CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

+8
floflo
cleo146
carine
Nikita
Naty
danyhu
emy
Admin
12 participants

Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  Admin Mar 12 Mai - 20:03

Je transmet :

Où S'ARRÊTE L'HORREUR ?? J'AI RECU UN MAIL JE FAIS UN COPIER COLLER ICI POUR AIDER CES PAUVRES CHIOTS À TROUVER UNE FAMILLE POUR LES AIMER ET LES CHOYER PAR DESSUS TOUT APRES CE QU'ILS ONT SUBI EN ESPAGNE!!!! COMMENT PEUT-ON FAIRE CA À DE PETITS ÊTRE INNOCENTS ET SANS DÉFENSE ??

MARIE qui est une autre de nos amies espagnoles est allée aux poubelles de son village il y a environ 1 semaine, et elle a trouvé CECI :
2 bébés setter anglais je suppose (vu les photos), ils ont environ 1 mois à 1 mois et demi.
Nous ne sommes pas encore au pire :
Des s...ps, des tarés leur ont arraché à tous deux l'oeil gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La petite que vous voyez sur la photo s'appelle PAM, son oeil était sur le sol à ses côtés; son petit frère POM avait l'oeil qui pendait. SANS COMMENTAIRES CAR JE SENS QUE JE VAIS DEVENIR ORDURIERE. Je cherche des adoptants dés maintenant pour PAM et POM; ils ont été opéré bien sûr et sont en famille d'accueil. Ils ne supportent pas qu'on leur touche la tête, mais ils jouent tous les 2, les petits chéris. Ils ne pourront sortir que lorsqu'ils auront 4 mois, donc fin juillet, début août 2009. Ils ne seront pas stérilisés, mais ils seront vaccinés, pucés avec un passeport européen pour chacun. Obligation de les stériliser lorsqu'ils en auront l'âge. Un chien de chasse comme le setter n'est pas un instrument, une peluche, un kleenex. J'en ai un moi même et je peux témoigner du fait qu'ils aiment les canapés, les doudous et les jouets. Bien sûr, chasseur s'abstenir !!

Prix de leur adoption : 75 ¤ pour le refuge espagnol
Prix de leur transport jusqu'en France : 80 ¤ par petit bonhomme

Mon souhait serait qu'ils soient adoptés ensemble, mais même séparés ils pourront partir.
Je vous conjure de regarder cette petite tête martyrisée, j'en pleure, mon dieu, quelle horreur, quelle douleur.

Virginia


LE MAIL POUR TOUT RENSEIGNEMENT SUPPLÉMENTAIRE = virginie.india@gmail.com
MERCI À TOUS POUR VENIR EN AIDE A CES PETITS BOUTS D'AMOUR...

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Set-110

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Set-210

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Set-310

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Set-410
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  emy Mar 12 Mai - 20:42

mon dieu quelle horreur pauvre petit mais comment peut on !!!!!!!!!!!!!!!!!
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 56
Localisation : INDRE ET LOIRE
Emploi/loisirs : peintre decoratrice
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  danyhu Mar 12 Mai - 20:59

Pauvres bébés!!!!

Certains humains sont des êtres inachevés!!!! c'est pas possible autrement!!!

Ces deux-ci, après avoir connu l'horreur à peine nés, vont heureusement vers un avenir meilleur mais tous les autres qui tombent dans les mains de demeurés, de sadiques, de malades, de... et qui n'ont pas la chance de trouver un sauveur sur leur route, quelles atrocités connaissent-ils? dans quel état quittent-ils cette terre?

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  Naty Mer 13 Mai - 5:49

flamme : #E1 : Danyhu tu as trouvé les mots.
Pauvres petits amours
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 48
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  Nikita Mer 13 Mai - 6:59

Et dire que les mêmes atrocités sont parfois commises sur les personnes... où va t'on aujourd'hui, je pense vraiment qu'au temps de nos parents et grands-parents il n'y avait pas tant de détraqués -ou alors on n'en parlait pas autant-.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  carine Mer 13 Mai - 7:02

flamme flamme flamme flamme : #E1 : : #E1 :

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  cleo146 Mer 13 Mai - 7:56

Voir ces p'tits bouts ainsi mutilés pour le "plaisir".......... je n'y comprend plus rien.......vraiment à quoi ça leur sert de faire des choses pareilles....

Ils ressemblent beaucoup à ma petite Aby quand je l'ai eu au début....heureusement qu'ils ont croisé la route d'"humains" à proprement parler car je ne crois pas que l'on puisse donner ce nom aux tarés qui leur ont fait ça...........
cleo146
cleo146

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Loir-et-Cher
Emploi/loisirs : Mes loulous, mes chats mes chevaux et maintenant mon bébé aussi ;-)
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  floflo Mer 13 Mai - 9:53

No No No
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty sandra et les yorkis

Message  sandra et les yorkis Mer 13 Mai - 11:36

c'est abominable , une honte , les jetter et en plus les mutilés la race humaine est devenue ignoble , la souffrance qu'ils ont du subir pauvre petits coeur . UN GRAND MERCI à cete adorable personne qui les a sauve SANDRA
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis

Nombre de messages : 252
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : enquètrice spa et membre du conseil d'administration
Date d'inscription : 04/05/2009

http://www.unamourdeyorkshire.com

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  mary59 Mer 13 Mai - 13:27

Mais ça va s'arrêter où cette sauvagerie !

l'être humain est devenu fou !

il en reste encore des bons... mais alors, les mauvais ne sont pas en voie d'extinction !

l'Espagne a beaucoup de travail à rattrapper... entre les corridas, où ils se délectent de voir souffrir un taureau pendant plusieurs heures... les Galgos qu'ils tuent à petits feux et de manière atroce... et ces mutliations inutiles...
franchement... je ne sais pas ce qu'ils mériteraient... !

j'espère que ces 2 petites loupiots trouveront une bonne famille qui les aimera... ça existe encore, heureusement...
mary59
mary59

Féminin Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : secrétaire/ loisirs les toutous en difficultés !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.dobermannendetresse.com

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  Bragance Mer 13 Mai - 15:53

Pardon, je n'ai pu me résoudre à regarder les photos. J'ai lu et cela m'a suffit. Je ne trouve rien à dire, tellement je suis écoeurée par tant de barbarie.
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 80
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  la maman de Sacha Lun 8 Juin - 10:04

Les deux petits ont été adoptés dans une très bonne famille et veont être heureux! cheers
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  danyhu Lun 8 Juin - 10:45

Super pour ces petits loups qui avaient bien mal commencé dans la vie!!!!

Ils sont adoptés ensemble?

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  la maman de Sacha Lun 8 Juin - 11:12

Je crois que oui!! Cool
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  cleo146 Lun 8 Juin - 12:34

Hé bien je pense que les adoptants seront ravi par la joie et l'amour que donnent ces chiens à leur maître !!! Bravo à eux et bonne route aux petiots amour rose
cleo146
cleo146

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Loir-et-Cher
Emploi/loisirs : Mes loulous, mes chats mes chevaux et maintenant mon bébé aussi ;-)
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!! Empty Re: 2 chiots Setter martyrisés en Espagne !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser