Je craque... GRAVE !!!
+29
pekigo
cathyjp12
coco
floflo
maritche
martie
vire
carine
chris94
MANOU 85
joachim
Julie24
Nikita
Brownie
Bragance
noisette
john
sylmo
Naty
CHARLY 71
Anneco
pionpion
danyhu
Isa la Parisienne
belem
Saranell 11
mya64
Zazette
Admin
33 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je craque... GRAVE !!!
Vous connaissez mon "penchant" pour les lévriers, hein ???
Et surtout, pour les Barzoïs (lévrier russe), mes premiers amours...
Hier, en allant à la SPA de Dunkerque, QUE VOIS-JE dans un box ?????????? Un bébé Barzoï de 5 mois, abandonné !!!
Vendue en animalerie (portée indésirée ou trop de chiots ?? toujours est-il que les chiots sont parus à la vente sur le Bon Coin --> non, je n'ai pas craqué !! ) et maintenant, il s'en retrouve à droite et à gauche !!
Celle-ci a été achetée en animalerie (toujours la même, pour ceux qui connaissent Dunkerque, nous en avons déjà parlé ... ) et elle a été abandonnée car... elle fait trop de bêtises !! Ben oui, hein, c'est un chiot, hein ??!!
Horreur... Malheur... J'ai immédiatement téléphoné à Belem (qui a toujours eu -et a encore- des Barzoïs) pour la mettre en annonce sur les forums de lévriers. MAIS.. Je n'ai pas pu la laisser là-bas... Suis allée la chercher hier soir, pour la prendre en FA "à l'essai" hein, parce qu'un chiot, ici, avec mes vieux et mes malades, pas évident...
ET... il s'avère qu'elle s'entend TRES BIEN avec tout mon petit monde, ici... Elle est calme, posée, obéissante, réservée... Bref, un AMOUR !!!!!!!!!!!
AH LA LA... La directrice de la SPA m'a dit qu'elle n'était pas "pour moi" parce que moi, je ne dois prendre QUE des vieux, des cassés, des j'y crois plus !!! Elle me culpabilise à mort !! Mais parfois, j'aimerais garder près de moi un "coup de coeur"... Et puis, un chiot, ça fait du bien !! Ca vous réveille la maison... Ca ne va pas mourir demain... Ca n'a pas besoin de médicaments ni de piqûres...
Bref, c'est que du bonheur !!!
Je suis complètement sous le charme...........
Et surtout, pour les Barzoïs (lévrier russe), mes premiers amours...
Hier, en allant à la SPA de Dunkerque, QUE VOIS-JE dans un box ?????????? Un bébé Barzoï de 5 mois, abandonné !!!
Vendue en animalerie (portée indésirée ou trop de chiots ?? toujours est-il que les chiots sont parus à la vente sur le Bon Coin --> non, je n'ai pas craqué !! ) et maintenant, il s'en retrouve à droite et à gauche !!
Celle-ci a été achetée en animalerie (toujours la même, pour ceux qui connaissent Dunkerque, nous en avons déjà parlé ... ) et elle a été abandonnée car... elle fait trop de bêtises !! Ben oui, hein, c'est un chiot, hein ??!!
Horreur... Malheur... J'ai immédiatement téléphoné à Belem (qui a toujours eu -et a encore- des Barzoïs) pour la mettre en annonce sur les forums de lévriers. MAIS.. Je n'ai pas pu la laisser là-bas... Suis allée la chercher hier soir, pour la prendre en FA "à l'essai" hein, parce qu'un chiot, ici, avec mes vieux et mes malades, pas évident...
ET... il s'avère qu'elle s'entend TRES BIEN avec tout mon petit monde, ici... Elle est calme, posée, obéissante, réservée... Bref, un AMOUR !!!!!!!!!!!
AH LA LA... La directrice de la SPA m'a dit qu'elle n'était pas "pour moi" parce que moi, je ne dois prendre QUE des vieux, des cassés, des j'y crois plus !!! Elle me culpabilise à mort !! Mais parfois, j'aimerais garder près de moi un "coup de coeur"... Et puis, un chiot, ça fait du bien !! Ca vous réveille la maison... Ca ne va pas mourir demain... Ca n'a pas besoin de médicaments ni de piqûres...
Bref, c'est que du bonheur !!!
Je suis complètement sous le charme...........
Re: Je craque... GRAVE !!!
Elle est très jolie je comprends que tu craque, tu fais comme tu le sens toi et tu te fou de ceux qui disent, toi tu peux que des abimés ou très vieux, après tous si ca peux t'aider a tenir debout pour les autres, qu'est ce que ca peut leurs fairent.
Zazette- Nombre de messages : 728
elle est splendide !!! tu as bien raison çà va te mettre un "coup de jeune" dans la troupe lorsque j'ai adopté Naomi (galga) elle avait aussi cinq mois, par contre,c'est vrai que çà déménage et que les 3 premiers mois furent très durs pour moi, la propreté, les réveils la nuit à pleurer toutes les 2 heures dur dur mais tellement adorable c'est notre petit bonheur qui met l'animation dans la maison parmi mes vieux !!! elle a aujourd'hui 20 mois c'est un amour écoutes ton coeur et fais toi plaisir elle est trop mimi
mya64- Nombre de messages : 637
Follow your heart ....
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
oh la petite pitchounette.
c'est vrai qu'elle est super craquante.
et puis si elle se sent bien avec tes petits vieux, pourquoi cela n'irai pas. il faudra lui mette les limites que tu desire en place et tout ira bien.
c'est vrai qu'elle est super craquante.
et puis si elle se sent bien avec tes petits vieux, pourquoi cela n'irai pas. il faudra lui mette les limites que tu desire en place et tout ira bien.
belem- Nombre de messages : 189
Garde-la, Béa
Un jeune chien, ça vous secoue le moral, ça booste les p'tits vieux et les malades... et ensuite, ça devient un grand chien protecteur !
Il y a ta cause, tes protégés...
... et puis il y a TOI, et tes propres chiens.
Ce sont deux choses différentes, même si tout ce petit monde vit ensemble : c'est ta façon de te préserver, de penser un peu à toi sans sortir de cet engagement qui t'est si cher. Faire une bonne action pour un animal, y mettre tout son coeur et toute son énergie, toute son expérience : c'est un travail à part entière, une admirable vocation. Vivre une histoire d'amour personnelle avec un chien que tu sens être pour toi... ça c'est une affaire privée.
Paulette a bien raison : ce que pensent les gens, c'est leur affaire quand il s'agit de ta vie privée, hein !
Il faut toujours écouter son coeur... évidemment, c'est un chien qui va prendre de la place. D'un autre côté, si sa présence est bonne pour ton moral et te permet de continuer ton combat (très dur effectivement, toutes ces incessantes séparations et ces deuils !), alors... il n'y a pas à hésiter c'est tout bénef.
Un jeune chien, ça vous secoue le moral, ça booste les p'tits vieux et les malades... et ensuite, ça devient un grand chien protecteur !
Il y a ta cause, tes protégés...
... et puis il y a TOI, et tes propres chiens.
Ce sont deux choses différentes, même si tout ce petit monde vit ensemble : c'est ta façon de te préserver, de penser un peu à toi sans sortir de cet engagement qui t'est si cher. Faire une bonne action pour un animal, y mettre tout son coeur et toute son énergie, toute son expérience : c'est un travail à part entière, une admirable vocation. Vivre une histoire d'amour personnelle avec un chien que tu sens être pour toi... ça c'est une affaire privée.
Paulette a bien raison : ce que pensent les gens, c'est leur affaire quand il s'agit de ta vie privée, hein !
Il faut toujours écouter son coeur... évidemment, c'est un chien qui va prendre de la place. D'un autre côté, si sa présence est bonne pour ton moral et te permet de continuer ton combat (très dur effectivement, toutes ces incessantes séparations et ces deuils !), alors... il n'y a pas à hésiter c'est tout bénef.
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Isa la Parisienne a écrit:Garde-la, Béa
C'est ce que je venais de t'écrire également mais j'ai fait une fausse manoeuvre et tout effacé!
Pour une fois, fais-toi plaisir aussi!
danyhu- Nombre de messages : 748
Joli ce chiot. T'as bien le droit de te faire plaisir Béa et puis que rêver de mieux que de rester chez toi
pionpion- Nombre de messages : 902
Comme je comprends ton coup de foudre !!! et comme chacun sait l'amour ça vous tombe dessus sans crier gare !
C'est pô ta faute !
Magnifique fifille avec un très beau port de tête altier.... Quelle classe !!! :
Beaucoup de bonheur à toi et ta tribu.
Encore une puce qui sera bien choyée, c'est super !
C'est pô ta faute !
Magnifique fifille avec un très beau port de tête altier.... Quelle classe !!! :
Beaucoup de bonheur à toi et ta tribu.
Encore une puce qui sera bien choyée, c'est super !
Anneco- Nombre de messages : 584
un barzoi est très calme en maison, des fois on se demande si il sont là.
et puis la pitchounette ne sera pas très grande, je pense.
que fera tu quand tu arrivera à l'age de la retraite et que tu auras mis ton desir de barzoi de coté et là tu te diras je suis trop vieille pour prendre un barzoi.
il ne faut pas vivre avec des regrets!!
et puis la pitchounette ne sera pas très grande, je pense.
que fera tu quand tu arrivera à l'age de la retraite et que tu auras mis ton desir de barzoi de coté et là tu te diras je suis trop vieille pour prendre un barzoi.
il ne faut pas vivre avec des regrets!!
Avec tout ce que tu fais pour les loulous à longueur d'année, tu as bien droit à ton craquage également Cette petite puce est superbe. En plus, elle a bien mal commencé sa vie. Personnellement, je trouve que c'est un signe du destin
CHARLY 71- Nombre de messages : 109
Béa a les yeux qui pétillent lorsqu'elle la regarde .
Mademoiselle se comporte très bien, alors l'alchimie est parfaite
Ahlala si vous pouviez la voir, elle est beeeellllllleee.
( Moi qui ne connait pas les Barzoi , là je vais découvrir ).
Mademoiselle se comporte très bien, alors l'alchimie est parfaite
Ahlala si vous pouviez la voir, elle est beeeellllllleee.
( Moi qui ne connait pas les Barzoi , là je vais découvrir ).
Naty- Nombre de messages : 3440
Elle est très belle, elle a sa taille adulte ou elle grandira encore ?
pionpion- Nombre de messages : 902
et ben quand il y a alchimie, que demandé de mieux!!!
et puis elle pourra jouer avec zia la poulette
et se regard, un regard d'amour pour toi.
et puis elle pourra jouer avec zia la poulette
et se regard, un regard d'amour pour toi.
Oui Belem, j'ai dit la même chose à Béa.
Elles ont d'ailleurs déjà fait connaissance toutes les deux
Elles ont d'ailleurs déjà fait connaissance toutes les deux
Oui, ELFIE et ZIA ont déjà joué ensemble...
Elle n'a que 5 mois mais elle a la taille d'un chiot Barzoï de 3 mois. Elle pèse 10,3 kilos... En fait, elle n'est pas "pure race"... Elle est aux 3/4 Barzoï et 1/4 Berger Tervueren-Colley. Mais je m'en fiche... Elle sera sans doute petite, plus petite qu'une Barzoï pure race et c'est très bien ainsi...
Elle n'a que 5 mois mais elle a la taille d'un chiot Barzoï de 3 mois. Elle pèse 10,3 kilos... En fait, elle n'est pas "pure race"... Elle est aux 3/4 Barzoï et 1/4 Berger Tervueren-Colley. Mais je m'en fiche... Elle sera sans doute petite, plus petite qu'une Barzoï pure race et c'est très bien ainsi...
Wahou! Elle est amoureuse, elle est amoureuse !!!!
Et y'a pas de mal à ça !!!
Garde la bien sur!!!!!
Cela me rappelle un post, je ne sais plus sur quel forum, où une nana rêve de s'acheter un chiot de race, elle fait FA et a déjà adopté des "j'y crois plus" comme dit Bea.
Et là, il y en a qui lui disent qu'elle ne doit pas, que c'est contraire à ses idées, etc...
Ben mer** alors, si on n'a plus le droit de se faire plaisir!
5 mois, elle est déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèès grande !
Et y'a pas de mal à ça !!!
Garde la bien sur!!!!!
Cela me rappelle un post, je ne sais plus sur quel forum, où une nana rêve de s'acheter un chiot de race, elle fait FA et a déjà adopté des "j'y crois plus" comme dit Bea.
Et là, il y en a qui lui disent qu'elle ne doit pas, que c'est contraire à ses idées, etc...
Ben mer** alors, si on n'a plus le droit de se faire plaisir!
5 mois, elle est déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèès grande !
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Elle est aussi grande que Zia , pour la comparaison.
Donc ce sont les autres qui sont petits....
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
peut tu m'en dire plus sur le croisement maman barzoi et papa colley tervueren barzoi?
si il y a a du colley pas étonnant que le barzoi ressorte. le barzoi a été utiliser il y a 1 ou 2 siècle pour "construire" le colley. n'oubliez pas q'il a quelques décennies le colley etait plus grand que ceux que l'on voit aujourd'hui.
10kg300 elle devrai faire au alentours d'une vingtaine de kilos adulte pas plus.
une femelle barzoi "pure race" doit faire entre 30 et 36 kg adulte.
ben que demandé de mieux si elle a une copine pour se depenser.
si il y a a du colley pas étonnant que le barzoi ressorte. le barzoi a été utiliser il y a 1 ou 2 siècle pour "construire" le colley. n'oubliez pas q'il a quelques décennies le colley etait plus grand que ceux que l'on voit aujourd'hui.
10kg300 elle devrai faire au alentours d'une vingtaine de kilos adulte pas plus.
N'est pas belle, N'est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
belem a écrit:peut tu m'en dire plus sur le croisement maman barzoi et papa colley tervueren barzoi?
Apparemment, le père est déjà un croisement de Barzoï et de Collley-Tervueren (couleur unie et fauve, masque noir)...
La mère est pure Barzoï...
Oui, c'est ce qu'a dit aussi ma véto (qui a eu un Barzoï mâle).... 20-22 kilos adulte...
Ben oui, elle aura CANDIE pour faire la course !!
oh qu'elle est belle.
alors tu craque craque
alors tu craque craque
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 1 sur 5