CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PEGGY est réservée (16 mars 2010)

4 participants

Aller en bas

PEGGY est réservée (16 mars 2010) Empty PEGGY est réservée (16 mars 2010)

Message  Admin Mar 16 Mar - 19:31

Petite PEGGY est réservée par l'association allemande : "Aide aux Yorkshire" qui s'est proposée spontanément de nous aider pour les Yorkshires et autres petites races de chiens !! cheers

Leur site Internet :
www.yorkshire-hilfe.de

PEGGY va donc faire partie du grand covoiturage de samedi prochain et voyagera jusqu'à la frontière allemande avec Anneco !! sourire vert

PEGGY est réservée (16 mars 2010) Peggy-10

PEGGY est réservée (16 mars 2010) Peggy-11
PEGGY et SCAMPY, sous le bureau... sourire vert
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

PEGGY est réservée (16 mars 2010) Empty Re: PEGGY est réservée (16 mars 2010)

Message  Admin Sam 20 Mar - 20:46

PEGGY n'est pas là, ce soir... Embarassed

Elle ne dormira pas près de moi, à côté de l'oreiller, son petit ventre en l'air, bienheureuse et détendue... No

Quand je les garde plusieurs mois, bien sûr qu'il est difficile de les voir partir, ne croyez pas que je sois insensible !! triste bleu

Je sais que c'est un passage obligé vers un avenir meilleur, mais je sais aussi qu'ils ne comprennent rien à ce qui leur arrive... Pour eux, c'est ICI leur maison, c'est MOI leur maîtresse et tout changement est angoissant pour eux... Certains le vivent mieux que d'autres... hein bis

Je ne sais pas OU est PEGGYCHOU ce soir... J'espère seulement qu'elle EST BIEN !! calins Et surtout que demain, elle aura ENFIN trouvé SA famille pour toujours... 1 coeur Comme tant d'autres, c'est un adorable petit bout de chien qui le mérite... bisous
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

PEGGY est réservée (16 mars 2010) Empty Re: PEGGY est réservée (16 mars 2010)

Message  Saranell 11 Sam 20 Mar - 21:05

calins Béa calins
C'est vrai que ça doit être dur pour toi de voir partir vers d'autres horizons tes petits protégés... calinou
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEGGY est réservée (16 mars 2010) Empty Re: PEGGY est réservée (16 mars 2010)

Message  danyhu Dim 21 Mar - 0:07

Moi qui ai été FA pour une quinzaine de chiens en urgence ... 15 amours! je peux imaginer la grande tristesse, la douleur que l'on ressent à leur départ vers leur nouvelle famille. Nous, nous savons qu'on les a aidés mais eux, ils se sentent abandonnés une nouvelle fois et ça... ça fait mal, très mal! Je crois que je n'aurais plus la force de revivre cette étape de ma vie.

Toi, Béa, qui ne fait que ça, les sauver, les soigner, les cajoler et puis... les laisser partir vers leur avenir, j'imagine le déchirement que tu vis quotidiennement et je t'admire. Tu fais passer ton amour des animaux avant ta détresse personnelle.

Est-ce que Peggy a un adoptant ou ira en FA?

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEGGY est réservée (16 mars 2010) Empty Re: PEGGY est réservée (16 mars 2010)

Message  Brownie Dim 21 Mar - 5:10

Admin a écrit:PEGGY n'est pas là, ce soir... Embarassed

...Je sais que c'est un passage obligé vers un avenir meilleur, mais je sais aussi qu'ils ne comprennent rien à ce qui leur arrive... Pour eux, c'est ICI leur maison, c'est MOI leur maîtresse et tout changement est angoissant pour eux... Certains le vivent mieux que d'autres... hein bis


Il y a ce moment, quand on les a laissé et qu'ils ne sont pas encore arrivés dans leur nouveau foyer, ou pas encore adaptés, rassurés ... Il y a un moment où ils sentent trahis une nouvelle fois, et ça c'est terrible.

Dans certains regards on voit de la peur, dans d'autres de la tristesse, dans d'autres carrément du desespoir.

Après ils oublient hein !
Enfin ... si on ne les déménage plus, s'ils trouvent une bonne famille, ils enfouissent tout ça bien profond dans un coin de leur tête et se jettent avec enthousiasme dans leur nouvelle vie!

Mais nous on n'est pas comme eux, on n'a pas en nous cette force inouie qu'ils ont pour rebondir, pour tout recommencer, -presque- comme si de rien, sans rancune et sans regrets ...

Sur ce point là, entre autres mais particulièrement sur ce point là, les chiens nous sont infiniment supérieurs.
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PEGGY est réservée (16 mars 2010) Empty Re: PEGGY est réservée (16 mars 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser