CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Rencontre avec TESS (8 juillet 2008)

Aller en bas

Rencontre avec TESS (8 juillet 2008) Empty Rencontre avec TESS (8 juillet 2008)

Message  Admin Mar 8 Juil - 22:28

CA Y EST !!! J'ai fait la connaissance de TESS ce soir !!!

Lorsque je suis arrivée dans sa FA, TESS terminait une bonne gamelle (en hauteur, s'il-vous-plaît). Elle a 3 ou 4 petits repas par jour. Elle avait pris son bain et avait le poil doux et brillant. Cool

TESS est une chienne a-do-ra-ble !! Obéissante, elle sait faire assis et couché sur ordre. Elle est toujours contente et bat de la queue en permanence. :)

Cet AP, elle est allée faire une promenade. Elle saute de joie dès qu'on montre la laisse mais elle tire beaucoup.

Elle suit sa FA partout, de pièce en pièce. Je la trouve très calme et posée, pour une chienne qui vient d'arrivée la veille au soir !! Tant mieux, c'est qu'elle se sent bien. I love you

Après le bain et la promenade, TESS était bien fatiguée et a passé la soirée, près de nous, dans le salon, dans son GRAND panier bien confortable...

Rencontre avec TESS (8 juillet 2008) Paier11

Rencontre avec TESS (8 juillet 2008) Paier-13

Rencontre avec TESS (8 juillet 2008) Paier-14

Rencontre avec TESS (8 juillet 2008) Paier-15
Arrow MAIS ENFIN... Pour une Dobinette, qu'est-ce que c'est que ces grandes oreilles en chou-fleur ???

Je la trouve très attendrissante. Elle a des yeux et un regard à faire fondre !! Toute douce et discrète (sauf quand le téléphone ou la sonnette d'entrée retentissent... Là, elle aboie d'une bonne grosse voix... Shocked ).

Si l'un des chiens retrousse les babines, elle détourne la tête et s'en va. Ce n'est pas une dominante, certes pas !!

Et puis, l'ambiance de la maison est tellement... DETENDUE !! Sleep

Rencontre avec TESS (8 juillet 2008) Deux-w11
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser