CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'en veux plus !!!

+3
floflo
danyhu
Brownie
7 participants

Aller en bas

J'en veux plus !!! Empty J'en veux plus !!!

Message  Brownie Jeu 19 Mar - 21:09

J'en veux plus ! Je veux l'rendre !
Est-ce que je peux le changer madame Parnot ? Si je reviens avec le ticket de caisse ...

Question Question Question

Car on m'a trompée sur la machandise, hein Suspect ! Cet OSCAR n'est pas "un peu" sourd, comme lu sur l'un de vos posts, il est beaucoup sourd !

affraid


Trêve de plaisanterie, c'est pas un handicap visible a première vue, pas un handicap facile à mesurer, mais oui, c'est sur, OSCAR est plus ou moins sourd, et plutôt plus que moins.

Partant de là, je comprends mieux pourquoi :

. OSCAR, pourtant si vif et réactif, toujours au plus près de moi, est de loin le dernier à se reveiller le matin, j'ai largement le temps de boire un ou 2 cafés avant qu'il ne se rende compte que ça bouge et n'ouvre un oeil

. Lorsque je rentre, les chiens sont tous debout, venant gaiement à ma rencontre, tous sauf OSCAR, que je retrouve sagement assis sur le canapé et qui en descend pour se mêler à la liesse collective seulement ... quand il me voit !
Bon sang mais c'est bien sur : il n'entend pas la clé dans la serrure, ni le bruit des portes !

. OSCAR ne réagit ni à son nom ni à l'un de ses anciens noms ( BANDIT), ni à aucun autre nom, ce qui au bout de 15 jours ...Jamais encore un chien n'a mis ici plus de 3/4 jours à imprimer un son et comprendre qu'il s'agissait de son nouveau nom.


Le bougre m'a trompé qq jours, j'ai même pensé qu'il entendait bien parce que OSCAR est un chien très attentif aux autres en général et au chef de meute en particulier ( à moi quoi !).
Il compense du mieux qu'il peut grâce à ses yeux, qu'il a fort beaux, et qui Dieu merci fonctionnent bien, eux.

Mais bon, de plus en plus d' indices me font penser qu'il est -pour le moins- assez sévèrement sourd.
C'est peut-être pour cela qu'il a tellement, tellement, tellement besoin d'être près du maître, de calins, de bisoous, besoin d'être rassuré.
Peut-être aussi pour cela qu'il gémit bcp, y compris parfois en s'endormant ! Et sans raison apparente.

C'est pour ça que je veux le r ...J'en veux plus !!! Grrrr411 !

Meuh non, bien sur Wink , ce ne sera pas le premier sourd à vivre ici, je vais donc me remettre à parler italien ( avec les mains) : ce que je faisais avec BROWNIE et NEEDY et ça fonctionnait super bien Very Happy enfin ... tant qu'ils ont eu une vue correcte, après ... c'est devenu un peu plus compliqué Crying or Very sad .

Je ne te le rendrai pas Admin, n'espère pas, n'y compte pas J'en veux plus !!! Nonnon11.
Car à défaut d'avoir trouvé en lui l'ouie la plus fine de Courbevoie, j'ai hérité du plus beau regard, ça c'est sur.

J'en veux plus !!! Amour212


Dernière édition par Brownie le Jeu 19 Mar - 21:34, édité 2 fois
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en veux plus !!! Empty Re: J'en veux plus !!!

Message  danyhu Jeu 19 Mar - 21:31

Ooooohhhh que c'est touchant Aude! Je suis toute émue!

C'est vrai qu'il est vraiment craquant ce petit Oscar!

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en veux plus !!! Empty Re: J'en veux plus !!!

Message  floflo Ven 20 Mar - 7:14

oui trop mignon Laughing
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en veux plus !!! Empty Re: J'en veux plus !!!

Message  Brownie Ven 20 Mar - 9:39

En même temps, il n'est pas complêtement, complêtement sourd, le père OSCAR, quand je le surprends à aller tenter de terminer la gamelle de SEAN ( qui mange en plusieurs fois, avec des petites pauses Laughing ) et que je crie très fort :

" OSCAR Suspect !!!"

Il cesse immédiatement et tourne vers moi son regard angélique :
" Voui môman, tu m'appelles J'en veux plus !!! Ange2210? "

Non non, mon OSCAR n'est pas complêtement sourd, il est juste un peu, enfin un peu beaucoup, enfin il est carrément dur de la feuille quoi ... Rolling Eyes
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en veux plus !!! Empty Re: J'en veux plus !!!

Message  Admin Ven 20 Mar - 16:00

Ben justement, je me disais... : faut que je le reprenne !!! What a Face

C'est pas possible, y peut pas continuer comme ça de "chouiner" éternellement dans les oreilles de Brownie, jour et nuit !!! Rolling Eyes Ca va pas le faire !!! Evil or Very Mad Elle ose pas me le dire mais elle doit en avoir marre !!! :twisted: Chez moi, il l'avait fait une semaine, allez... 10 jours... mais pas TOUT LE TEMPS !!! C'est usant, à force... Rolling Eyes

Bon, v'là qu'EN PLUS, il est complètement sourd !!! Shocked --> quoique, "sourd sélectif" car moi aussi, quand je criais un bon coup, il levait la tête et me regardait d'un air parfaitement innocent... Laughing ... Bref, Il "chouine" en non-stop et il est sourd... Et elle veut pas me "retourner la marchandise" ??? Incroyable, ça !!! Shocked Razz
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

J'en veux plus !!! Empty Re: J'en veux plus !!!

Message  Naty Ven 20 Mar - 16:40

Razz Sacré Oscar, je suis certaine qu'il a d'autres tours dans son sac :tongue:
Gros calins à Oscar et toute la petite famille.
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en veux plus !!! Empty Re: J'en veux plus !!!

Message  pionpion Ven 20 Mar - 19:03

Razz Razz Il est beau cet Oscar...
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en veux plus !!! Empty Re: J'en veux plus !!!

Message  Brownie Ven 20 Mar - 19:43

Admin a écrit:Bref, Il "chouine" en non-stop et il est sourd... Et elle veut pas me "retourner la marchandise" ??? Incroyable, ça !!! Shocked Razz

Euh... une copine à qui j'annonçais que papy OSCAR était "légèrement" sourd-dingue, m'a répondu texto :
" Razz On se disait aussi... que le ciel ne pouvait pas t'avoir envoyé un chien sans aucun problème, hein... c'était po possible, ça Laughing Laughing !

Rolling Eyes
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en veux plus !!! Empty Re: J'en veux plus !!!

Message  izzie Ven 20 Mar - 19:50

Laughing Laughing Laughing Laughing
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'en veux plus !!! Empty Re: J'en veux plus !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser