Je craque !
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: OSCAR (mâle griffon de 14 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Brownie- Nombre de messages : 1918
Re: Je craque !
A ce point-là ?
pionpion- Nombre de messages : 902
pionpion a écrit: A ce point-là ?
Ah oui !
Et puis tu sais, y'a des chiens bisouteurs et d'autres qui le sont moins, voire pas du tout ...
Et pas de chance, OSCAR, c'est le :king: du bisou ! Dès que tu laisses trainer un bout de chair à sa portée ... hop ! Un bisou !
Plus sérieusement, la véto m'a dit qu'il a 2 dents qui déchaussent, et qu'il fallait songer à le faire avant l'été ... Donc je devance juste un chouya, je prends les devants ... histoire de m'aérer un peu ...
:
Alors là tu touches un point sensible :
Pour mes chiens j'hésite jamais à aller consulter et éventuellement opérer s'il le faut, alors que tous ceux qui me connaissent savent que personnellement j'ai la phobie des médecins, c'est maladif ( je rigole pas !).
Moralité, pour mes chiens la devise est : Faites ce que vous dit votre maîtresse, pas ce qu'elle fait !
Admin a écrit:Pour QUI ??? Pour TOI ???
Alors là tu touches un point sensible :
Pour mes chiens j'hésite jamais à aller consulter et éventuellement opérer s'il le faut, alors que tous ceux qui me connaissent savent que personnellement j'ai la phobie des médecins, c'est maladif ( je rigole pas !).
Moralité, pour mes chiens la devise est : Faites ce que vous dit votre maîtresse, pas ce qu'elle fait !
Et puis d'ailleurs Admin, je te prierai de ne pas être de mauvaise foi :
Tu m'as confié un chien qui pue de la gu..., un point c'est tout !
Tu m'as confié un chien qui pue de la gu..., un point c'est tout !
pionpion- Nombre de messages : 902
Alors ORCAR-le-Lascar a eu droit à un beau détartrage hier.
1er point : d'après la véto, OSCAR aurait une qualité d'émail tout à fait exceptionnelle pour un chien de son âge.
2ème point : tjrs d'après la véto, OSCAR ne supporte absolument pas la cage; il n'a pas cessé de tourner et tourner encore en pleurant de son réveil à mon arrivée.
On pense qu'il a vraiment eu peur sur ce coup là.
Heureusement Béa que tu ne l'a pas laissé croupir en cage : l'aurait probablement pas du tout supporté.
Mais bon, tout est bien qui finit bien, après une soirée durant laquelle OSCAR-pot-de-colle n'a pas laissé entre lui et moi un espace supérieur à 5 centimètres ( alors qu'il était censé récupérer et se reposer ), là il est de nouveau rassuré, il fait dodo, une bonne grasse matinée dans son panier.
Quant aux bisous, quel plaisir ! De bons gros bisous qui sentent ... rien !
1er point : d'après la véto, OSCAR aurait une qualité d'émail tout à fait exceptionnelle pour un chien de son âge.
2ème point : tjrs d'après la véto, OSCAR ne supporte absolument pas la cage; il n'a pas cessé de tourner et tourner encore en pleurant de son réveil à mon arrivée.
On pense qu'il a vraiment eu peur sur ce coup là.
Heureusement Béa que tu ne l'a pas laissé croupir en cage : l'aurait probablement pas du tout supporté.
Mais bon, tout est bien qui finit bien, après une soirée durant laquelle OSCAR-pot-de-colle n'a pas laissé entre lui et moi un espace supérieur à 5 centimètres ( alors qu'il était censé récupérer et se reposer ), là il est de nouveau rassuré, il fait dodo, une bonne grasse matinée dans son panier.
Quant aux bisous, quel plaisir ! De bons gros bisous qui sentent ... rien !
Question: comment a t'il été anesthésié (gaz ou piqûre)?
Il paraît d'après tout ce que j'ai entendu que le gaz est beaucoup mieux point de vue risque d'arrêt cardiaque et pour la récupération, ils se réveillent mieux, plus vite et moins malades "pas dans le cirage".
Il paraît d'après tout ce que j'ai entendu que le gaz est beaucoup mieux point de vue risque d'arrêt cardiaque et pour la récupération, ils se réveillent mieux, plus vite et moins malades "pas dans le cirage".
Nikita- Nombre de messages : 1577
Heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour le détartrage de Môssieur...
Ca m'étonne pas qu'il t'ait collé toute la soirée !! C'est un grand sentimental qui se cache, cet OSCAR...
CHOUETTE, une bouche toute neuve !! :alien: Plus de vilains microbes qu'il va avaler et qui vont se déposer sur son coeur ou ses poumons !! Va pouvoir chouiner dans les oreilles de sa maîtresse encore quelques années de plus !!
Et lui faire plein de bisous et de léchouilles !!
Ca m'étonne pas qu'il t'ait collé toute la soirée !! C'est un grand sentimental qui se cache, cet OSCAR...
CHOUETTE, une bouche toute neuve !! :alien: Plus de vilains microbes qu'il va avaler et qui vont se déposer sur son coeur ou ses poumons !! Va pouvoir chouiner dans les oreilles de sa maîtresse encore quelques années de plus !!
Et lui faire plein de bisous et de léchouilles !!
Nikita a écrit:Question: comment a t'il été anesthésié (gaz ou piqûre)?
Ah mais OSCAR n'était pas du tout du tout dans le cirage, ni mal en point !
Il était juste ... malheureux. Je crois qu'il a eu peur d'être laissé à nouveau.
Oui mais je veux savoir comment il a été anesthésié pour le détratage, anesthésie gazeuse ou par intraveineuse?
Simplement par information c'est tout.
Simplement par information c'est tout.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Intraveineuse très légère : la véto a choisi de lui mettre une dose inférieure à celle qu'aurait requis son poids.
1/ Parce qu'il s'agissait d'un détartrage et pas d'une opération lourde
2/ Parce que OSCAR n'est plus un jeune homme
1/ Parce qu'il s'agissait d'un détartrage et pas d'une opération lourde
2/ Parce que OSCAR n'est plus un jeune homme
Admin a écrit:Ca m'étonne pas qu'il t'ait collé toute la soirée !! C'est un grand sentimental qui se cache, cet OSCAR...
T'as raison !
Je ne suis pas sure d'avoir jamais eu un chien aussi romantique ( au sens classique et un peu démodé du terme !), et je ne suis pas sure d'avoir jamais eu un chien avec un tel regard de merlan frit .
D'ailleurs la véto craque carrément et n'est pas la dernière pour se laisser "bisouter"
Elle dit d'OSCAR qu'il a un regard Mille-feuilles : "La première feuille, c'est de l'Amour, la deuxième feuille, c'est de l'Amour, la troisième feuille ... etc..."
Je l'aime bien ma véto, parce que mes chiens, elle les regarde comme il faudrait toujours regarder les chiens, avec tendresse et respect.
C'est très joli comme expression, un regard "mille-feuilles". Je m'en souviendrai !! Oui, c'est certain. Pour avoir des paroles comme cela, elle doit être tip-top ta véto !!
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: OSCAR (mâle griffon de 14 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1