, c'est marrant, j'ai l'impression qu'il m'aide quand je le porte pour descendre les marches du jardin. Il pousse sur ses pattes arrières!!
Repos repos et repos (sur le canapé bien sur ) Mais Béa m'a donné son accord. En fait, il est très prudent lorsqu'il monte et descend.
Puis nous sommes allés amener les filles à l'école et de nouveau repos.
Je me suis posée près de lui dans le canapé car dès que je bouge il me suit.
Moi qui pensais faire la sieste.....c'était sans compter sur Monsieur Bill!!! Il RON-FLEEEEE
Et ce soir, une bonne gamelle de croquettes, pipi et en ce moment il dort près de moi.
Il est trop attachant ce chien......J'essaie de garder tout de même mes distances car il ne faut pas que je m'attache et lui non plus....C'est dur surtout quand il me regarde avec ses yeux de Cocker
J'éspère que la nuit se passera aussi bien que cette première journée.
Notre premier chien en accueil. :tongue:
Arrivé ce matin un peu fou-fou (petit caca de contentement dans la maison...Mon mari qui rale . Ca commence bien ).
Un petit tour dans le jardin, c'est marrant, j'ai l'impression qu'il m'aide quand je le porte pour descendre les marches du jardin. Il pousse sur ses pattes arrières!!
Repos repos et repos (sur le canapé bien sur ) Mais Béa m'a donné son accord. En fait, il est très prudent lorsqu'il monte et descend.
Puis nous sommes allés amener les filles à l'école et de nouveau repos.
Je me suis posée près de lui dans le canapé car dès que je bouge il me suit.
Moi qui pensais faire la sieste.....c'était sans compter sur Monsieur Bill!!! Il RON-FLEEEEE
Et ce soir, une bonne gamelle de croquettes, pipi et en ce moment il dort près de moi.
Il est trop attachant ce chien......J'essaie de garder tout de même mes distances car il ne faut pas que je m'attache et lui non plus....C'est dur surtout quand il me regarde avec ses yeux de Cocker
J'éspère que la nuit se passera aussi bien que cette première journée.
Naty- Nombre de messages : 3440
Aaaahhh les yeux de Cocker !!!
MERCI Naty !!!!!!!!!! Ca m'aide bien car j'en ai un peu trop, en ce moment....
MERCI Naty !!!!!!!!!! Ca m'aide bien car j'en ai un peu trop, en ce moment....
Dernière édition par Admin le Mar 17 Mar - 19:34, édité 1 fois
arfff il pourrait pas faire craquer ton mari ?
carine- Nombre de messages : 3180
Et bien je ne pense pas Carine, la douleur est encore trop présente et si on adopte de nouveau un malheureux, je ne pourrais plus aider Béa! Il m'a bien dit que si on craquait les accueils étaient finis!! De plus il y a apparemment déjà une famille qui adopte Billou. N'est-ce pas Béa?
Naty- Nombre de messages : 3440
Oui, BILL devrait partir ce weekend chez l'ASV qui lui a sauvé la vie, en FA car celle-ci aurait quelqu'un de sa famille pour l'adopter...
que des bonnes nouvelles pour Bill!! ce que vous faites pour les accidentés est merveilleux!
florence94- Nombre de messages : 195
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1