CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ZIA en FA (21 octobre 2009)

+21
lorette
colleygirl.01
izzie
danyhu
Bérangère
PereMalo
joachim
CATHetAPY
martie
nanou
Julie24
Saranell 11
rescue idf
pekigo
Brownie
Bragance
Admin
john
Nikita
carine
Naty
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  john Dim 25 Oct - 20:36

Ben ça au moins c'est précis tire langue
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  joachim Lun 26 Oct - 8:24

mais on s'en fout NOUS qu'il y est des C... qui changent de trottoir !!!!!!!!!!! vomit
notre louloute va mieux, elle revient de TRES TRES TRES loin, elle sera magnifique adulte et ces photos là ne seront plus qu'un mauvais souvenir,
et tous ceux qui changent de trottoir n'auront qu'à bien se planquer parce qu'elle leur bouffera le C.. MDR MDR MDR tire langue tire langue tire langue tire langue tire langue tire langue tire langue tire langue tire langue

joachim

Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : les chiffres + marcher avec mes kikis
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Admin Lun 26 Oct - 16:31

Manteau pour ZIA ???

Naty, regarde ce lien, qu'en penses-tu ??

http://paroledanimaux.ning.com/profiles/blog/show?id=2698099:BlogPost:28064&xgs=1
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Naty Mar 27 Oct - 13:48

:tongue: Il est super beau ce manteau !!!!
Je pensais commander le même que Maxou.

Celui-ci semble mieux protéger les pattes arrières.
Mais il est plus cher Rolling Eyes .
Quoi que... cela permettrait de faire une BA pour les lévriers !!!!
Faut voir aussi combien de temps il faut pour le confectionner.

Qu'en pensez-vous les filles ?

Aude as tu reçu celui de MAX ? Il est bien ou pas ?
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Nikita Mar 27 Oct - 13:59

J'en ai commandé un comme celui-là pour Zorro, il est superbe, noir à l'extérieur et rouge à l'intérieur fourré en polaire.

Il est très bien fait et sur mesure et l'argent sert à une super cause!!

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Saranell 11 Mar 27 Oct - 14:31

Admin a écrit:Manteau pour ZIA ???

Naty, regarde ce lien, qu'en penses-tu ??

http://paroledanimaux.ning.com/profiles/blog/show?id=2698099:BlogPost:28064&xgs=1

Je suis allée sur ce site...il y a des vidéos (entr'autres sur le massacre des chiens en cHINE)...
Pour une fois, j'ai eu le courage de regarder, j'en suis malade,j'en hurle, mon coeur bat à en exploser!
Comment se peut il que tant de solidarité soit possible pour une chienne comme Zia, et que de tels massacres soient le destin horrible de milliers de chiens tous les jours dans l'indifférence la plus totale???
malade j en suis malade ...
Désolée, c'est hors sujet, mais fallait que ça sorte.... vomit
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Julie24 Mar 27 Oct - 15:25

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de la miss.
Moi je ne vais pas voir le site, je ne supporterai pas!
Julie24
Julie24

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Dordogne 24
Emploi/loisirs : Commerciale/ Vie au grand air/Mes loustics
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  christelle 47 Mer 28 Oct - 9:44

Merci Naty pour ce relai que tu as pris fleur tu en es récompensée au centuple avec Zia serre bras c'est vrai qu'elle est touchante et mon Dieu on n'ose pas penser à ce qu'elle serait devenue sans vous toutes embete Son nez est redevenu normal hein, lui qui était si abîmé - et sa robe: qu'est ce que ça va mieux hein lunettes oui bleu
Calins la Belle serre bras , on pense bien à toi et à cette chance inouie que tu as eue dans ta si grande détresse oui bleu

salut
christelle 47
christelle 47

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Invité Mer 28 Oct - 12:18

des news toutes fraîches de ma boulette? amour rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Naty Mer 28 Oct - 14:28

Bien sûr Cath Wink

Zia a vu le véto hier Ap. Visite de controle.
Tout va très bien, sa peau est un peu plus épaisse, il faut continuer les bains d'étiderm, je lui en ai fait un ce matin. Puis si tout continue d'aller bien, Ectodex dans environ 15 jours.
Plus de démodex dans les oreilles pompom .

Par contre il va falloir refaire tous ses vaccins (plus à jours).


Pour le reste, elle est toujours adorable avec nous tous, obéîssante, câline calin-chien , un peu fofolle maintenant chien rigole .
Elle reste seule la journée et la nuit sans problème, on ne l'entend pas I love you

Le soir difficile d'avoir une place dans le canapé. On la fait descendre mais elle ne veux décidémment pas aller dans son panier non . Alors elle nous tourne autour pendant un moment puis va se coucher dans le panier des chats Suspect .


Le seul petit soucis est que Zia semble assez possessive. Dès que les chattes veulent faire un calin, elle s'interpose que ce soit avec Stef ou moi.

A part ça, c'est un vrai bonheur.......
ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Dsc02428
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  lea Mer 28 Oct - 14:37

C'est Madame de Récamier ... flower
lea
lea

Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Invité Mer 28 Oct - 14:39

Faut dire Nath qu'elle est bien sur ce beau canapé.
Tu parles d'une famille d'accueil si elle ne peut pas se mettre sur le canapé Rolling Eyes
Ca fait plaisir de voire sa peau devenir toujours plus saine :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Admin Mer 28 Oct - 14:59

BRAVO !!!!!! etoiles
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  nanou Mer 28 Oct - 15:16

un beau changement
merci pour elle

nanou

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Invité Mer 28 Oct - 15:32

Possessive? C'est possible...elle aime qu'on s'occupe beaucoup d'elle. amour rose

ici, elle adorait le chat (Naomi)...elle était d'ailleurs la seule a pouvoir lui faire un bisou...Nana a même dormi contre son flan...ce qui est une première ! :#C4 :

Sinon, c'est vrai que quand elle était ici, je lui accordais toute mon attention et ma chienne n'est pas caline...donc je n'ai pas pû voir si il y avait jalousie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Isa la Parisienne Mer 28 Oct - 15:44

Zia grandit : son caractère va commencer à s'affirmer. Et le fait qu'elle soit malade et l'objet de tant d'attention risque de décupler un petit côté dominant qui va sans doute lui venir de son croisement Rolling Eyes attention, l'hérédité parle presque toujours ! il ne faut surtout pas oublier de faire aussi son éducation Laughing je vais probablement me faire hair en disant celà, mais... c'est pour son bien, hein : maintenant, la laisser ainsi disposer du canapé n'est pas forcément une bonne idée ! le chien doit apprendre à garder sa place de chien (à savoir rester par terre ou dans sa corbeille, quand les canapés et les lits sont exclusivement réservés aux humains -ou aux chats ! What a Face - sauf autorisation exceptionnelle). Certaines races ont besoin de ce genre de repères plus encore que d'autres hein bis
Isa la Parisienne
Isa la Parisienne

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
Localisation : Près de Melun
Emploi/loisirs : Toutous et Rock'n'Roll
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Invité Mer 28 Oct - 15:54

heu joker... Avoir un chien et le garder à ses pieds tout le temps je trouve ça...froid. embete
J'ai eu un sharpeï, je l'ai super bien éduquée, j'étais la chef mais elle avait accès au canapé. Wink La seule fois qu'elle a essayé de me dominer, j'ai marqué le coup et elle n'a jamais recommencé.
C'était une personnalité cette chienne mais elle savait à qui elle avait à faire Wink et on a vraiment eu des super moments ensemble...dans le canapé ! lol
Le seul truc qu'on a pas su lui apprendre c'était de ne pas tirer come une folle quand elle était en laisse grrr elle me démettait l'épaule à chaque fois lol
Maintenant, c'est clair que Zia aurait bien besoin de quelques cours d'éducation puisqu'elle n'en a jamais eu de sa maîtresse Sad. Je la voit bien faire de l'agility ou du flyball, ça la dépenserait bien :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Isa la Parisienne Mer 28 Oct - 16:04

dogattitude a écrit:heu joker... Avoir un chien et le garder à ses pieds tout le temps je trouve ça...froid. embete
Je n'ai pas dit que ça devait durer tout le temps Wink mes propres chiens vont tous sur mon canapé... et comme ils sont huit, il faudrait que j'envisage d'en acheter un plus grand ! sourire vert

Je les ai tous eus à des âges divers, pour la plupart encore jeunes et tourmentés par un passé trouble, et certains plus dominants que d'autres. Et j'ai du passer par plusieurs phases "éducatives" durant lesquelles je leur ai appris que... l'accès au canapé ou au lit n'était pas un dû, mais un honneur... que je pouvais leur retirer s'ils cherchaient à en profiter pour prendre le contrôle sur un de mes enfants ou sur les copains de la meute (sur moi, ils n'ont jamais tenté)... ou à n'importe quel moment, juste parce que c'est moi le chef ! Laughing

Exactement comme on peut mettre la main dans la gamelle de mes chiens ou la leur enlever en plein repas sans qu'ils bronchent : je leur ai appris celà quand ils étaient petits. Plus besoin maintenant, c'est devenu évident pour eux... c'est intégré, donc je les laisse manger tranquilles !
Isa la Parisienne
Isa la Parisienne

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
Localisation : Près de Melun
Emploi/loisirs : Toutous et Rock'n'Roll
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  joachim Mer 28 Oct - 16:12

Dans ce débat, j'aurai tendance a être du même avis qu'ISAP ( et ce n'est pas toujours le cas innocent innocent n'est ce pas ISA humour )
N'oublions pas que la louloute n'a aucune éducation ou très peu jusqu'à présent, qu'il s'agit d'un croisement entre un Sharpai et un Malinois 2 tempéraments bien encrés et qui demandent des règles. Dans un premier temps je fixerai des règles assez rigides, histoire de.... lorsqu'elle aura atteint sa maturité ( environ 2 ans ), on peut assouplir et voir ....... il ne s'agit pas de ne plus aimer ZIA bien au contraire, je crois même plus. Je suppose que si toi + ton mari + tes enfants êtes sur le canapé, il n'y a plus de place pour la cocotte, donc coucouche panier et gros câlins quand VOUS le décidez . brave bete brave bete brave bete brave bete amour chien rigole

joachim

Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : les chiffres + marcher avec mes kikis
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Invité Mer 28 Oct - 17:25

aah mais vu comme ça isa, je suis tout à fait d'accord avec toi Wink

ici, si un chien abuse, on le remet direct au sol...ça a son petit effet en générale lol

la seule sur laquelle RIEN ne marche, c'est le chat...je l'ai eue quand elle avait 7 ans et madame la baronne fait sa loi lol ( je l'appelle miss prout prout parce-qu'elle est un peu hautaine lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  john Mer 28 Oct - 18:06

Le belle Zia prend ses aises... Elle doit être contente d'avoir moins de soins.. chien marche
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Naty Jeu 29 Oct - 7:36

Isa je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
D'ailleurs le véto m'avait dit exactement la même chose.

Etant donné que Zia n'aime pas son grand panier douillet, Maeva a suggéré qu'on mette la couette au sol.
Ca semble marcher, hier soir en rentrant du travail, Stef et les filles étaient dans le Knap et Zia sur sa couverture.
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Brownie Jeu 29 Oct - 8:01

Isa la Parisienne a écrit: Et j'ai du passer par plusieurs phases "éducatives" durant lesquelles je leur ai appris que... l'accès au canapé ou au lit n'était pas un dû, mais un honneur... que je pouvais leur retirer s'ils cherchaient à en profiter pour prendre le contrôle sur un de mes enfants ou sur les copains de la meute (sur moi, ils n'ont jamais tenté)... ou à n'importe quel moment, juste parce que c'est moi le chef ! Laughing

Exactement comme on peut mettre la main dans la gamelle de mes chiens ou la leur enlever en plein repas sans qu'ils bronchent : je leur ai appris celà quand ils étaient petits. Plus besoin maintenant, c'est devenu évident pour eux... c'est intégré, donc je les laisse manger tranquilles !

Tout à fait d'accord, c'est comme cela qu'il faut faire, et le plus possible quand ils sont jeunes, afin de rendre leur avenir plus facile, plus ouvert, plus souriant.

Dans le cas de ZIA cela semble évident : pour qu'en plus d'être une chienne trognonne elle devienne une compagne sure et formidable, un toutou bien dans ses pattounes, il est necessaire de l'éduquer, même si ça semble parfois un peu difficile, même si parfois on a envie juste de lui faire des bisous et de la traiter comme une reine.

C'est maintenant qu'il faut le faire : elle est jeune --> ça ira vite.
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZIA en FA (21 octobre 2009) - Page 4 Empty Re: ZIA en FA (21 octobre 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser