Un très beau dimanche de Pâques (12 avril 2009)
5 participants
Page 1 sur 1
Un très beau dimanche de Pâques (12 avril 2009)
GRANDE PREMIERE !! FOSSETTE en liberté, dans l'herbe !!!
Z'êtes là, les marraines ??? Tout spécialement pour VOUS, Miss FOSSETTE en photo ET en vidéo !!! TA RA TA TA !!!
https://www.dailymotion.com/video/x8yi8g_fossette-promene-jardin_animals
Elle s'est débrouillée COMME UN CHEF, la FOSSETTINE !!! : :banane: :
Z'êtes là, les marraines ??? Tout spécialement pour VOUS, Miss FOSSETTE en photo ET en vidéo !!! TA RA TA TA !!!
https://www.dailymotion.com/video/x8yi8g_fossette-promene-jardin_animals
Elle s'est débrouillée COMME UN CHEF, la FOSSETTINE !!! : :banane: :
Re: Un très beau dimanche de Pâques (12 avril 2009)
Bravo !
j'adore le coup de la caméra qui se détourne pudiquement vers le beau COCO au moment où FOSSETTE ...va perdre toute dignité
Autre chose -> la façon qu'elle a de marcher, les pattes avant levées bien haut, levées si haut, c'est particulièrement évident sur les photos et ça m'émeut parce que ça me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu :
j'adore le coup de la caméra qui se détourne pudiquement vers le beau COCO au moment où FOSSETTE ...va perdre toute dignité
Autre chose -> la façon qu'elle a de marcher, les pattes avant levées bien haut, levées si haut, c'est particulièrement évident sur les photos et ça m'émeut parce que ça me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu :
Brownie- Nombre de messages : 1918
Elle est super belle la Fossette elle se débrouille comme une chef.
Zazette- Nombre de messages : 728
c'est vrai que lorsqu'on la regarde évoluer, si on ne sait pas qu'elle est aveugle, on y voit que du feu...
Elle se débrouille comme un chef !
J'ai eu un caniche abricot comme toi, Brownie. Il est décédé quand il avait 14 ans, mais il était devenu aveugle depuis quelques années... et bien, il savait très bien se diriger dans le jardin, il sortait et rentrait tout seul, sans se cogner nulle part.
Et malgré ses 5 kgs et son handicap, il faisait quand même la loi avec la dobermann femelle que j'avais à se moment là... et elle se soumettait...
La nature fait bien les choses parfois, pour compenser le handicap...
Elle se débrouille comme un chef !
J'ai eu un caniche abricot comme toi, Brownie. Il est décédé quand il avait 14 ans, mais il était devenu aveugle depuis quelques années... et bien, il savait très bien se diriger dans le jardin, il sortait et rentrait tout seul, sans se cogner nulle part.
Et malgré ses 5 kgs et son handicap, il faisait quand même la loi avec la dobermann femelle que j'avais à se moment là... et elle se soumettait...
La nature fait bien les choses parfois, pour compenser le handicap...
Oooh Aude, je n'avais jamais vu cette photo de lui !!! Qu'est-ce qu'il était devenu BEAU !!! Grâce à tes bon soins...
!
Merci pour lui Admin, j'en ai plein des photos comme ça. CLOVIS était magnifique, il était beau de partout : à l'intérieur et à l'extérieur... comme FOSSETTE !
Admin a écrit:Oooh Aude, je n'avais jamais vu cette photo de lui !!! Qu'est-ce qu'il était devenu BEAU !!! Grâce à tes bon soins...
Merci pour lui Admin, j'en ai plein des photos comme ça. CLOVIS était magnifique, il était beau de partout : à l'intérieur et à l'extérieur... comme FOSSETTE !
Brownie- Nombre de messages : 1918
dis donc elle marche bien la louloute!
florence94- Nombre de messages : 195
Page 1 sur 1