Z'ai pris mon bain (13 avril 2009)
+2
florence94
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: TOSIA et ZUZIA (femelles croisées) - ADOPTEES -
Page 1 sur 1
Z'ai pris mon bain (13 avril 2009)
Enfin... ON m'a obligée à prendre mon bain, ce matin !!!
Moi, j'étais pas trop partante... Mais il paraît qu'il fallait que je sois BELLE pour l'arrivée de ma Môman, demain matin !!
NON, NON, NON, je ne veux pas !!!
BON... ELLE m'a eue...
HEIN ??? J'ai pas l'air misérable, comme ça ???
Et pi, ON m'a coupé les ongles, ON m'a nettoyé les yeux et les babines... Bref, il paraît que je suis présentable maintenant !!
Béa a récupéré notre frère, MACIUS, petit chat tout roux. Tous les trois, nous avons vu la vétérinaire qui nous a fait une piqûre (ma soeur TOSIA, elle a pas aimé du tout !! ) et nous a mis une pipette de produit dans le cou. Ensuite, elle a signé et rempli plein de papiers pour être bien certaine qu'on pourraient repartir en Angleterre, demain matin...
Moi, je pèse 3 petits kilos mais ma soeur TOSIA, elle a grossi !!! De 8,5 kilos à son arrivée, elle en fait maintenant .. ONZE !!! Va pas être contente, Môman...
Notre Môman arrive demain matin, à 08h00, chez Béatrice. Le temps d'une petite pause déjeuner (thé obligatoire... ) et hop, nous partons tous ensemble pour notre foyer !! Demain soir, à cette heure-ci, nous serons CHEZ NOUS !!!
Moi, j'étais pas trop partante... Mais il paraît qu'il fallait que je sois BELLE pour l'arrivée de ma Môman, demain matin !!
NON, NON, NON, je ne veux pas !!!
BON... ELLE m'a eue...
HEIN ??? J'ai pas l'air misérable, comme ça ???
Et pi, ON m'a coupé les ongles, ON m'a nettoyé les yeux et les babines... Bref, il paraît que je suis présentable maintenant !!
Béa a récupéré notre frère, MACIUS, petit chat tout roux. Tous les trois, nous avons vu la vétérinaire qui nous a fait une piqûre (ma soeur TOSIA, elle a pas aimé du tout !! ) et nous a mis une pipette de produit dans le cou. Ensuite, elle a signé et rempli plein de papiers pour être bien certaine qu'on pourraient repartir en Angleterre, demain matin...
Moi, je pèse 3 petits kilos mais ma soeur TOSIA, elle a grossi !!! De 8,5 kilos à son arrivée, elle en fait maintenant .. ONZE !!! Va pas être contente, Môman...
Notre Môman arrive demain matin, à 08h00, chez Béatrice. Le temps d'une petite pause déjeuner (thé obligatoire... ) et hop, nous partons tous ensemble pour notre foyer !! Demain soir, à cette heure-ci, nous serons CHEZ NOUS !!!
Re: Z'ai pris mon bain (13 avril 2009)
on peut la voir toute sèche maintenant,?
elle a l'air ravie effectivementt de prendre sa douche!on ne dirait plus le meme chien une fois mouillée! c'est comme le bichon de ma soeur : tout dans les poils!
elle a l'air ravie effectivementt de prendre sa douche!on ne dirait plus le meme chien une fois mouillée! c'est comme le bichon de ma soeur : tout dans les poils!
florence94- Nombre de messages : 195
Je suis heureuse pour vous trois
Demain est un grand jour......Bon retour chez vous
Demain est un grand jour......Bon retour chez vous
Naty- Nombre de messages : 3440
Alors, alors vite un reportage avec des photos ou vidéo pour les retrouvailles!!!!!!!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
je la trouve plus mignonne mouillée que sèche elle a une tête trop mignonne et au moins on la voit bien :drunken: vivement le reportage photo
carine- Nombre de messages : 3180
carine a écrit:je la trouve plus mignonne mouillée que sèche elle a une tête trop mignonne et au moins on la voit bien :drunken: vivement le reportage photo
idem, adorable toute mouillée