Intégration de BETTY (22 mars 2009)
+2
Naty
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BETTY (femelle Griffon d'environ 6 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Intégration de BETTY (22 mars 2009)
C'est comme si elle avait toujours été là !!!
Mes chiens ne l'ont presque pas remarquée !! D'habitude, ils vont TOUS sentir et renifler "le nouveau" mais là, rien !! Faut dire qu'hier soir, quand je l'ai ramenée, c'était l'heure des croquettes alors.... il y avait bien plus intéressant à faire que de "reluquer" la p'tite nouvelle !!!
Elle a essayé TOUS les paniers et les couettes... Et même le petit lit !!
Comme toujours, j'ai du mal à réussir à la mettre en valeur sur les photos, car c'est un chien NOIR !!! Va falloir que Brownie vienne faire des photos d'elle avec son super-appareil mardi...
Elle a pas mal "chouiné", tourné et viré hier soir, elle semblait inquiète et perdue, la pauvre... Sinon, elle a passé la nuit, bien sage, dans le bureau, avec COCO, CRAQUOTTE et BARON...
Elle est propre également. Je n'ose pas la laver tant que mon véto ne l'a pas vue (en lavant, on enlève la possibilité de prélèvements de peau pour analyse microscope et on fausse le diagnostic). Elle a beaucoup de noeuds et le poil marron-terne, par endroits...
Mes chiens ne l'ont presque pas remarquée !! D'habitude, ils vont TOUS sentir et renifler "le nouveau" mais là, rien !! Faut dire qu'hier soir, quand je l'ai ramenée, c'était l'heure des croquettes alors.... il y avait bien plus intéressant à faire que de "reluquer" la p'tite nouvelle !!!
Elle a essayé TOUS les paniers et les couettes... Et même le petit lit !!
Comme toujours, j'ai du mal à réussir à la mettre en valeur sur les photos, car c'est un chien NOIR !!! Va falloir que Brownie vienne faire des photos d'elle avec son super-appareil mardi...
Elle a pas mal "chouiné", tourné et viré hier soir, elle semblait inquiète et perdue, la pauvre... Sinon, elle a passé la nuit, bien sage, dans le bureau, avec COCO, CRAQUOTTE et BARON...
Elle est propre également. Je n'ose pas la laver tant que mon véto ne l'a pas vue (en lavant, on enlève la possibilité de prélèvements de peau pour analyse microscope et on fausse le diagnostic). Elle a beaucoup de noeuds et le poil marron-terne, par endroits...
Dernière édition par Admin le Dim 22 Mar - 14:52, édité 1 fois
Re: Intégration de BETTY (22 mars 2009)
Très étrange...
Bienvenue Betty, tu as une jolie frimousse
Bienvenue Betty, tu as une jolie frimousse
Naty- Nombre de messages : 3440
Bonjour Betty
Le :king: Tyson t'embrasse tendrement TU ES BELLE
Le :king: Tyson t'embrasse tendrement TU ES BELLE
pancho- Nombre de messages : 78
Elle est belle comme tout sur la dernière photo, on la voit mieux.
J'espèrre que le véto ne vas pas détecter quelque chose de trop grave sur sa peau...
J'espèrre que le véto ne vas pas détecter quelque chose de trop grave sur sa peau...
Bragance- Nombre de messages : 1153
Admin a écrit:Comme toujours, j'ai du mal à réussir à la mettre en valeur sur les photos, car c'est un chien NOIR !!! Va falloir que Brownie vienne faire des photos d'elle avec son super-appareil mardi...
Je viendrai avec mon appareil, OK.
Mais je précise que :
C'est pô l'appareil qui fait l'oeuvre, c'est le photographe !
Mais parlons de choses sérieuses : Bienvenue BETTYCHOU, à mardi .
Brownie- Nombre de messages : 1918
Ben euh... MERCI pour la photographe !!! :geek:
JE maintiens, je m'insurge !!! L'appareil y est aussi pour beaucoup, NA !! :tongue:
A mardiiiiiiiiiiiiiiii...
JE maintiens, je m'insurge !!! L'appareil y est aussi pour beaucoup, NA !! :tongue:
A mardiiiiiiiiiiiiiiii...
Comment va la belle Betty??
izzie- Nombre de messages : 1588
Ca va, ça va... Elle ne "chouine" plus... Elle ne se gratte plus. Mais les croûtes sont toujours là !! :twisted:
Une piste peut-être pour son adoption. Emilie m'a laissé un message hier soir et elle doit me rappeler aujourd'hui !!! :bounce:
Une piste peut-être pour son adoption. Emilie m'a laissé un message hier soir et elle doit me rappeler aujourd'hui !!! :bounce:
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BETTY (femelle Griffon d'environ 6 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1