Nouvelles photos de la jolie FOSSETTE
+2
Zazette
Brownie
6 participants
Page 1 sur 1
Brownie- Nombre de messages : 1918
Re: Nouvelles photos de la jolie FOSSETTE
A mon avis Béa a oublié les
Zazette- Nombre de messages : 728
BON. Z'en voulez des photos ??? Z'allez en avoir !!!
DONC... comme je l'avais dit en "avant-première" à Brownie... j'ai pris PLEIN de tofs... jeudi !! :bounce:
Parce que.. y faisait beau soleil... et que je ne travaillais pas... et que je commençais un peu à décompresser de l'aventure des "chiens perdus" !!
Ai donc décidé de me reposer une heure, au soleil, sur le canapé-lit du salon, avec les wafs...
J'avais pris l'appareil photos avec moi et du coup, ai pris plein de zolies photos de tout le monde...
Voici donc la FOSSETTINE, qui devient TRES câline (tiens, ça rime... ) et grimpe sur le canapé avec nous... :bball:
... un p'tit coucou à BELLE, qui est en-dessous, dans SON panier...
... un p'tit bisou à BETTY...
... la momie...
WAX... câlinou contre FOSSETTE...
DONC... comme je l'avais dit en "avant-première" à Brownie... j'ai pris PLEIN de tofs... jeudi !! :bounce:
Parce que.. y faisait beau soleil... et que je ne travaillais pas... et que je commençais un peu à décompresser de l'aventure des "chiens perdus" !!
Ai donc décidé de me reposer une heure, au soleil, sur le canapé-lit du salon, avec les wafs...
J'avais pris l'appareil photos avec moi et du coup, ai pris plein de zolies photos de tout le monde...
Voici donc la FOSSETTINE, qui devient TRES câline (tiens, ça rime... ) et grimpe sur le canapé avec nous... :bball:
... un p'tit coucou à BELLE, qui est en-dessous, dans SON panier...
... un p'tit bisou à BETTY...
... la momie...
WAX... câlinou contre FOSSETTE...
Merci pour les photos quelle jolie fifille... j'ai été un peu débordée cette semaine, du coup j'avais oublié d'envoyer le p'tit chèque pour Fossette
Mais finalement, ça tombe bien parce que... en voyant le calin que lui fait le beau WAX sur ces photos... j'ai pris le temps d'aller lire tous les posts sur WAX (j'adore les chiens de chasse genre Braque, Pointer et Epagneuls, Beagle et Griffon aussi : ils sont tellement gentils).
Et j'ai été franchement remuée par cette histoire ... et par les progrès en un temps fulgurant pourvu que ça continue sur cette lancée !
Bref : je voulais envoyer 20 euros pour aider au traitement de Fossette... je vais envoyer 30 euros (peux pas plus), à partager entre ces deux superbes et courageux poilus en espèrant leur porter chance !
Cadeau de ma petite belle-fille : les calendriers Fossette (à l'origine, pour les Amis de Brownie mais ils ont bien leur place ici, non ?)
Mais finalement, ça tombe bien parce que... en voyant le calin que lui fait le beau WAX sur ces photos... j'ai pris le temps d'aller lire tous les posts sur WAX (j'adore les chiens de chasse genre Braque, Pointer et Epagneuls, Beagle et Griffon aussi : ils sont tellement gentils).
Et j'ai été franchement remuée par cette histoire ... et par les progrès en un temps fulgurant pourvu que ça continue sur cette lancée !
Bref : je voulais envoyer 20 euros pour aider au traitement de Fossette... je vais envoyer 30 euros (peux pas plus), à partager entre ces deux superbes et courageux poilus en espèrant leur porter chance !
Cadeau de ma petite belle-fille : les calendriers Fossette (à l'origine, pour les Amis de Brownie mais ils ont bien leur place ici, non ?)
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Les conditions de vie sont terribles pour tous ces loulous ! Ils te laissent quand même une petite place pour dormir ? : :mrgreen: :
En tout cas, c'est génial de les voir comme ça !
En tout cas, c'est génial de les voir comme ça !
patricia- Nombre de messages : 73
Superbes ces calendriers !
Merci à ta belle-fille !
Alors, à propos de WAX, je me suis laissée dire que question conneries aussi il faisait d' immenses progrès ... ... parait qu'il en invente une nouvelle chaque jour !
Admin, tes photos de FOSSETTE sont juste magnifiques, mais faut dire que le modèle est bien joli !
Merci à ta belle-fille !
Alors, à propos de WAX, je me suis laissée dire que question conneries aussi il faisait d' immenses progrès ... ... parait qu'il en invente une nouvelle chaque jour !
Admin, tes photos de FOSSETTE sont juste magnifiques, mais faut dire que le modèle est bien joli !
Elle est belle et caline c'est une chienne géniale
J'espère qu'elle trouvera un adoptant qui saura l'apprécier.
J'espère qu'elle trouvera un adoptant qui saura l'apprécier.
Zazette- Nombre de messages : 728
La photo de Fossette et Wax....
On lui donnerait le bon dieu sans confession au Waxou quand il est ainsi.
Naty- Nombre de messages : 3440
Naty a écrit: La photo de Fossette et Wax ...
Et on aurait tort , c'est un chenapan !
Bon, les bêtises de WAX c'est pas le tout, mais va falloir aller dans la rubrique de WAX pour nous les raconter... qu'on se détende un peu en ce dimanche tout gris !
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Ah ben pour ça, pour la suite des aventures de mister WAXOU, faut demander à l'admin, elle a surement plein de trucs rigolos à nous raconter ...
Ah c'est sur, c'est pô comme FOSSETTE, une perle cette toutoune , aveugle et pourtant zéro bêtises, mais bon tt le monde ne peut pas être aussi parfait, hein, et puis si ça se trouve, quand elle avait l'âge de WAX, elle en a p'têt fait tout plein aussi des bêtises !
Mais, fine mouche comme elle est, elle se garde bien de nous en parler .
Ah c'est sur, c'est pô comme FOSSETTE, une perle cette toutoune , aveugle et pourtant zéro bêtises, mais bon tt le monde ne peut pas être aussi parfait, hein, et puis si ça se trouve, quand elle avait l'âge de WAX, elle en a p'têt fait tout plein aussi des bêtises !
Mais, fine mouche comme elle est, elle se garde bien de nous en parler .