CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

famille pour zia

+9
Admin
Brownie
Bragance
nadège
Bérangère
rescue idf
joachim
danyhu
Zazette
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

famille pour zia - Page 2 Empty Re: famille pour zia

Message  Nikita Mer 21 Oct - 18:46

Ce que tu écris montre bien que tu es une personne qui aime Zia et que tu veux le meilleur pour elle, c'est tout à ton honneur. Le meilleur choix pour elle sera fait, tu peux en être certaine.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

famille pour zia - Page 2 Empty Re: famille pour zia

Message  pekigo Mer 21 Oct - 19:51

dogattitude a écrit:j'ai toujours eu un petit salaire...ça ne m'a jamais empêcher d'offrir à mes chiens tout ce dont ils avaient besoin... calin-chien
J'ai eu un sharpeï...je sais ce que coute des croquettes hypoallergéniques et des soins dermatos.
J'ai l'âge de comprendre les conséquences de mes choix...je n'ai pas 20 ans mais 30...
J'ai la chance d'avoir peu de besoins et de savoir utiliser mon argent pour des choses que je considère comme essentielles...comme par exemple la santé et le bien être de mes animaux.

il est certain que si naty désirait garder zia au terme de la FA, je serais la première à retirer ma candidature...retirer Zia d'un environnement dans lequel elle est heureuse n'est absolument pas dans mes projets...je l'aime et je veux ce qu'il y a de mieux pour elle. amour rose

mais je ne laisserai personne dire que je ne peux pas assumer Zia...c'est faux. Sad
Et si Naty ne garde pas Zia, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour en obtenir la garde. Elle nous connaît, connait la maison et s'entend bien avec nos chiens... calin-chien

Il n'y a rien de négatif dans ce message...je tiens seulement à mettre les choses au clair sorry

merci Pour ta franchise bisous
Je vois que tu es capable de gérer et d'offrir au mieux pour tes loulous pouce
Je serais heureuse le jour où tu pourras adopter Zia fleur
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

famille pour zia - Page 2 Empty Re: famille pour zia

Message  Invité Jeu 22 Oct - 7:58

on verra ce qui arrivera...

En générale, je part du principe que les choses n'arrivent pas par hasard...je fais confiance à la vie même si c 'est parfois dur à vivre sur le moment.

Si zia m'est destinée, je l'aurai...si je ne l'ai pas, c'est que ça ne devait pas arriver...mais ce sera difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famille pour zia - Page 2 Empty Re: famille pour zia

Message  pekigo Jeu 22 Oct - 8:17

dogattitude a écrit:on verra ce qui arrivera...

En générale, je part du principe que les choses n'arrivent pas par hasard...je fais confiance à la vie même si c 'est parfois dur à vivre sur le moment.

Si zia m'est destinée, je l'aurai...si je ne l'ai pas, c'est que ça ne devait pas arriver...mais ce sera difficile.
Sage réflexion pouce
En attendant Zia est chez Naty en FA, on verra la suite jusqu'à sa guérison.
Naty donnera de ses nouvelles au fur et à mesure, déjà elle a mis un post à son sujet pouce
Courage dogattitude, je sais que tu l'aimes et qui sait qu'elle te reviendra pouce amour rose
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

famille pour zia - Page 2 Empty Re: famille pour zia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser