Saint OSCAR
+3
Naty
carine
Brownie
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: OSCAR (mâle griffon de 14 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Saint OSCAR
Vous l'ai-je dit ? OSCAR est un ange .
C'est un chien zéro problème, OSCAR ne pose jamais aucun problème .
Et en plus, c'est le roi de la léchouille, le caïd du bisou : peut pô voir un bout de chair sans y poser sa langue !
Autant vous dire que dans ces temps un peu sombres pour moi cela m'aide bcp, il m'attendrit, il me fait sourire, me fait rire !
OSCAR est tout simplement génial, il m'est précieux et je remercie le ciel et Béatrice qui m'ont fait le rencontrer.
Bon, c'est clair qu'il a tendance à coloniser les grrrrrrands paniers.
va falloir que j'avise quand ... : #F9 : ... enfin plus tard quoi... dans le futur.
Et en plus, c'est le roi de la léchouille, le caïd du bisou : peut pô voir un bout de chair sans y poser sa langue !
Autant vous dire que dans ces temps un peu sombres pour moi cela m'aide bcp, il m'attendrit, il me fait sourire, me fait rire !
OSCAR est tout simplement génial, il m'est précieux et je remercie le ciel et Béatrice qui m'ont fait le rencontrer.
va falloir que j'avise quand ... : #F9 : ... enfin plus tard quoi... dans le futur.
Brownie- Nombre de messages : 1918
Re: Saint OSCAR
EUUUUUUUU on peut avoir une explication ? dans le futur.... ???? c'est marrant, mais j'ai comme une intuition de quelque chose .... que j'ose pas dire...
je confirme Oscar est un bizouilleur, un gentil, avec un regard qui en dit long, et je pense effectivement qu'il doit t'apporter beaucoup en ce temps hein.. :| petite Nouchka aussi non ?
je confirme Oscar est un bizouilleur, un gentil, avec un regard qui en dit long, et je pense effectivement qu'il doit t'apporter beaucoup en ce temps hein.. :| petite Nouchka aussi non ?
carine- Nombre de messages : 3180
.NOUCHKA, c'est sur l'instant, c'est mon plan ORSEC à moi : elle te voit en larmes, effondrée, en crise
--> elle te saute dessus et te lèche consciencieusement (alors qu'en principe NOUCHKA n'embrasse pas !)
Ensuite, quand elle sent que tu es un peu calmée, elle retourne à ses occupations.
OSCAR est plus discret et oeuvre plus sur le long terme et c'est immuable : dès que tu passes à portée de sa langue, Pouf ! tu as droit à un bisou , c'est ravigotant .
--> elle te saute dessus et te lèche consciencieusement (alors qu'en principe NOUCHKA n'embrasse pas !)
Ensuite, quand elle sent que tu es un peu calmée, elle retourne à ses occupations.
OSCAR est plus discret et oeuvre plus sur le long terme et c'est immuable : dès que tu passes à portée de sa langue, Pouf ! tu as droit à un bisou , c'est ravigotant .
Ils nous comprennent tellement .....Ils sont apaisant par leurs calins et leurs bisous.
Bisous à vous.
Bisous à vous.
Naty- Nombre de messages : 3440
Depuis son arrivée chez toi, je me dis que ce chien m'aurait infiniment plu j'ai tout de suite trouvé son regard à tomber par terre ! l'expression même de toute la tendresse et la sensibilité dont un chien est capable... précieux !
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Merçi saint Oscar de t'occupé de Aude comme ca elle en vraiment besoin pour le moment
Zazette- Nombre de messages : 728
C'est sûr
Merci d'être là Oscar , toi le zéro défaut ça va drôlement aider notre Aude que tu sois là, présent et si gentil avec elle
Merci d'être là Oscar , toi le zéro défaut ça va drôlement aider notre Aude que tu sois là, présent et si gentil avec elle
christelle 47- Nombre de messages : 103
Brownie a écrit:Vous l'ai-je dit ? OSCAR est un ange .
--> MILORD aussi est un ange, le chien zéro défaut, zéro problème...
--> MILORD, c'est le roi du grand coup de tête dans le bras ou la main, histoire de te faire comprendre qu'il faut le câliner et s'occuper de lui !! Et du j'me colle contre toi, assis, et il pousse de tout son poids...
--> ça c'est sûr qu'il va falloir gérer les paniers, mais MILORD adooore les canapés !!! Va falloir ruser, le soir, pour avoir de la place pour faire dodo...
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: OSCAR (mâle griffon de 14 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1