CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)

5 participants

Aller en bas

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) Empty Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)

Message  Admin Lun 16 Mar - 19:34

BILL a été revue par le véto qui l'a opéré vendredi dernier (48 heures après opération). C'est Naty qui s'est chargé de l'emmener... Wink

Il a retiré le pansement et la cicatrice est belle. Bien sûr, il faut que BILL se ménage, ce qui n'est pas le plus simple étant donné que c'est un jeune chien et qu'il est très vif !! Rolling Eyes

--> Allez expliquer à un chien qu'il ne doit pas bouger !!! No

Je suis obligé de "crier" pour qu'il se calme, parfois. Il a trouvé le truc pour dégager le kennel de contre le fauteuil, du coup, le kennel reste grand ouvert et c'est devenu sa "niche" !! Very Happy Et il file dedans dès que je hausse la voix... Laughing

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) RadE60AF

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) RadCA173

Demain matin, Naty vient le chercher et le prend en FA jusqu'au weekend prochain. Vendredi AP, elle ira le conduire chez le véto qui l'a opéré pour retirer les fils et contrôler que tout va bien.

Normalement, BILL doit partir en FA chez l'ASV qui lui a sauvé la vie samedi ou dimanche... I love you


Dernière édition par Admin le Lun 16 Mar - 19:45, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)

Message  bbbbbzzzz Lun 16 Mar - 19:42

sacré malin!
en tout cas les nouvelles sont bonnes!
cheers
bbbbbzzzz
bbbbbzzzz

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Est
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)

Message  Naty Mar 17 Mar - 19:04

Voici le déroulement de la journée de BILLUS TRES GENTILLUS.

Notre premier chien en accueil. :tongue:

Arrivé ce matin un peu fou-fou Very Happy (petit caca de contentement dans la maison...Mon mari qui rale Embarassed . Ca commence bien Rolling Eyes ).
Un petit tour dans le jardin, c'est marrant, j'ai l'impression qu'il m'aide quand je le porte pour descendre les marches du jardin. Il pousse sur ses pattes arrières!!
Repos repos et repos (sur le canapé bien sur Embarassed ) Mais Béa m'a donné son accord. En fait, il est très prudent lorsqu'il monte et descend.
Puis nous sommes allés amener les filles à l'école et de nouveau repos.
Je me suis posée près de lui dans le canapé car dès que je bouge il me suit.
Moi qui pensais faire la sieste.....c'était sans compter sur Monsieur Bill!!! Il RON-FLEEEEE Sleep
Et ce soir, une bonne gamelle de croquettes, pipi et en ce moment il dort près de moi.

Il est trop attachant ce chien......J'essaie de garder tout de même mes distances car il ne faut pas que je m'attache et lui non plus....C'est dur surtout quand il me regarde avec ses yeux de Cocker I love you
J'éspère que la nuit se passera aussi bien que cette première journée.
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 48
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)

Message  Admin Mar 17 Mar - 19:14

Aaaahhh les yeux de Cocker !!! Rolling Eyes Razz

MERCI Naty !!!!!!!!!! Very Happy Ca m'aide bien car j'en ai un peu trop, en ce moment.... Embarassed


Dernière édition par Admin le Mar 17 Mar - 19:34, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)

Message  carine Mar 17 Mar - 19:32

arfff il pourrait pas faire craquer ton mari ? Very Happy Laughing

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)

Message  Naty Mar 17 Mar - 19:50

Et bien je ne pense pas Carine, la douleur est encore trop présente et si on adopte de nouveau un malheureux, je ne pourrais plus aider Béa! Il m'a bien dit que si on craquait les accueils étaient finis!! De plus il y a apparemment déjà une famille qui adopte Billou. N'est-ce pas Béa?
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 48
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)

Message  Admin Mar 17 Mar - 20:13

Oui, BILL devrait partir ce weekend chez l'ASV qui lui a sauvé la vie, en FA car celle-ci aurait quelqu'un de sa famille pour l'adopter... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)

Message  florence94 Jeu 19 Mar - 12:44

que des bonnes nouvelles pour Bill!! ce que vous faites pour les accidentés est merveilleux! cheers

florence94

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de BILL (16 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de BILL (16 mars 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser