Lendemain (17 mai 2009)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MYRTILLE (femelle Labrador de 10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Lendemain (17 mai 2009)
Hier soir, MYRTILLE n'a pas voulu manger...
Trop perturbée par tout ce qui lui est arrivée sans doute !! Mais elle a énormément bu !!
La nuit s'est passée sans problème : je l'ai mise dans la pièce des chiens, avec les autres et j'ai vérifié avant de monter me coucher qu'elle était bien dans un panier et non pas sur le sol...
En effet, hier soir, j'ai voulu la coucher dans un panier près de moi, au bureau. Rien à faire. Je l'ai portée sur le canapé, encore pire !! Elle tremblait, comme paniquée !! Cette chienne n'a sans doute jamais été autorisée à ce "confort" (les callosités qu'elle a sous les coudes et les épaules tendent à le prouver... :twisted: ).
Du coup, elle reste couchée sur le sol, à mes pieds...
Ce matin, par contre, elle a mangé une bonne gamelle de croquettes !! Je vais lui donner 3 petites quantités par jour. Faut y aller doucement...
Je lui ai nettoyé les yeux qui recommençaient à être envahis par le pus... J'ai découvert que MYRTILLE est stérilisée (on sent les fils sous la peau du ventre). C'est donc une chienne dont on s'est occupée, à un moment de sa vie...
Trop perturbée par tout ce qui lui est arrivée sans doute !! Mais elle a énormément bu !!
La nuit s'est passée sans problème : je l'ai mise dans la pièce des chiens, avec les autres et j'ai vérifié avant de monter me coucher qu'elle était bien dans un panier et non pas sur le sol...
En effet, hier soir, j'ai voulu la coucher dans un panier près de moi, au bureau. Rien à faire. Je l'ai portée sur le canapé, encore pire !! Elle tremblait, comme paniquée !! Cette chienne n'a sans doute jamais été autorisée à ce "confort" (les callosités qu'elle a sous les coudes et les épaules tendent à le prouver... :twisted: ).
Du coup, elle reste couchée sur le sol, à mes pieds...
Ce matin, par contre, elle a mangé une bonne gamelle de croquettes !! Je vais lui donner 3 petites quantités par jour. Faut y aller doucement...
Je lui ai nettoyé les yeux qui recommençaient à être envahis par le pus... J'ai découvert que MYRTILLE est stérilisée (on sent les fils sous la peau du ventre). C'est donc une chienne dont on s'est occupée, à un moment de sa vie...
Re: Lendemain (17 mai 2009)
Je Craquueuhh pour cette fifille.
Je suppose qu'elle va voir un véto très prochainement ?
Je suppose qu'elle va voir un véto très prochainement ?
Naty- Nombre de messages : 3440
Cette bouille
Une deuxième JUJU
Elle va vite s'adapter au confort chez toi...c'est sur!!
Une deuxième JUJU
Elle va vite s'adapter au confort chez toi...c'est sur!!
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Je viens de voir sur CS que la miss partait demain à Andeville ??
Naty- Nombre de messages : 3440
Oui Sandrine a gentiment accepté de la prendre en charge entièrement, sous Cani-Seniors !! :bounce:
Ainsi, elle ne devra pas retourner au refuge lorsqu'elle sera "retapée" !!!
J'ai eu l'accord de la SPA aujourd'hui. Et elle part demain matin, en effet, avec petit DANDY.
Ainsi, elle ne devra pas retourner au refuge lorsqu'elle sera "retapée" !!!
J'ai eu l'accord de la SPA aujourd'hui. Et elle part demain matin, en effet, avec petit DANDY.
Bonne chance jolie Myrtille tu es dans de bonnes mains
pionpion- Nombre de messages : 902