Je l'ai eu (10 avril 2009)
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: WAX (mâle Braque Allemand de 4 ANS) - en FA en Allemagne -
Page 1 sur 1
Je l'ai eu (10 avril 2009)
Ce midi, je suis rentrée du boulot et, directement, j'ai emmené WAX et COCO en promenade en laisse...
30 minutes de balade, sous le soleil... WAX tirait comme un malade sur sa laisse au début, mais au retour il marchait à côté de moi !!
Nous sommes rentrés et je suis repartie avec ELSA et MICKY. Du coup, bien sûr, je n'ai pas mangé...
Mais ils étaient tous bien fatigués et ont été beaucoup plus calmes cet AP...
Donc, ce qu'il faut, pour calmer WAX, c'est une promenade de 30 minutes, matin, midi et soir !!! : :banane: : Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment le temps... Si je n'avais QUE WAX, évidemment que ça serait envisageable...
30 minutes de balade, sous le soleil... WAX tirait comme un malade sur sa laisse au début, mais au retour il marchait à côté de moi !!
Nous sommes rentrés et je suis repartie avec ELSA et MICKY. Du coup, bien sûr, je n'ai pas mangé...
Mais ils étaient tous bien fatigués et ont été beaucoup plus calmes cet AP...
Donc, ce qu'il faut, pour calmer WAX, c'est une promenade de 30 minutes, matin, midi et soir !!! : :banane: : Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment le temps... Si je n'avais QUE WAX, évidemment que ça serait envisageable...
Re: Je l'ai eu (10 avril 2009)
et dire que ce chien était "mourrant"...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Re: Je l'ai eu (10 avril 2009)
ben vi il a besoin de se défouler... pas facile...
carine- Nombre de messages : 3180