Arrivée de DANDY (12 mai 2009)
+5
lilamanon
danyhu
Naty
carine
Admin
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: DANDY (mâle croisé Shi-Tsu de 8 ANS) - EN FA pour Cani-Seniors
Page 1 sur 1
Arrivée de DANDY (12 mai 2009)
Un "imprévu"... petit DANDY (c'est Sandrine qui l'a appelé ainsi, c'est joli, non ??? ).
Ce matin, en allant chercher MELISSA à Béthune, il y avait plusieurs chiens âgés destinés à l'euthanasie... Ben oui, le refuge est BON-DE et pas d'adoption en ce moment...
J'ai remarqué ce tout petit chien (4,5 kilos) avec la tête penchée, tout calme et recroquevillé dans son panier... J'ai immédiatement appelé Sandrine qui m'a donné son accord pour le "sortir de là" et le passer en Cani-Seniors...
J'ai donc ramené DANDY avec MELISSA...
Le voici, au refuge, pendouillant comme un petit paquet de linge sale...
Et pendant le voyage du retour, dans la voiture :
Tout content d'être sorti de là, il me fait un sourire...
Et il regarde par la vitre de la portière... Au revoir, le refuge !!!
Vu mon vétérinaire... DANDY a environ 8 ANS. Un GROS souffle au coeur (qui ne l'empêchera pas d'être castré et détartré, vu qu'il "marque" partout en urinant et que ses dents sont dans un sale état... ).
Le problème de sa tête penchée sur le côté ?? Vu qu'on ne connaît rien de son passé, il est difficile de dire si cela est du à un AVC ou à la grosse otite qu'il a dans l'oreille, ou encore au fait qu'il ne voit rien de l'oeil droit (oeil atrophié, peut-être de naissance)...
Pour l'instant, des antibiotiques et un bon nettoyage d'oreilles... On verra par la suite...
Il sera castré et détartré dès jeudi prochain (après-demain) et sera ensuite confié à Cani-Seniors pour qu'il trouve une bonne famille (après une période d'observation pour voir s'il ne déclenche pas une toux de chenil... :#C4 : ).
Ce matin, en allant chercher MELISSA à Béthune, il y avait plusieurs chiens âgés destinés à l'euthanasie... Ben oui, le refuge est BON-DE et pas d'adoption en ce moment...
J'ai remarqué ce tout petit chien (4,5 kilos) avec la tête penchée, tout calme et recroquevillé dans son panier... J'ai immédiatement appelé Sandrine qui m'a donné son accord pour le "sortir de là" et le passer en Cani-Seniors...
J'ai donc ramené DANDY avec MELISSA...
Le voici, au refuge, pendouillant comme un petit paquet de linge sale...
Et pendant le voyage du retour, dans la voiture :
Tout content d'être sorti de là, il me fait un sourire...
Et il regarde par la vitre de la portière... Au revoir, le refuge !!!
Vu mon vétérinaire... DANDY a environ 8 ANS. Un GROS souffle au coeur (qui ne l'empêchera pas d'être castré et détartré, vu qu'il "marque" partout en urinant et que ses dents sont dans un sale état... ).
Le problème de sa tête penchée sur le côté ?? Vu qu'on ne connaît rien de son passé, il est difficile de dire si cela est du à un AVC ou à la grosse otite qu'il a dans l'oreille, ou encore au fait qu'il ne voit rien de l'oeil droit (oeil atrophié, peut-être de naissance)...
Pour l'instant, des antibiotiques et un bon nettoyage d'oreilles... On verra par la suite...
Il sera castré et détartré dès jeudi prochain (après-demain) et sera ensuite confié à Cani-Seniors pour qu'il trouve une bonne famille (après une période d'observation pour voir s'il ne déclenche pas une toux de chenil... :#C4 : ).
Dernière édition par Admin le Mar 12 Mai - 19:59, édité 1 fois
Re: Arrivée de DANDY (12 mai 2009)
bienvenue petit Dandy.. dis donc, c'était ton jour de chance hein la fée Béa est passée au bon moment
carine- Nombre de messages : 3180
Oui, Carine, y'a des hasards, comme ça...
Malheureusement, je ne suis pas partout et au bon moment, alors il y a aussi ceux qui ont moins de chance...
Malheureusement, je ne suis pas partout et au bon moment, alors il y a aussi ceux qui ont moins de chance...
dandy
il me fais penser un peu a fossette avec la machoire inferieure qui semble s avance un peu.a moins que cela soit l effet de la photo.il a l air bien mignon en tous cas
Invité- Invité
Dandy, c'est très mignon, puis je trouve que ça lui va bien.
J'adore la photo du sourire hihihi.
Castrator revient en force
Merci Cani-Sénior. Vu la bouille qu'il a, il va faire des ravages.
J'adore la photo du sourire hihihi.
Castrator revient en force
Merci Cani-Sénior. Vu la bouille qu'il a, il va faire des ravages.
Naty- Nombre de messages : 3440
Oui, il est prognate (mâchoire inférieure qui s'avance...). Mais c'est ce qui fait son ... CHARME !!!
dandy
J'avais donc bien vu. Une fois toiletté, il sera aussi croquant et craquant que fossette : :banane: :
Invité- Invité
C'était pas FOSSETTE, Dany, c'était ... ben mince, je ne me souviens plus de son nom maintenant !!!
Admin a écrit:C'était pas FOSSETTE, Dany, c'était ... ben mince, je ne me souviens plus de son nom maintenant !!!
Je me disais aussi.... où voit-il Fossette dans Dandy????????
danyhu- Nombre de messages : 748
MAIS SIIII.. Je me souviens maintenant... C'était une petite Yorkshire prognate qui s'appelait FOSSETTE également !!
Faut que je retrouve une photo !!
Faut que je retrouve une photo !!
bon j'ai vu sur cani seniors que Dandy va aller chez la fée clochette en accueil.. mais Sandrine cherche un covoiturage sur Paris...alors moi je vais dans chnord ce we encore, mais vu le rdv à plus de 10h dimanche dernier pour Pampelune dans Paris, si je redis à Manu on recommence, il va me trucider... ou ... divorcer... ch'sais pas encore
Peut être que si AUde peut, pourrait il repartir avec elle quand elle amènera Maxima....???
Peut être que si AUde peut, pourrait il repartir avec elle quand elle amènera Maxima....???
J'en ai parlé à Sandrine déjà, pour ce W/E. Mais la Fée Clochette ne peut récupérer DANDY que lundi...
Ben moi, comme répondu en MP à Sandrine, je suis OK pour monter MAXIMA lundi matin et redescendre DANDY lundi après-midi.
Mais quid de DONNA ? ( qui n'arrive que le 19 en France, et doit ensuite remonter sur Paris si j'ai bien compris) ...
: #F9 :
Bon, je vous appelle ce soir pour qu'on en parle de vive voix.
Mais quid de DONNA ? ( qui n'arrive que le 19 en France, et doit ensuite remonter sur Paris si j'ai bien compris) ...
: #F9 :
Bon, je vous appelle ce soir pour qu'on en parle de vive voix.
Brownie- Nombre de messages : 1918
Il est bien joli ce petit lulu
pionpion- Nombre de messages : 902
dandy
he oui c etait bien la petite fossette qui a ete adopte par une dame habitant malo et que j aimais beaucoup
Invité- Invité
Brownie- Nombre de messages : 1918
floflo- Nombre de messages : 1517
Mais quelle transformation pour le petit PIT !!! Tu nous avais caché ça !!!
Et le petit bichon de Calais, tu ne nous en a rien dit non plus ???!!!
Et le petit bichon de Calais, tu ne nous en a rien dit non plus ???!!!
Et oui Floflo est une grande cachotière, elle dit rien mais elle agi
Zazette- Nombre de messages : 728
Ben fina lement je crois que je reçis 2 canichous à la place du bichon de Calais
floflo- Nombre de messages : 1517
oh la vache comme il a changé Pit !!!!!!
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: DANDY (mâle croisé Shi-Tsu de 8 ANS) - EN FA pour Cani-Seniors
Page 1 sur 1