Les petits matins d'OSCAR
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: OSCAR (mâle griffon de 14 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Les petits matins d'OSCAR
Salut les tous, c'est moi OSCAR !
Alors, vous l'avez compris, ma nouvelle maîtresse elle est gentille, mais elle est un peu , enfin un peu :geek: ;
Par exemple, pour dormir, elle n'ouvre pas son canapé-lit .
Depuis qu'elle a eu des chiens aveugles y parait, parce que avec les chiens aveugles, fallait pô changer l'agencement de la pièce, sinon ils étaient perdus, ils se cognaient, et puis bon, c'est resté comme ça, une habitude
Alors nous les chiens faut qu'on comprenne :
Quand y a pas la couette sur le canapé, c'est un canapé, on a le droit d'y sauter
Quand y a la couette sur le canapé, c'est un lit, on n'a pô le droit d'y sauter
Faut pas nous prendre pour des andouilles , on le sait très bien !
Mais on aime bien faire les ceusses qu'ont pô compris, finalement on n'est que des chiens hein !
Alors de gauche à droite je vous présente môa, et puis ma copine NOUCHKA, et puis BELLE-LA-REBELLE :
Ah voui ? on est sur, dans, sous la couette ?
Ah ben on n'avait pô vu dites donc , faut dire, c'est bien compliqué tout ça :clown: !
Et puis de vous à moi, nous on préfère quand y a la couette, c'est tellement plus confortable !
...
Comme dit la maîtresse : " L'essentiel quand tu as des chiens, c'est d'avoir une bonne, une très bonne machine à laver "
Alors, vous l'avez compris, ma nouvelle maîtresse elle est gentille, mais elle est un peu , enfin un peu :geek: ;
Par exemple, pour dormir, elle n'ouvre pas son canapé-lit .
Depuis qu'elle a eu des chiens aveugles y parait, parce que avec les chiens aveugles, fallait pô changer l'agencement de la pièce, sinon ils étaient perdus, ils se cognaient, et puis bon, c'est resté comme ça, une habitude
Alors nous les chiens faut qu'on comprenne :
Quand y a pas la couette sur le canapé, c'est un canapé, on a le droit d'y sauter
Quand y a la couette sur le canapé, c'est un lit, on n'a pô le droit d'y sauter
Faut pas nous prendre pour des andouilles , on le sait très bien !
Mais on aime bien faire les ceusses qu'ont pô compris, finalement on n'est que des chiens hein !
Alors de gauche à droite je vous présente môa, et puis ma copine NOUCHKA, et puis BELLE-LA-REBELLE :
Ah voui ? on est sur, dans, sous la couette ?
Ah ben on n'avait pô vu dites donc , faut dire, c'est bien compliqué tout ça :clown: !
Et puis de vous à moi, nous on préfère quand y a la couette, c'est tellement plus confortable !
...
Comme dit la maîtresse : " L'essentiel quand tu as des chiens, c'est d'avoir une bonne, une très bonne machine à laver "
Brownie- Nombre de messages : 1918
Re: Les petits matins d'OSCAR
Ils sont si mignons. Comment dire non à de tels regards?????? C'est impossible.
Gros bisous à Oscar et ses toupines
Ta main va mieux Brownie?
Gros bisous à Oscar et ses toupines
Ta main va mieux Brownie?
Naty- Nombre de messages : 3440
Oui oui, la main va mieux .
Presque plus enflée et pour le reste, et ben faut le temps que ça cicatrise et c'est en bonne voie.
La preuve que ça va vraiment mieux :
je peux à nouveau utiliser cette main pour caresser les chiens
Presque plus enflée et pour le reste, et ben faut le temps que ça cicatrise et c'est en bonne voie.
La preuve que ça va vraiment mieux :
je peux à nouveau utiliser cette main pour caresser les chiens
Et pour taper à l'ordinateur et nous raconter la vie de tes stroumpfs !!
izzie- Nombre de messages : 1588
Merci d'avoir adopté Oscar, et ainsi laissé une place à Milord le breton, Brownie !
Je vois qu'Oscar aime le bon temps !
Je vois qu'Oscar aime le bon temps !
lea- Nombre de messages : 721
Z'ont de la chance d'avoir un rayon de soleil !! Moi, dans la cour, à cause de l'ombre des grands murs, pas encore de soleil...
lea a écrit:Merci d'avoir adopté Oscar, et ainsi laissé une place à Milord le breton, Brownie !
Ah faut pas me remercier car c'est une perle cet OSCAR, un toutou formidable ... ... pour amateurs de bisous mouillés uniquement...
Car oui, celui qui n'aime pas qu'on lui fasse des léchouilles à tout bout de champ ne sera pas heureux auprès d'OSCAR le roi du bisou .
Ca tombe bien : moi les bisous, j'adore !