Bons résultats pour ses problèmes de peau (25 mars 2009)
3 participants
Page 1 sur 1
Bons résultats pour ses problèmes de peau (25 mars 2009)
Mon vétérinaire n'avait pas revu FOSSETTE depuis sa première visite, lors de son arrivée chez moi...
Il a été agréablement surpris par les progrès réalisés au niveau de sa peau (cuisse et dessous de ventre).
FOSSETTE était sous traitement à base de corticoïdes (Megasolone). Donc, si elle réagit positivement aux corticoïdes, cela prouve qu'elle a bien un problème d'alopécie cutanée (--> voir l'article que je viens de mettre sur cette maladie dans la rubrique "Le Coin du Véto).
Je vais donc continuer la Megasolone (1 comprimé tous les 3 jours) et le traitement local par bain traitant. Il se pourrait que les poils repoussent... :bounce:
En tous cas, la peau est douce, lisse et la granulosité a disparu !!
Il a été agréablement surpris par les progrès réalisés au niveau de sa peau (cuisse et dessous de ventre).
FOSSETTE était sous traitement à base de corticoïdes (Megasolone). Donc, si elle réagit positivement aux corticoïdes, cela prouve qu'elle a bien un problème d'alopécie cutanée (--> voir l'article que je viens de mettre sur cette maladie dans la rubrique "Le Coin du Véto).
Je vais donc continuer la Megasolone (1 comprimé tous les 3 jours) et le traitement local par bain traitant. Il se pourrait que les poils repoussent... :bounce:
En tous cas, la peau est douce, lisse et la granulosité a disparu !!
Re: Bons résultats pour ses problèmes de peau (25 mars 2009)
C'est une très bonne nouvelle
Zazette- Nombre de messages : 728
Re: Bons résultats pour ses problèmes de peau (25 mars 2009)
ca c'est une bonne nouvelle !
carine- Nombre de messages : 3180
Page 1 sur 1